Connection ethernet et wifi limité

Résolu/Fermé
ninox75_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - Modifié le 2 juin 2021 à 20:03
 Ninox_75 - 3 juin 2021 à 16:27
Bonjour, après avoir supprimé des fichiers OneDrive (du moins je pense que c'est a cause de ca) mon pc fix ne parvient plus a accéder a internet, ni par câble ni par, cela me marque que la connexion est limitée, vous imaginez bien que j'ai déjà redémarrer la box a plusieurs reprise ainsi que mon pc, tout allé bien jusqu'à présent, voici une petite liste des solutions que j'ai déjà essayé d'appliquer sans succès :

Dans l'invité de commande
-netsh interface ip reset
-netsh winsock reset
-netsh advfirewall reset
- ipconfig/release
-ipconfig/renew
- ipconfig/flushdns

J'ai également fais une réinitialisation du réseau via les paramètres Windows (réseau et internet > état > réinitialisation du réseau)

Mes drivers Ethernet et wifi sont a jour
J'ai désactivé et réactiver la wifi et l'Ethernet via les paramètres de la carte
Le câble Ethernet est un câble de catégorie 8 acheté il y moins d'une semaine
Tout mes autres appareil connecté en wifi fonctionne toujours parfaitement le problème ne viens définitivement pas de la box,
Le partage de connexion via mon iPhone fonctionne a la normal que ce se soit par câble ou par wifi
Mes réseaux filaire et wifi sont bien paramétrés en privés
Pour finir j'ai essayé de restaurer le pc via deux points de récupération différents mais cela n'a pas non plus fonctionné, merci d'avance pour votre aide je n'ai plus d'idées…

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
2 juin 2021 à 21:48
Salut,
je crois que tu es bon pour une réinstallation de windows.
1
Avant de réinstaller il vaut mieux passer par un point de restauration.
0
ninox75_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021
2 juin 2021 à 23:09
J'ai déjà essayé les points de restauration ca ne marche pas... aucunes autres solution en vue ?
0
SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 736
2 juin 2021 à 23:30
Bonjour. Tu peux tester l'intégrité des fichiers. Ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider

Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.
0
Merci pour vos réponses j'ai finalement réinstaller Windows c'était plus simple étant donné que je n'avais pas de documents personnels sur le pc , merci encore
0
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
3 juin 2021 à 15:04
Merci,
et donc le(s) problème est résolu à ce niveau ?
0
Ninox_75 > brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
3 juin 2021 à 16:27
Oui tout est bon ! Merci
0