Plus de WiFi
Résolu
letmoi
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami n'a plus de WiFi chez lui. Ça ne vient pas du pc car il y a deux portables avec le même problème. Le problème est arrivé après avoir débranché hier soir la box à cause de l'orage. Au branchement ça s'arrête à 1 sur 4 étapes. La TV branchée sur la box fonctionne.
Je ne connais pas leur box ni je peux aller chez eux. Si vous savez quoi faire, merci pour eux qui travaillent à la maison.
--
Letmoi
Un ami n'a plus de WiFi chez lui. Ça ne vient pas du pc car il y a deux portables avec le même problème. Le problème est arrivé après avoir débranché hier soir la box à cause de l'orage. Au branchement ça s'arrête à 1 sur 4 étapes. La TV branchée sur la box fonctionne.
Je ne connais pas leur box ni je peux aller chez eux. Si vous savez quoi faire, merci pour eux qui travaillent à la maison.
--
Letmoi
5 réponses
-
Au branchement ça s'arrête à 1 sur 4 étapes.
Slt
La seule chose à faire est d'appeler le FAI-
- ?? Tu aurais dù nous le dire et surtout quelle a été leur réponse
J'espère pour lui que ce n'est pas Free
https://blog.ariase.com/box/faq/freebox-bloquee-etape-4
-
-
Ils ont dit qu'ils vont venir en principe demain dans la journée. Au moment du message, je ne le savais pas.
Ils m'ont appelé juste avant la réponse. -
Post finalement inutile, le WiFi est revenu, sans doute une action de sfr après l'appel. Merci.
-
Salut,
En fait,
tu fais partie des trop nombreux qui confondent réseau wifi et accès internet :-(
C'est un défaut bien trop répandu chez les neu... amateurs approximatifs.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis à la retraite et oui ça existe encore ignorant. J'étais chef de projet avec compétences ims/Dl1., DB2 sql sous environnement ims + Pl1 pour le batch et RPL pour le TP. Tu sais de quoi je parle au moins ? Le petit mytho de 65 ans te salue bien, bonne nuit.
-
grande famille :-)
c'est vrai que le petit est de trop, vu que tu postais déjà ici il y a 15 ans ...
Dommage de ne pas t'avoir croisé plus tôt.
Bonne nuit aussi.
-