Carte wifi baba-baston - Dernière réponse le 21 mai 2025 1 réponse Bonjour, Quelle cables faut-il acheté pour le truck noir ? 9 pins Est-ce qu'il se branche sur l'alimentation ou sur la carte mère ? Le câble servira à quoi ? Merci bien a + Android / Chrome 136.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour. Il s'agit d'une carte wifi, et cela se branche sur la carte mère sur un port PCI Express, mais, il te manque l'antenne.Le truc noir est une connectique F-USB à brancher sur la carte mère afin d'avoir le Bluetooth. Sans ça, diffusion uniquement de la Wi-Fi. ... Signaler baba-baston Auteur Oui j'ai l'antenne ok wifibluetoot fini j'ai presque terminé mon montage merci Discussions similaires Problème carte réseau Intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10 Vince4113 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10 Lolonini2 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour. Il s'agit d'une carte wifi, et cela se branche sur la carte mère sur un port PCI Express, mais, il te manque l'antenne.Le truc noir est une connectique F-USB à brancher sur la carte mère afin d'avoir le Bluetooth. Sans ça, diffusion uniquement de la Wi-Fi. ... Signaler baba-baston Auteur Oui j'ai l'antenne ok wifibluetoot fini j'ai presque terminé mon montage merci
... Signaler baba-baston Auteur Oui j'ai l'antenne ok wifibluetoot fini j'ai presque terminé mon montage merci