Adresse mail [Résolu]
A voir également:
- Adresse mail
- Creer adresse mail - Guide
- Créer une adresse mail gmail - Guide
- Mot de passe oublié snapchat sans adresse mail ni téléphone ✓ - Forum - Snapchat
- Liste adresse mail frauduleuse ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse mail - Conseils pratiques - Gmail
1 réponse
Chris 94
- Messages postés
- 50460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Salut,
Sur ton smartphone, ce n'est pas tant les courriels que le téléphone lui-même qui peuvent permettre de te tracer dans tes dépacements !
Sur ton smartphone, ce n'est pas tant les courriels que le téléphone lui-même qui peuvent permettre de te tracer dans tes dépacements !
Afficher les 6 commentaires
Signaler
Chris 94
- Messages postés
- 50460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Mais ? Comment veux-tu envoyer des mails sans activer le téléphone, donc la SIM, donc la localisation ?..
Signaler
Jo
>
Chris 94
- Messages postés
- 50460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Je dois mal m exprimer ...mon téléphone est actif bien entendu...ma question est toujours la même quelqu un qui connait mon adresse mail peut il me geolocaliser uniquement avec une adresse mail
Signaler
Jo
Le téléphone bien sur mais la personne qui me cherche ne connait pas mon numéro elle n a que mon adresse mail de ce fait peut elle me geolocaliser uniquement avec ça sachant que je n ai pas d ordinateur j envoie mes mails via mon tel par Gmail ?
Signaler
Chris 94
- Messages postés
- 50460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Avec ton mail, elle ne peut pas grand-chose... Si elle voulait te retrouver, il faudrait que tu lui en donnes le motif en l'amenant, par exemple, à porter plainte.
Signaler
Jo
>
Chris 94
- Messages postés
- 50460
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Ok merci