Bloqué entre étape 2 et 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
229
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Messages postés
229
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,

Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour.
Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la ligne xDSL) et étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL).

Savez-vous d'où peut provenir ce problème?

Mrci d'avance

A voir également:

2 réponses


bonjour,
Faut appeler ton FAI qui fera le nécessaire depuis ses bureaux,
eux seul savent quoi faire et en plus à distance,
munis toi de ton numéro de tel de ta box et appelle les .
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
229
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
52
Salut merci pour la réponse,

J'allais prendre le numéro du FAI mais j'espérais trouver la cause du problème ici
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que pour ce genre de problème
soit gérable depuis un site d'aide informatique
car il s'agit là d'une question de box qui ne regarde que les FAI
c'est à eux de gérer vu ce que tous nous leur payons.
Messages postés
229
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
52
Je viens d'appeler, j'ai ouvert un ticket d'incident sur ma ligne

J'attends leur appel...
Utilisateur anonyme
S'eut été plus judicieux de les appeler toi-même car on est samedi,
à mon avis y a pas grand monde dans les bureaux par contre le service technique est toujours opérationnel même le week-end.
Messages postés
229
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
52
Après changement de la box, la connexion Internet marche de nouveau.
Merci.