Attente d'un RDV technicien Free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre
Résolu
chris11
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brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis aout 2020), ma connexion fibre a sauté à ce même jour à 11h40 alors qu'elle fonctionnait très bien depuis que l'on me l'avait installé. Etant sur place je suis allé voir le technicien en question qui a tout simplement refusé de regarder ma ligne et est parti comme un voleur en prétextant qu'il était là pour l'installation chez mon voisin.
J'attends depuis plus d'une semaine que Free me recontacte pour m'envoyer un technicien. 12 appels de relances dont 3 appels au service résiliation n'ont toujours pas suffit.
On m'indique à chaque fois au 3244 que l'on a pas la vue sur le planning des techniciens (donc en gros les personnes que l'on a en ligne ne servent à rien si ce n'est à nous faire patienter) et que l'équipe back office qui gère les planning n'est pas joignable par téléphone.
Etant en télétravail je ne peux tout simplement pas travailler et Free ne me propose pas de solution (refus de me preter une clé wifi ou de m'activer un forfait mobile avec connexion internet pour partage de connexion le temps du rétablissement.)
Bref, cela devient invivable et je songe vraiment à résilier pour partir à la concurrence alors que le problème en lui même n'est pas grand chose (15 min d'intervention de technicien juste pour rebrancher ma ligne) et que je suis client free depuis 15 ans.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un contact pour faire venir un technicien je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis aout 2020), ma connexion fibre a sauté à ce même jour à 11h40 alors qu'elle fonctionnait très bien depuis que l'on me l'avait installé. Etant sur place je suis allé voir le technicien en question qui a tout simplement refusé de regarder ma ligne et est parti comme un voleur en prétextant qu'il était là pour l'installation chez mon voisin.
J'attends depuis plus d'une semaine que Free me recontacte pour m'envoyer un technicien. 12 appels de relances dont 3 appels au service résiliation n'ont toujours pas suffit.
On m'indique à chaque fois au 3244 que l'on a pas la vue sur le planning des techniciens (donc en gros les personnes que l'on a en ligne ne servent à rien si ce n'est à nous faire patienter) et que l'équipe back office qui gère les planning n'est pas joignable par téléphone.
Etant en télétravail je ne peux tout simplement pas travailler et Free ne me propose pas de solution (refus de me preter une clé wifi ou de m'activer un forfait mobile avec connexion internet pour partage de connexion le temps du rétablissement.)
Bref, cela devient invivable et je songe vraiment à résilier pour partir à la concurrence alors que le problème en lui même n'est pas grand chose (15 min d'intervention de technicien juste pour rebrancher ma ligne) et que je suis client free depuis 15 ans.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un contact pour faire venir un technicien je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
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5 réponses
Bonjour,
contacte Free via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
si ça ne donne rien voit ça avec le médiateur https://www.mediation-telecom.org/
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Rares sont les RdV par téléphone qui aboutissent. Passe plutôt par ton compte Free et son SAV... https://www.free.fr/assistance/2292.html
Merci quand même