Renouvellement IP Publique
Résolu
kaumune
Messages postés
22604
Non membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
A voir également:
- Renouvellement adresse ip orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai redémarré ma box 5 qui était synchronisée depuis 8 jours, mon ip a changé.
J'ai redémarré une nouvelle fois 5 mn plus tard, l'ip est restée la même.
Bonne journée.
J'ai redémarré ma box 5 qui était synchronisée depuis 8 jours, mon ip a changé.
J'ai redémarré une nouvelle fois 5 mn plus tard, l'ip est restée la même.
Bonne journée.
Slt
Pour info, les pannes perdurant chez mon amie, la box a été redémarrée n fois par la "hot-line" et a changé d'ip publique
Leur info "Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs" est donc erronée comme me le répondait azerty
Si on a besoin d'atteindre la box de l'extérieur de façon fiable, il faut tout de même passer par un DynDns qu'on renseigne dans la config de la box
Je passe en résolu
Pour info, les pannes perdurant chez mon amie, la box a été redémarrée n fois par la "hot-line" et a changé d'ip publique
Leur info "Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs" est donc erronée comme me le répondait azerty
Si on a besoin d'atteindre la box de l'extérieur de façon fiable, il faut tout de même passer par un DynDns qu'on renseigne dans la config de la box
Je passe en résolu
Donc, si tu parles bien de l'ip publique, l'info d'Orange n'est pas exacte
D'après ce qu'ils indiquent, elle n'aurait pas dû changer
ip publique, pas de doute.
@+
L'ip publique n'a effectivement pas changé