Nvidia Geforce GTX 760m code erreur 43

Résolu/Fermé
cacamout Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - Modifié par cacamout le 26/08/2015 à 12:05
cacamout Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 26 août 2015 à 12:05
Salut tout le monde,

Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une carte graphique integre (Intel HD Graphic 4600) et une Nvidia Geforce Gtx 760M. (Windows 10 je precise)

Mon probleme est le suivant, avant tout allez bien et maintenant ma carte graphique nvidia ne veut plus marcher, si je vais dans gestionnaire de peripherique j'obtiens le message suivant "Windows a stoppé ce peripherique car il a reporte un probleme (Code 43)". Depuis j'ai teste pleins de choses, comme de reinstaller les drivers, d'en installer des anciens, et de mettre a jour mon bios mais d'ici la rien n'as marche. C'est pour cela que je demande votre aide, je suis perdu et a cours d'idee, alors si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas alors aidez moi merci beaucoup .

Merci de vos futures reponses.

PS : Au cas ou pour les fautes soyez indulgent je parle et ecrit 3 langue merci.
A voir également:

1 réponse

cacamout Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
26 août 2015 à 12:05
UPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0