Bonjour, je n'arrive pas à faire un partage de connexion sans partager le wifi [Résolu]

Signaler
-
 Alex3215 -
Bonjour, je n'arrive pas à faire un partage de connexion sans partager internet (je suis sur Windows10) (j'aimerais partager ma connexion sans partagé ma connexion internet pour pouvoir jouer en VR avec Virtual Desktop car quand je partage ma connexion avec internet, vu que mon internet est moisi, ca fait tout laggé) et j'aimerais faire un partage de connexion 5GHZ, car je viens d'acheter une carte wifi juste pour faire ca, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ?

2 réponses

Messages postés
99600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
12 288
Le point d'accès wifi fourni par windows10, c'est un partage de connexion point.
A la limite, je ne sais pas si c'est toujours possible, tu peux créer un réseau wifi ad hoc, pas un point d'accès.
Re, oui, c'est toujours possible, mais ca fait un réseau ad hoc en 2,4 GHZ, et pas en 5 GHZ, est-ce que tu aurais une idée pour comment mettre le réseau ad hoc en 5 GHZ ?
Messages postés
99600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
12 288 > Alex3215
ah ça non,
je ne connais pas assez les subtilités de windows sur des fonctions que je n'utilise jamais pour ça.
Ok, merci quand même, et j'ai essayer avec un routeur wifi que je ne connecte à rien et ca a fonctionner parfaitement, merci beaucoup, tu m'auras bien aidé !
Messages postés
99600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
12 288
Salut,
tu te rends comte que ce que tu dis est incompréhensible ?
je vais essayer de comprendre:
tu as un PC connecté en ethernet à une box, c'est ça ?
en fait, tu voudrais une autre connexion pour une autre machine, mais sur une autre connexion internet, pas ta box actuelle, c'est toujours ça ?
Salut, non, ce n'est pas exactement ça, j'aimerais faire un point d'accès sans fil sans partagé mon ethernet, et j'aimerais bien qu'il sois écrit "connecté sans internet" sur l'appareil qui sera connecté au point d'accès.
Ps : Désolé, c'est vrais que ma question est incompréhensible, excuse-moi
Messages postés
99600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
12 288 > Alex3215
OK,
pour ça,
il vaut mieux que tu achètes un petit routeur wifi, que tu ne connectes à rien, si ça t'amuse et tu connectes ce que tu veux en wifi dessus.
Mais je ne vois guère l'intérêt.
>
Messages postés
99600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021

Ok, merci beaucoup, et ce n'est pas possible de faire ça, mais avec ma carte wifi qui est brancher sur mon pc (je suis sur windows 10)