Installer les drivers

BigMcintosh65 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réçament reçus un pc et mon ancient pc est mort (bon timing) donc, je prend mon hdd de mon ancien pc dans le nouveau mais aucun péréphériques ne fonction :gpu, carte wifi. Je connecte le cable internet directement dans l'ordinateur et ça ne fonctionne pas. J'aimerai pouvoir l'utiliser. En plus, windows 10 est "gratuit".

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonsoir
ça ne marche pas comme ça!!!
on ne peut transplanter un HDD d'un pc à l'autre sans installer proprement un OS qui va identifier les composants et affecter les pilotes au fur et à mesure que les installe
1
BigMcintosh65 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc il faut que j'achete une version windows? Genre en magasin acheter windows?
0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

linux est gratuit
0