Problème bluetooth windows 10 : Saccade/ralenti uniquement en ligne

Résolu/Fermé
jujutou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 28 mai 2021 à 09:32
jujutou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 18 juin 2021 à 12:27
Bonjour,

J'ai un souci très étrange sur windows 10.
J'ai acheté une clef USB bluetooth TP-link pour envoyer du son bluetooth de mon PC (musique) sur mon enceinte Bose Soundlink mini (ou mon casque bluetooth AKG).

Le problème est que lorsque je connecte le PC à l'enceinte ou au casque, et que je lance une musique sur youtube ou Deezer (appli), le son est complètement saccadé et en ralenti.
En revanche, lorsque je lance des musiques qui sont présent sur mon PC (mp3), il n'y a aucun problème.

Je précise que j'ai aucun problème de son sur le casque ou l'enceinte lorsque je les connecte avec mon téléphone.

J'ai chercher a mettre tous les pilotes a jour (Bios, Realtek, carte graphique, Windows en 21h1, ...), mais ce n'est pas résolu.

Je n'ai pas trop d'idée ce qui pourrait provoquer ça ? comme si le transfert de musique en ligne vers le bluetooth pose soucis...
Auriez vous des idées ?

Merci beaucoup !

PS : c'est une vrai galère la connexion bluetooth sous windows 10 !? C'est un enfer pour connecter, déconnecter ou supprimer des appareils ... je sais pas si vous avez le même soucis ?
A voir également:

2 réponses

jujutou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 9
1 juin 2021 à 12:17
Je n'ai pas précisé mais je suis en Ethernet (en fibre avec 878 Mbps en descente, 677 Mbps en monté et 2ms de ping selon speedtest)

J'ai une carte wifi mais désactivé.
Mon bluetooth provient d'une clé Tp-link que j'ai acheté, elle n'est pas lié à ma carte wifi.
0