Les discussions
Probleme pilote controleur de reseau
RésoluBonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...
Surchauffe en jeu (i5 2500)
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je lance un jeu (WoW, Guild Wars 2 voir des jeux moins gourmands comme Darkest ...
Surchauffe de processeur ?
Bonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt es...
Logiciels et écran 13 pouces
Bonjour à tous, Un ordinateur portable 13 pouces peut-il ouvrir tous les logiciels?
Je cherche une carte mere.
Bonjour, comme le titre le dit je cherche une carte mere mes le processeur je vous mes le lien https://www.ldlc.com/fiche/PB00154235.html s...
Pilote pour imprimante sharp ar-5316 window 8
Bonjour, s'il vous plais, pouvez vous m'aider a trouver le pilote compatible a mon imprimante sharp ar-5316, pour windows 8 . merci . Config...
Rtl120.bpl(impossible de démarrer pc sans touche f8
Bonjour,suite à coupure EDF,impossible de démarrer le pc sauf avec touche f8 et en désactivant les pilotes,je n'ai pas trouver sur le Net la solution,...
Pate thermique
bonjour j'ai un cpu auquel j'ai enlevé le ventirade mais il reste encore de la pâte thermique dessus est ce que c'est obligatoire de la changer ou je ...
Driver imprimante aficio sp 3400 sf
bonjour, j'ai acheté une imprimante RICOH " aficio sp 3400sf" mais le cd d'installation n'était pas fourni avec et je n'arrive pas à télécharger le p...
Quelle carte graphique choisir pour ma config ?
Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...
Panne matrielle
Bonjour, j ai un pronleme avec mon pc portable il n' y a pas d'alimantation da courant dans la carte mére malgré jai testé le ,connecteur et le cha...
Quel processeur choisir ?
FerméBonjour, J'aimerai upgrade mon Processeur or, je ne sais pas que choisir ni se que mon PC peut supporter (Lenovo B590). Je suis actuellement sur un ...
Probleme carte graphique vga standard
Bonjour a tous J'ai un soucis je n'arrive pas a mettre mon ecran correctement il est etandu et sa me met en gros carectere et sa depuis que 'ai re...
To be or no to be compatible ?
Bonjour, Ma carte graphique vient de sauter et je souhaiterai en acheter une qui me permettrait de jouer (gameur à mes heures perdues) et surtout qu'...
Boite d'alimentation pc en surchauffe
Bonjour, je voudrais vous poser une question, j'ai un problème avec les ventilateurs de mon ordinateur qui sont toujours pleins de poussière et je do...
Fréquence d'acquisition ou sampling rate ?
Bonjour, Lorsque l'on navigue sur des sites de ventes de processeur et qu'il y a des informations sur leur "fréquence", de quelle fréquence s'agit-i...
Branchements power
RésoluJe viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...
Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère
Bonjour, j'ai l'honneur de vous questionné quelle est la carte graphique compatible avec ma carte mère pour je la vais acheter identification de ...
Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...
RésoluBonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...
Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?
RésoluBonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...
Problème de ethernet drivers aucune connection
Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas de drivers Ethernet dans "Gestionnaire de périphériques" le "Contrôleur Ethernet" est en orange et en détail...
Msi twin frozr iii provoque un vga no signal
Bonjour, J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranc...
Ecran d'erreur
Bonjour, Bonjour, Ci-joint une photo du message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si quelqu'un peut me donner ...
Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...
Asus xonar u7 + win7 probleme de port usb ?
Bonjour, j'ai une carte son Asus xonar u7 depuis deux ans, elle a un très bon son mais est un peu capricieuse au niveau du passage du 2.0 casque v...
Probleme jeu pc
Bonjour, j'ai acheté farming simulator 15 je l'ais instalé sur mon pc ( windows vista ) et il ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista...
Manque de mémoire virtuelle ????
Bonjour, un phénomène très désagréable est apparu depuis un mois; mon ordi démarre normalement puis au bout de six heures je ne sais pas pourquoi ac...
Cathy
Bonjour, j'ai payer ce jeu 29.99 et il ne fonctionne pas :( Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Équivalent de mon processeur
RésoluJe voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...
Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange
RésoluBonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...
Carte graphique pour bf4
RésoluBonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...
Intel® virtualization technology (vt-x)
bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide,parce que vraiment je me suis bloqué , j'ai un pc ACER cpu intel atom tm N2600 qui ne support pas la virtu...
Memory card reader
RésoluBonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...
Annuler une étape
Bonjour, SVP j'ai une petite problème, est ce que vous pouvez m'aider ? lors du démarrage de mon PC il me de mande de cliquer sur F1 ou F2 pour cont...
Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880
RésoluBonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...
Remplacement carte mère asus p8p67 rev 3.0 1155 chipset p67
Bonjour , bonsoir ! Je creer ce poste concernant le remplacement de ma carte mère asus P8P67 rev 3.0 1155 chipset p67 , elle est HS du moins les pi...
Mot de passe
salut j'ai un souci avec mon laptop de marque Compaq pressario v3000 bon lorsque je l'allume j'ai un petit tableau bleu qui me demande le mot de passe...
Mise a jour bios
Bonjour a tous bon j'ai un pc HP compaq Dc 7600 CMT et je souhaite savoir les démarche pour flasher le bios sous DOS (avec clé USB par expl) j'a...
Je cherche la même barrette de ram.
Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier d'avance celle et ceux qui m'aiderons. J'ai fait la possession d'un Asus R510JK DM086H à Noël, c'est un...
Surchauffe carte mère
RésoluBonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...
Changement de carte mère kit micro atx
Bonjour, Mon disque dur de mon vieux pc vient de rendre l'âme au bout de 10 ans de bon et loyaux service, Le problème c'est que les disques dur ID...
Carte graphique externe ?
Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique externe sur un PC Portable , je parle de carte graphique externe du genre ...
À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit
Panne video
Bonsoir,chaque fois que je visionne une video sur internet ,au bout de 10 A 15 minutes ,mon ordi plante,ecran noir ,pourriez vous m'aider,je suis a jo...
Carte graphique r9 280x bug ecran noir en jeu
Bonjour, Je viens a votre secours, ma carte graphique sapphire r9 280x dual x 3go me provoque des écrans noir dans les endroits sombres d'un jeu. ...
Son
pourquoi je n'est pas de son sur mon ordinateur et quels est la résolution?
Ventilateur cpu encore trop bruyant
Bonjour, Je dispose d'une CM Asus P5B-E, et d'un ventilo CPU Zalman CNPS 9500 LED. Le ventilo est un 3 pins, il est actuellement branché en 3 pin...
Disfonctionnement
Salut tous... Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explica...
Problème intel hd graphics
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...
Conseil pour choix de ram
Bonjour, J'ai du mal a choisir et peur de me tromper sur l'achat de RAM (2Go) pour mon PC de bureau. J'ai donc besoin de vos conseils. Produit :...