Je ne peux ni appeler ni etre appelé

Résolu
domino -  
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood
La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels
Le téléphone est chargé émet un signal sonore quand on le désolidarise de sa base, affiche des icones au 4 coins de l'ecran une sorte de parapluie renversé, une pile chargée, une pile de papier et des demi fleche dans les 2 sens. Lorsque je compose un numéro et que j'appuie sur la touche appel le téléphone compose le numéro sans émettre de son et décompte un nombre de seconde comme si j'étais en communication mais aucun son ni de sonnerie ni de répondeur rien. Et on ne peut pas m'appeler.
Merci si vous pouvez me proposez une solution.

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.48

4 réponses

brupala Messages postés 111765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 106

Salut,
Essaie de contacter orange,
Tu n'as pas un autre téléphone pour tester la box ?

0
brucine Messages postés 21084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 303

0
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 675

Bonjour,
Comme le suggère brucine, ce téléphone est bien connecté par un câble à la prise téléphone à l'arrière de la box ou par une liaison sans fil (associé en radio (DECT) à la box) ?
0
domino

merci pour toutes vos réponses. Problème résolu. J'ai débranché et rebranché la box et tout marche.
0
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 675

Merci pour le retour.
0