Renouvellement IP Publique
Résolu/Fermé
kaumune
Messages postés
22195
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2023
-
Modifié le 23 mai 2021 à 08:28
kaumune Messages postés 22195 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2023 - 29 mai 2021 à 05:41
kaumune Messages postés 22195 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2023 - 29 mai 2021 à 05:41
A voir également:
- Renouvellement IP Publique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ip publique - Guide
- Localiser une adresse ip - Guide
- Adresse ip telephone - Guide
- Changer adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai redémarré ma box 5 qui était synchronisée depuis 8 jours, mon ip a changé.
J'ai redémarré une nouvelle fois 5 mn plus tard, l'ip est restée la même.
Bonne journée.
J'ai redémarré ma box 5 qui était synchronisée depuis 8 jours, mon ip a changé.
J'ai redémarré une nouvelle fois 5 mn plus tard, l'ip est restée la même.
Bonne journée.
kaumune
Messages postés
22195
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2023
5 016
Modifié le 29 mai 2021 à 05:47
Modifié le 29 mai 2021 à 05:47
Slt
Pour info, les pannes perdurant chez mon amie, la box a été redémarrée n fois par la "hot-line" et a changé d'ip publique
Leur info "Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs" est donc erronée comme me le répondait azerty
Si on a besoin d'atteindre la box de l'extérieur de façon fiable, il faut tout de même passer par un DynDns qu'on renseigne dans la config de la box
Je passe en résolu
Pour info, les pannes perdurant chez mon amie, la box a été redémarrée n fois par la "hot-line" et a changé d'ip publique
Leur info "Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs" est donc erronée comme me le répondait azerty
Si on a besoin d'atteindre la box de l'extérieur de façon fiable, il faut tout de même passer par un DynDns qu'on renseigne dans la config de la box
Je passe en résolu
23 mai 2021 à 09:12
Donc, si tu parles bien de l'ip publique, l'info d'Orange n'est pas exacte
D'après ce qu'ils indiquent, elle n'aurait pas dû changer
23 mai 2021 à 09:41
ip publique, pas de doute.
@+
Modifié le 23 mai 2021 à 10:01
23 mai 2021 à 10:48
25 mai 2021 à 04:02
L'ip publique n'a effectivement pas changé