Je ne peux ni appeler ni etre appelé
Résolu
domino
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood
La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels
Le téléphone est chargé émet un signal sonore quand on le désolidarise de sa base, affiche des icones au 4 coins de l'ecran une sorte de parapluie renversé, une pile chargée, une pile de papier et des demi fleche dans les 2 sens. Lorsque je compose un numéro et que j'appuie sur la touche appel le téléphone compose le numéro sans émettre de son et décompte un nombre de seconde comme si j'étais en communication mais aucun son ni de sonnerie ni de répondeur rien. Et on ne peut pas m'appeler.
Merci si vous pouvez me proposez une solution.
J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood
La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels
Le téléphone est chargé émet un signal sonore quand on le désolidarise de sa base, affiche des icones au 4 coins de l'ecran une sorte de parapluie renversé, une pile chargée, une pile de papier et des demi fleche dans les 2 sens. Lorsque je compose un numéro et que j'appuie sur la touche appel le téléphone compose le numéro sans émettre de son et décompte un nombre de seconde comme si j'étais en communication mais aucun son ni de sonnerie ni de répondeur rien. Et on ne peut pas m'appeler.
Merci si vous pouvez me proposez une solution.
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.48
A voir également:
- Votre appel ne peut aboutir pourquoi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Truc idiot, mais qui arrive plus souvent qu'on ne croit, il est branché correctement, ce téléphone?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de-communications/pas-de-tonalite/telephone-par-internet-verifier-les-branchements-avec-votre-livebox-4_188512-716457
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de-communications/pas-de-tonalite/telephone-par-internet-verifier-les-branchements-avec-votre-livebox-4_188512-716457