Lecteur CD rom Paviion dv 7 HP ne répond plus
CMGD
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo Canon Digital IXUS 700 je pensais réinstaller le driver avec le Cd Rom mais impossible de lire le cd.
Existe t'il d'autres salutions.
Merci
Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo Canon Digital IXUS 700 je pensais réinstaller le driver avec le Cd Rom mais impossible de lire le cd.
Existe t'il d'autres salutions.
Merci
A voir également:
- Lecteur CD rom Paviion dv 7 HP ne répond plus
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Si le lecteur CD/DVD n'apparaît pas dans Ordinateur et/ou il y a erreur 39, 19, etc...
Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Si le lecteur CD/DVD n'apparaît pas dans Ordinateur et/ou il y a erreur 39, 19, etc...
Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Merci Kaneagle. Le lecteur est connu du PC et il est même reconnu. Ce qui se passe c''est qu'il ne veut par lire les CD rom d'intallation de l'appareil photo Canon IXUS 700 pour tenter de remettre en place la possibilité de transférer les photos sur mon PC. Auparavant mon Canon IXUS était reconnu par Windows lorsque je branchais le cable USB. Celà ne fonctionne plus sur mon PC principal alors que celà marhce sur un notebook HP que je détient également.
Merci
Mais celà me répond 0 pilote