Adresse mail [Résolu]

Signaler
-
 Jo -
Bonjour,

J ai un téléphone Samsung j envoie des mail avec via gmail ...avec mon adresse mail peut on me geolocaliser , trouver mon adresse ou endroit ou se reside quartier ville etc ?

Merci de votre retour

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

1 réponse

Messages postés
50460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
6 672
Salut,

Sur ton smartphone, ce n'est pas tant les courriels que le téléphone lui-même qui peuvent permettre de te tracer dans tes dépacements !
Messages postés
50460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
6 672 > Jo
Mais ? Comment veux-tu envoyer des mails sans activer le téléphone, donc la SIM, donc la localisation ?..
>
Messages postés
50460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021

Je dois mal m exprimer ...mon téléphone est actif bien entendu...ma question est toujours la même quelqu un qui connait mon adresse mail peut il me geolocaliser uniquement avec une adresse mail
Le téléphone bien sur mais la personne qui me cherche ne connait pas mon numéro elle n a que mon adresse mail de ce fait peut elle me geolocaliser uniquement avec ça sachant que je n ai pas d ordinateur j envoie mes mails via mon tel par Gmail ?
Messages postés
50460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
6 672 > Jo
Avec ton mail, elle ne peut pas grand-chose... Si elle voulait te retrouver, il faudrait que tu lui en donnes le motif en l'amenant, par exemple, à porter plainte.
>
Messages postés
50460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021

Ok merci