Bonjour, je n'arrive pas à faire un partage de connexion sans partager le wifi
Résolu
Alex3215
-
Alex3215 -
Alex3215 -
Bonjour, je n'arrive pas à faire un partage de connexion sans partager internet (je suis sur Windows10) (j'aimerais partager ma connexion sans partagé ma connexion internet pour pouvoir jouer en VR avec Virtual Desktop car quand je partage ma connexion avec internet, vu que mon internet est moisi, ca fait tout laggé) et j'aimerais faire un partage de connexion 5GHZ, car je viens d'acheter une carte wifi juste pour faire ca, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ?
A voir également:
- Je n'arrive plus a faire de partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Le point d'accès wifi fourni par windows10, c'est un partage de connexion point.
A la limite, je ne sais pas si c'est toujours possible, tu peux créer un réseau wifi ad hoc, pas un point d'accès.
A la limite, je ne sais pas si c'est toujours possible, tu peux créer un réseau wifi ad hoc, pas un point d'accès.
Salut,
tu te rends comte que ce que tu dis est incompréhensible ?
je vais essayer de comprendre:
tu as un PC connecté en ethernet à une box, c'est ça ?
en fait, tu voudrais une autre connexion pour une autre machine, mais sur une autre connexion internet, pas ta box actuelle, c'est toujours ça ?
tu te rends comte que ce que tu dis est incompréhensible ?
je vais essayer de comprendre:
tu as un PC connecté en ethernet à une box, c'est ça ?
en fait, tu voudrais une autre connexion pour une autre machine, mais sur une autre connexion internet, pas ta box actuelle, c'est toujours ça ?
je ne connais pas assez les subtilités de windows sur des fonctions que je n'utilise jamais pour ça.