Pourquoi c'est pas openvpn via hma! et aucun téléchargements !
RésoluBonjour, Je me connecte en OpenVPN via l'utilitaire OpenVPN GUI car HMA! ne veux pas se connecter en OpenVPN mais seulement en PPTP. Et là, eMule ne ...
Bonjour, Je me connecte en OpenVPN via l'utilitaire OpenVPN GUI car HMA! ne veux pas se connecter en OpenVPN mais seulement en PPTP. Et là, eMule ne ...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth de la marque speedlink (référence SL-7409-BK) mais quand je la branche elle s'installe et je n'ai pas blu...
Bonjour, J'ai un réseau local et je veux bloquer l’accès a Internet pour certains point d’accès wifi et routeur wifi. Vous avez une idée de comment...
Bonjour, Je cherche une confirmation à ceci: Sur 2 switchs qui ont les mêmes VLANS (nom identique) mais ID différent, les postes dnas les 2 vlans n...
Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à internet (j'ai essayé avec le câble ethernet et en wifi et j'ai même tenté le partag...
Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon pc avait des problèmes de connexion limitée (à cause d'un virus je pense). Impossible de me connecter à inte...
Bonjour, J'ai 3 PC : PC 1 + PC 2 + PC 3 = tous en W10 J'ai créé un groupe résidentiel. (connexion Livebox). Ils sont tous les 3 reconnus en rése...
Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...
Bonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...
Bonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...
Bonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...
Pouvez-vous m'aider pour la configuration des vlan's sur "ESW 1". je travailles sur GnS3. J'essaie de configurer plusieurs VLANs pour se connecter à...
Bonjour, Mon HP sur Windows10 fonctionné bien sur cable ethernet aussi en wifi, soudan pas de connection wifi, mais il y de signal il est connecté , ...
Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...
Bonjour, wi fi et ethernet configuration ip non valide avast debranché Configuration: Windows 10 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...
bonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...
Bonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...
Bonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir
Bonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...
Bonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...
Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...
Bonjour, Je ne sais pas si je me situ sur le bon forum, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon problème, j'ai voulu p...
Bonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Bonjour a tous Je vous explique mon soucis Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaun...
Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...
Pourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de wifi. J'ai un sony vaio et une livebox sagem. Le PC sony est un PC que j'ai récupéré qui appartenait à m...
Bonjour J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wi...
Bonjour à toutes et tous. J'ai au sein de mon entreprise un profil un peu particulier. J'ai deux connexions réseaux distinctes, l'une derrière un Pr...
Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...
Bonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...
Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...
Bonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...
Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...
Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...
Bonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je me suis acheté un NAS récemment, le WD MyCloud EX2 Ultra. Tout va bien mais lorsque je transfert ma musique dessus, les fichiers systèm...