Les discussions

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance carte son

Bonjour, depuis Jeudi, j'ai plus aucun son sur mon ordi, j'ai une carte son: sound blaster z au début mon ordinateur reconnaissait la carte son ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaneagle

Capacité mémoire

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Comment calculer la capacité mémoire, nombre de bus d'adresse à travers un tableau

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Comment augmenter ses ghz

Bonjour j'ai un pc portable avec un processeur de 1.8 GHZ et il peut aller jusqu’à 4.0 GHZ en mode turbo. Donc comment je fais pour avoir les 4.0 GH...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Remplacement carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Pb d'utilisation de tv pour duplication d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer le contenu de l'écran de mon ACER ASPIRE V17 Nitro muni de la carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960M sur mon é...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Périphérique

Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Changer de processeur sur un portable asus x555lj

Bonjour ^^ Alors. Malgré les 15000 topics sur le même sujet qui existent déjà, j'ai décidé d'en faire un 15001ème, car j'ai rien trouvé de potable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Formatage d'un pc toshiba sous win7 en win98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai actuellement windows 7 sur mon PC portable Toshiba et je voudrai pouvoir le formater et installer à la place w...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
picsoin

Partage de connexion de mon iphone au pc

comment faire pour faire un partage de co de mon iPhone a mon, pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Information sur la carte mére de matériel informatique

Bonjour, s'il vous plait renseignez moi sur la carte mere de materiel informatique Configuration: Windows / Firefox 52.0 -- La patience ...

mikehera

Amd vers nvidia

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Help ! mon pc ne reconnais plus ma carte graphique !

Bonjour à tous, j'ai reinitialisé mon PC (Asus) hier, et depuis, il ne reconnais plus ma carte graphique (une gtx 950 je crois) Je ne m'y connais pas ...

little boy62

Aucune sortie audio

Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Augmentation autonomie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Installation netgear ac1200 wifi usb adapter avec windows 10

Bonjour j'ai donc acheté un Adapter wifi USB sur Cdiscount, après avoir essayé de charger le driver a partir du dvd fourni et par celui proposé sur l...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Testudine

Résolution écran déformé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, ma résolution d'écran n'est plus bonne! Tout est gros, moche , déformé! Je n'ai plus ma résolution...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Carte audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Audio son

Bonjour, Depuis windows 10, je n'ai plus de son. Ca me dit aucun périphérique audio installé C'est un ordi HPtouch smart520PC Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Problème carte graphique gt 720m

Bonsoir, Après de nombreuses recherches, de nombreux mois sans avoir trouvé une seule solution pour mon problème je décide de crée un topic pour de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DiixSos

Besoin d’un conseil

Bonjour, est ce que un processeur AMD Ryzen 3 1200 est assez performant pour jouer aux sims 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go ou la zotac geforce gtx 1060 amp

Bonjour, Tout est dit dans le titre , Top Achat m'offre un bon d'achat de 250 euros environ suite a un retour d'une msi radeon r9 380 4Go.Je suis su...

WiildLife

Changer la ram sans perdre la garantie

Bonjour, j'ai acheté fin Juin (2017) un ASUS K501L. Intel Core I5-5200U, 4 coeurs à 2.2ghz RAM 4go Nvidia Geforce GTX 950m HDD 1to OS Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème de wi-fi

Bonjour,je n'arrive pas a utiliser internet car mon ordi ne détecte plus mon Wi-Fi. Le problème c'est qu'en allant dans : Panneau de Configuration, Ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Choisir sa barrette

Bonjour, Je me suis mis dans la tête l'idée de rajouter de la RAM à mon PC portable. C'est un MSI GE72MVR 7RG Apache Pro (https://www.materiel.net...

warold

Changement ventilateur alimentation

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon alimentation, une lepa 1000 brown, mais les connecteurs du ventilateur son des 2 pins, j'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Carte mere compatibilité

Bonjour, J'ai en ma possession une carte mère MSI Z170 GAMING M7, et j'ai fais la mise à jour du BIOS pour que celui-ci soit compatible avec mon I7...

Clementx21

Branchement hub fan ?

Bonjour, Je possède un boitier RL06 Pro, possédant 3 ventilateurs à l'avant connecter a un Hub qui les relis tous et en sortie j'ai un cable m...

majesty411

Remplacer un connecteur pc portable

Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Supprimer le mot de passe bios du desktop dell optiplex 780

Bonjour, Aider moi à supprimer le mot de passe de la dell optiplex 780. C'est mon petit gaçon qui l'a fait et ne connaît plus le mot de passe car ...

georges97

Pci 2.0 vers 3.0

Résolu

Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
turanklc

Carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quel prendre. J'ai une alimentation de 240 W. Vous en aurez pas à me proposer svp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Qualité mediocre

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, la qualité est médiocre et quand je mes la qualité en HD mon jeu bug et rame, Merci de m'aider Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
rlo73

Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Écran noir

Bonjour Et merci si quelqu’un veux bien me répondre Je possède un tour et un écran depuis ce matin j ai un écran noir quand j’allume ma tour .Elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jackc31800

Activer le port vga de sa carte mère

Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'aimerais faire un dual screen. J'ai donc une carte mère et une carte graphique. Sur ma carte mère, j'a...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
epango

Gestionnaire de périphériques ok

Bonjour, Après re installation du drivers audio sur le site constructeur (Packard bell) et bien que ma config des périphériques soit bonne je n a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

Pilote soudmax

bonjour a tous les membres,c'est ma premiere prestation sur ccm. voila mon probleme: j'ai recupere un pc de bureau qui fonctionne sous windows 10, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

Recherche pilote msi ( vga )

Bonjour, j'ai récemment acheté un Pc monté sans OS. J'ai tout installé comme il faut ( os , etc ) seulement, il se trouve qu'actuellement j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
epango

Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte graphique

Bonjour a tous je vien de m’acheter une carte graphique msi 1060 gtx,6Go je l’ai remplacé par mon ancienne sur ma carte mère quand j’allume mon pc es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Pb reconnaissance carte réseau

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un ordinateur Dell XPS 8300 sous Windows seven pro 64 bits Depuis peu, j'ai un souci au démar...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Sos depanage

Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

A-t-on vraiment besoin d'un connecteur d'alimentation pour la cg

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté et reçus ma cg 1050Ti 4go DDR5(https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce-gtx-1050-ti-gaming-4go-ddr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tezix

Carte graphique radeon hd 7500 serie

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai le message suivant: Aucun pilote graphique installé ou ne fonctionne pas correctement. Tous mes pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Problème sli avec 2 cartes graphiques

Bonsoir , je possède actuellement 2 cartes graphiques : une msi gtx 960 gmaing 2G et une msi gtx 950 gaming 2G . Ayant de la place dans le boitier , j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
flo88

Mise a jour carte graphique nvidia

Bonjour à tous, j'ai un acer aspire 5745G avec une carte graphie GEFORCE GT 330M. et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour car on me dit...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000