Attente d'un RDV technicien Free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre

Signaler
-
Messages postés
99578
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,

Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis aout 2020), ma connexion fibre a sauté à ce même jour à 11h40 alors qu'elle fonctionnait très bien depuis que l'on me l'avait installé. Etant sur place je suis allé voir le technicien en question qui a tout simplement refusé de regarder ma ligne et est parti comme un voleur en prétextant qu'il était là pour l'installation chez mon voisin.

J'attends depuis plus d'une semaine que Free me recontacte pour m'envoyer un technicien. 12 appels de relances dont 3 appels au service résiliation n'ont toujours pas suffit.

On m'indique à chaque fois au 3244 que l'on a pas la vue sur le planning des techniciens (donc en gros les personnes que l'on a en ligne ne servent à rien si ce n'est à nous faire patienter) et que l'équipe back office qui gère les planning n'est pas joignable par téléphone.

Etant en télétravail je ne peux tout simplement pas travailler et Free ne me propose pas de solution (refus de me preter une clé wifi ou de m'activer un forfait mobile avec connexion internet pour partage de connexion le temps du rétablissement.)

Bref, cela devient invivable et je songe vraiment à résilier pour partir à la concurrence alors que le problème en lui même n'est pas grand chose (15 min d'intervention de technicien juste pour rebrancher ma ligne) et que je suis client free depuis 15 ans.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un contact pour faire venir un technicien je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

6 réponses

Messages postés
33391
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 juin 2021
13 644
Bonjour,
contacte Free via https://assistance-1.free.fr/facetofree/