Renouvellement IP Publique
Résolu
kaumune
Messages postés
22605
Contributeur
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Extrait de l'assistance Orange :
Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette information ?
SOURCE
"De mon temps Orange", l'ip publique changeait tous les 7 jours et/ou quand on redémarrait la Livebox
Merci
Extrait de l'assistance Orange :
Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette information ?
SOURCE
"De mon temps Orange", l'ip publique changeait tous les 7 jours et/ou quand on redémarrait la Livebox
Merci
Configuration: Windows / Firefox 88.0
2 réponses
-
Bonjour,
J'ai redémarré ma box 5 qui était synchronisée depuis 8 jours, mon ip a changé.
J'ai redémarré une nouvelle fois 5 mn plus tard, l'ip est restée la même.
Bonne journée.-
Slt et merci
Donc, si tu parles bien de l'ip publique, l'info d'Orange n'est pas exacte
D'après ce qu'ils indiquent, elle n'aurait pas dû changer -
-
-
-
-
-
Slt
Pour info, les pannes perdurant chez mon amie, la box a été redémarrée n fois par la "hot-line" et a changé d'ip publique
Leur info "Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse IP est préférentielle : elle ne change pas et n'est modifiée automatiquement que si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs" est donc erronée comme me le répondait azerty
Si on a besoin d'atteindre la box de l'extérieur de façon fiable, il faut tout de même passer par un DynDns qu'on renseigne dans la config de la box
Je passe en résolu