Les discussions
Appel reçu
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...
Câble ethernet ou répéteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...
Appel reçu
RésoluBonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...
Livebox fibre avec réseau adsl ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...
Probleme wifi aprés des manip d'accélérations win7
RésoluBonjour à tous, En voulant accélerer mon pc pack Bell dot s j'ai dû suivre des instructions dans une vidéo youtube où j'ai supprimé des repertoir...
Mauvaise connexion sur un seul pc
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai une mauvaise connexion WiFi sur mon PC, mais pas sur mon téléphone ou sur d'autres appareils utilisant le WiFi. C'...
Il a installer un programme pour passer au dessus du contrôle...
RésoluBonjour, Voici un petit résumé: Nous sommes avec Bell depuis cette été et nous avons mis en place un contrôle d'accès pour que nos 2 ados retrein...
Dlink dn320l inaccessible.
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...
Port rj45 ne fonctionne pas avec le cisco phone
RésoluBonjour les amis, j'ai un souci depuis un moment avec un port RJ45 dans mon réseau. En fait quand je connecte un ordi dessus, tout fonctionne sans...
Branchement rj45
RésoluSalut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...
Branchement prise en t
RésoluBonjour, Pour le téléphone j ai deux Fils gris qui arrivent du poteau à la maison j aimerais savoir comment faire le branchement à la prise en ...
Adresse ip instable
RésoluBonjour a la communauté, je me permets de vous contactez car je ne trouve pas seul la solution a mon probleme. Tout fonctionnait très bien juste...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion à internet avec un pc fixe (acer) via un adaptateur wifi (netgear wna3100m) . Grâce au ĺogicier netgear je sais...
Philips cd140
RésoluBonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...
Recherche région
RésoluBonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...
Masquer fix maroctelecom
RésoluBonjour, svp comment fait-t-il pour masquer le N° du telephone fix de l'opereteur maroctelecom merci d'avance
Définition brassage/débrassage
RésoluBonjour, j'entends souvent les deux mots brassage et débrassage et j'aimerais savoir ce qu'ils signifient merci à tous
Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!
RésoluBonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
Mon wifi ne m'aime pas ;-;
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis deux jours, je suis confronté à un problème m'étant déjà arrivé dans le passé mais qui s'est résolu tout seul. Je m'explique. ...
Bluetooth ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, la communauté! Alors voila j'ai un problème avec mon Bluetooth, je ne trouve aucun périphériques disponible (mon speaker, mon smartphone et ...
Premier démarrage freebox impossible
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
4g ou wifi ou filaire
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir un avis, vu l'avancée de la technologie à votre avis pour le téléphone voir le domicile mieux vaut t'il privilègier l...
Reinitialiser mon telephone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...
Clee wifi
RésoluBonjour, comment se connecter avec une clee wifi ,j ai un ordi de bureau,merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Quelle firewall me conseillée vous ?et une autre mini question !
RésoluBonjour, j'ai précédemment reçus un méchant RAT Russe :) Je voudrais renforcer la sécurité de mon réseau, je voudrais faire acquisition d'un pare-f...
Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)
RésoluBonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...
Carte wifi refuse de se connecter
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : Ma carte wifi TP-Link PCI-E TL-WDN4800 ne veut plus se connecter a ma box. Quand j'essaye, elle mouline e...
Accès au mail, à la téléphonie, mais pas à internet
RésoluBonjour, mon ordi habituel n'a plus le net, mais j'ai encore le mail et la téléphonie. Mon autre ordi , branché sur le même wifi, a accès a int...
My cloud
RésoluBonjour, J'ai installé My Cloud, j'ai accès à mon tableau de bord et à mes fichiers en ligne. Par contre je souhaite avoir mes dossiers et fichier...
Accès wifi public
RésoluBonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...
Tel fixe cdp420 carrefour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...
Banni par l’équipe abuse [ovh ban]
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de recréer ce topic, déjà présent sur le forum officiel d'OVH mais les réponses comme vous le verrez sûrement sont plus d...
Branchement prise cpl
RésoluBonjour J'ai canal et je le reçois que. Sur une tv avec une cpl peut on multiplier la réception à 2 où3 tv ou si vous connaissez quelque chose qui f...
Problème de bande passante
RésoluBonjour, J'ai étudié les différents sujets liés à ma problématique mais, je n'ai rien trouvé qui règle mon problème. J'ai changé de fournisseur...
Définition de cloud computing
RésoluBonjour, je suis un amateur de l'informatique qui cherche à se perfectionner, je viens de voir le mot ''Cloud computing'' qui est nouveau pour moi. J...
Compatibilité freebox et protocole ikev2 (vpn)
RésoluJe voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...
Plus de son sur le fixe avec free
RésoluBonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...
Débit faible
Résolubonjour voilà, quand je fais un test de débit internet sur speedtest.net j'arrive à 3.70mb quand je regarde la vitesse de telechargement d'un fich...
Wifi disparu dans mon ordinateur
Résolubonjour à tous, je vous écrit car j'ai perdu la wifi sur mon ordinateur hp grâce à une mise à jour qui là effacer. j'ai trouvé la solution : au dé...
Connexion sfr wifi fon
RésoluBonjour, Comment puis je exploiter la connexion SFR WIFI FON. J'accède à la connexion mais je ne reçois jamais l'autorisation . Qu'est ce que je...
Tp-link tl-wa701nd - accéder à l'interface de configuration avec
RésoluBonjour, Je possède un TP-Link TL-WA701ND, et je souhaite accéder à son interface de configuration avec un smartphone. Je sais que sur pc il faut l...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...
Plus de mail de free pour message en instance
RésoluBonjour, Je recevais un mail de FREE lorsqu'un correspondant laissait un message sur mon téléphone fixe en mon absence. Est-ce que cela est dû d...
Wifi hors de portée
RésoluBonjour,j'ai un problème de connection wifi avec la tablette et le portable "Box hors de portée" en étant à coté cela fait 1 semaine que j'ai ce probl...
Impossible de connecter mon ordinateur à internet
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à connecter mon ordinateur sur n'importe quel réseau wifi. J'ai tout essayé mais rien n'y fa...
Freeplugs
RésoluBonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
[internet] cpl qu'est ce que c'est??
RésoluBonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...
Mot de passe de ma freebox
RésoluBonjour, g égaré le mot de passe wifi de ma freebox que puis-je faire ?
Différence ldap/ldif
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre LDAP et LDIF s'il vous plaît ? Bonne soirée.