Code Wi-Fi perdu
Résolu
sanceenne
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone portable et il me demande mon code pour se connecter à mon Wi-Fi j'ai tape la clé de sécurité mais ça ne fonctionne pas. Je ne me rappelle pas avoir modifier le code, comment puis-je faire pour récupérer ce code ?
Merci pour votre aide
Bon week-end
Je viens de changer de téléphone portable et il me demande mon code pour se connecter à mon Wi-Fi j'ai tape la clé de sécurité mais ça ne fonctionne pas. Je ne me rappelle pas avoir modifier le code, comment puis-je faire pour récupérer ce code ?
Merci pour votre aide
Bon week-end
Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0
A voir également:
- Code Wi-Fi perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Réinitialise ta box en insérant une aiguille dans le trou prévu à cet effet puis re-essaie la clé de sécurité inscrite sur l'étiquette.
Réinitialise ta box en insérant une aiguille dans le trou prévu à cet effet puis re-essaie la clé de sécurité inscrite sur l'étiquette.
cr42
j'ai jamais vu une box être réinitialiser ainsi
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
cr42
Tu n'as pas vu beaucoup de box alors ;)
Salut,
tu as bien d'autres appareils connectés à cette box ?
certains en ethernet probablement ?
ce n'est pas si difficile d'aller lire la clé WPA dans l'interface de configuration de la box, voire la changer si besoin.
Il doit bien y avoir un bouton WPS sur cette box, qui permet de connecter facilement (trop?) de nouveaux appareils, souvent avec un smartphone, il suffit juste de photographier un QR code.
tu as bien d'autres appareils connectés à cette box ?
certains en ethernet probablement ?
ce n'est pas si difficile d'aller lire la clé WPA dans l'interface de configuration de la box, voire la changer si besoin.
Il doit bien y avoir un bouton WPS sur cette box, qui permet de connecter facilement (trop?) de nouveaux appareils, souvent avec un smartphone, il suffit juste de photographier un QR code.