Les discussions

Asus prime x370-pro boot gtx560 et non gtx780 ..

bonjour, j'ai tout d'abord acheter un ryzen 2600 avec une asus prime x370-pro, j'ai réussi a obtenir un processeur amd de 1ere génération pour faire l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Darkblanc

Même carte graphique pour 2 ordinateurs ?

Bonjour, J'ai actuellement un assez vieux PC qui a du mal à faire tourner les jeux. C'est pourquoi j'aimerais changer ma carte graphique. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
passionndinformatique

Parametrage ordinateur

Bonjour Mon ordinateur ne fait plus apparaître les couleurs, tout est en noir et blanc, comment restaurer ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Batterie pc portable ne fonctionne plus ?

Bonjour, Depuis quelques temps, la batterie de mon pc ne se charge plus, il est indiqué « branché, pas en charge » alors j’ai essayé plusieurs man...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
emilie_dpre

Problèmes bug graphiques kfa2 1060 6gb

Depuis quelques temps j'ai des bug graphiques ... Flash de pixel noir ... J'ai également des crash sur plusieurs jeu comme fortnite au bout de 2 min...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Papounet17000

Pc polaroid

Bonjour, je n'est pu mon pilôtes de batterie j'aimerais savoir comment faire :/ Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 67.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Pas d'impression avec mon olivetti d copia 1600

Bonjour, Help svp je repose mon problème qui n'est guère résolu Qui peut m'aider à trouver une solution ? Voilà, J'ai acheté d'occasion un photocopieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Virtualisation thechnology

Bonjour, comment activer la virtualisation sur intel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bendrop

Fonction du périphérique

 Résolu

bonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

Hd 530 vers gtx 960 (120hz->144hz)

Bonjour, Je suis sur un msi portable (GE62 6QC Apache), mon ordi sélectionne par default le chipset intégré (intel hd graphique 530) pour l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Tibanx

Problème de ram non détectée

Bonjour Alors voilà j'ai un pc portable Asus avec 6go de RAM dont 1 barrette non amovible de 4go et une autre amovible de 2go. J'ai donc remplacé la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gugu01

J'ai supprimer gforce nvidia

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fermiparadoxx

Nouveau ssd : installation windows/bios impossible

Bonjour, Après avoir retiré le HDD de mon HP Pavilion pour y mettre un SSD, je me suis trouvé dans l'incapacité d'installer windows 10 (Windows n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Driver réseau inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Question alimentation gtx 1050 ti

Bonjour, je voudrais savoir si cette alimentation suffisait pour une gtx 1050 ti ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
epango

Connexion tablette / pc

Bonjour, Quand je connecte ma tablette Samsung TAB 2 à mon PC il la reconnaît en tant que périphérique " tablet " mais quand je veux l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nyctaclope

Portable compaq ne démarre pas

Bonjour. Mon portable refuse de démarrer. Quand j'appuie sur bouton démarrer la lumière f clignote et si je maintiens le bouton démarrer la lumière f ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
johnconorb

Comment connaitre les cartes graphiques compatible

Salut, J'aimerais bien savoir quelles carte graphique sont compatibles avec mon PC (fixe), car mon PC a la tour intégrer a l'arrière de l'écran, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
johnconorb

Titre...mon portable ne s'ouvre pas

Après avoir fermer mon PC il ne s'ouvre pas 2 heures après. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Mutter221

Questions bios et avis ventirad pour nouveau cpu

Bonsoir ! Je souhaite remplacer mon ancien Processeur Intel i3 Skylake par un i7-7700K Kaby Lake, j'ai alors deux questions poser : - Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
qwllu

Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MX9999

Nouvelle batterie

Bonjour, Ma batterie de PC portable est morte le mois dernier et je viens tout juste de recevoir la nouvelle. J'ai pris une batterie avec exacteme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc

 Résolu

Bonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
atzen

Probleme lecture video

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire des vidéos importées de mon téléphone. Un écran bleu s'affiche avec des écris en angl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
natatatanka

Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mato

Câble alimentation

bonjour je viens poser une alimentation toute bête je vais sans doute acheter une alimentation et étant donner que c est la première j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pierr10

Carte wi-fi inconnue

 Résolu

Salut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Reparation pc

Bonjour a tous renversé du cafe sur mon clavier portable asus le voyan power s'allume mais rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Pc acer s'eteint aprés 30 min

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide le problème c'est que j'ai un pc acer que j'ai lui changé récemment la carte mère il s'éteint tout seul au bous ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Simoumansour

Ram de 8go et de 4go

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait mettre une barette de RAM de 4Go et une de 8Go dans un pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
DoctorBoBo

Problème écran noir nouvelle carte graphique

Bonjour a vous , Voila je passe souvent par se site régler mes problèmes informatique et la ces moi qui est embêter je vous explique la chose -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
RMrenex

Pc qui reboot en boucle

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je n'ai encore jamais vu ... Il y a deux mois mon pc fonctionnait super bien, lorsque tout à co...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Flav

Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fabul

Crash bizarre

Bonjour, J'ai récemment changé de processeur et j'ai un gros problème. Mon pc crash tout seul sans forcément faire de grosses taches et reste avec l...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
mushu14

Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CS_Bloody

Vitesse ventilateur

Bonjour, J'ai récemment du changer le ventilateur de ma carte graphique car celui-ci avait deux pales en moins... (pas de commentaire) J'en ai rac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Raifif

Un renseignement pour un achat de carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir si avec ma carte mère "ecs z170" serais compatible avec une gtx 1070 ti gigabyte ? si les dimensions de la cg sont compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
123456789talan

Pilotes obsolètes

Bonjour, Je suis sur windows 10, j'ai 10 pilotes obsolètes, comment les mettre à jour sans payer Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Changement de processeur et carte mère ?

Bonjour, tout d'abord voici la config de mon PC: Carte mère : MSI A88XM-E35 Processeur : AMD A10 7850K Black Edition Carte graphique : MSI GT...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
slacker

Son coupure inopinée

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...

59 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Compatibilité de ram

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de rajouter de la RAM sur mon PC, et si oui laquelle ? (lien ldlc pour les infos du pc): https:...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DoctorBoBo

Impossible d acceder au bios

bonjour depuis quelque jours j essaye d aller dans mon bios mais c est impossible j ai une cm gigabyte gaming k3 merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
kevin

Savoir si mon pc est compatibilité avec la gtx 660

Bonjour c'est pour savoir si ma carte mère est compatible avec la GTX 660 ? Pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Carte mère: https://...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
passionndinformatique

Mauvaise résolution (flou) + pilotes introuvables

Alors depuis quelques temps j'ai l'impression que l'affichage de l'écran est étiré et que la résolution prise n'est donc pas la bonne. J'ai essayé don...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Augmnter ma dédié

bonjour, mon ordinateur est un hp avec 4go de memoir graphique intel totale et 128Mo de dédié avant que je ne reface le système. après avoir refait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Quel alimentation dois je prendre

Bonjours a toute et a tous j'ai un problème j'ai peur qu'avec la configuration que j'ai mon alimentation ne face pas assez de watt. Pouvais vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
CS_Bloody

Mon pc ne détecte pas ma wifi

Bonsoir , Le problème est dans le titre !! Mon pc marchait bien jusqu’a ce matin et ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
brupala

Pas de pin sur mon alimentation

Bonjour, J’ai acheté un pc acer aspire t et je souhaite changer ma carte graphique pour une gtx 1050ti. Mais le problème est que je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour Je veux m’acheter cette ordinateur aspire x3-710 et je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique et de mettre celle l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jumulka

R9 290x qui ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000