Les discussions

Pilote ethernet pour carte mère msi n1996

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destrio5

8 pins pour alimentation gtx 960

Bonjour, Je suis entrain de monter un pc, le problème c'est que mon alimentation modulaire lepa b550m n'a pas de cable 8 pins pour alimenter la ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte resaux

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destrio5

Aucun driver sur ma carte reseau ?

bonjour mon probleme est que apres avoir installer windows 7 aucun driver n'etait present donc plus internet , jai etait sur le site dell ( pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Alienware95

Comment installer atheros pour acer

Bonjour, en voulant faire un peu de trie dans mon ordinateur j'ai compris que supprimer atheros ( dont je ne connaissais pas emcofe encorel'utilité) é...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Louise2125

Carte mère compatible pcie 2.0 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique PCIE 1.0 VERS PCIE2.0 CONFIG DE PC: CARTE MERE ASROCK ALIVESATA2GLAN 'socket ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Cg gtx 750 ti

Bonjours, je viens d'acheter ma 750 ti, et j'ai un gros problème avec, par exemple sur League of legend en très faible je suis a 30 FPS pareille en Tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
loualex54

Graphique

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (pilote) avec ma machine toshiba satellite A200 depuis que j'y ai installé win7 64bits. c'est une VGA...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
le_vilain

Quelle carte graphique contre nvidia 610m

Bonjour à tous, donc pour faire court, je voudrais savoir quelle carte graphique de (meilleure qualité) pourrais remplacer ma nvidia 610m sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur

Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Dylan0412

Ventilateur alimentation hs

Bonjour, Hier, mon ventilo de mon alimentation à rendu l'âme... J'aurais aimé savoir : -Où trouver un ventilateur 140 mm 2 pins car je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ludobabs

Mon pc ne voit pas les bios?

j explique je veut rejouer au jeu ps2 donc j installe des bios mes quand je vais dans les fichier sa fait ca http://www.noelshack.com/2015-35-1440931...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Genesis82221

I5

 Fermé

Bonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand faut il changer la pate thermique

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Accéder au menu bios lenovo win8 au demarrage

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur Lenovo, sous Windows 8, j'ai un ecran bleu au démarrage qui s'affiche avec écrit " recovery ". D'après ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Farfouti

Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
registek34

Dell

Bonjour, est ce que cette carte mere peut suportte une carte grahique amd ou geforce. Dell inspirons 3521 carte mere Dell 06RYX8

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
titou337

Choix entre 2 carte graphique

j'aimerais le meilleur choix en raport qualité prix entre la MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00193413.html et la MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Choisir sa ram - la fréquence ?

Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car jusque là je n'ai jamais eu à changer ma RAM mais je m'offre une nouvelle config au "compte goutte" et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jean saint martin

Comment choisir sa carte graphique en fonction de son processeur

Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis intéressé par l'informatique et je voudrais créer mon propre ordinateur, mais étant débutant dans ce domaine je...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Je ne connais pas la marque de mon ventirad pc ! (photo)

 Résolu

Salut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Changement de processeur

Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Antoto0205

Overclock gtx 770, ou augementer mémoire vidéo.

Salut. Je voudrais bien overclocker légérement ma carte graphique ou bien augementer sa capacité en mémoire car une 770 2 GB Aujourd'hui comparé aux n...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Salut est ce que une alimentation Corsair VS450, 450W est suffisante pour cette configuration? =) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Billgatesardeche

Mon ordinateur ne se rallume pas hp compaq

Bonjour, j'ai un petit problème enfin un grand, car mon ordinateur ne se rallume plus pourtant je l'ai arrêté normalement, mais je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
guluc

Coprocesseur

bonjour les pilotes de mon coprocesseur sont introuvables je joins un résumé aida64 merci pour votre aide AIDA64 Extreme Ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
HERVE3132

Cg 2cm de hauteure max, pour du 4k

Bonjour, je cherche une carte graphique de 2 cm max de hauteur c'est pour du youtube en 4k (j'ai testé une 2gb ddr3 68bit et il y a beaucoup de saccad...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
unotony

Probleme "impossible de lire la tonalité de test" w10

Bonjour a tous, aujourd'hui après avoir débranché ma carte son externe, je n'ai plus aucuns sons sous Windows 10. Lorsque je fais un test dans les pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
manon803

J'ai 2 carte graphique mais une seul sortie vga.

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai deux cartes graphiques et j'ai acheté un deuxième écran que je branche à mon Pc portable mais quand je branche mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Judge_DT

Remplacer deux processeurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
zenlou83

Gtx 760 et freeze/écran fluo

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Ventirad ne fonctionne plus depuis peu.

Bonjour à tous, j'ai depuis peu le problème suivant sur une carte mère MSI G41M P33 combo le ventirad a cessé de fonctionner. Il a semble t-il donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
CamsHacks

Installation du pilote amd radeon pour windows server 2008 x64

j'ai un ordinateur lenovo G50 70 avec une carte graphique ADM Radeon et je voudrais installer ce pilote dans ma machine (avec un système d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote cg nvdia

Bonjour. Voilà mon problème : J'ai acheté il y a peu une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti ( conseillé sur CCM sur un autre post de moi-mêm...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jonak

Carte graphique non détectée après changement de carte mère

Bonjour, J'ai acheté un HP G72 il y a maintenant 6 ans, et il y a environ 1 mois alors que je jouais à un jeu sur ce dernier , l'écran a grésillé et ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
flo88

Driver carte wifi ne marche pas help

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle

Carte mère et processeur de substitution

Bonjour, La carte mère MSI X58-XD65 n'est actuellement plus produite et est difficilement trouvable. Des internautes savent-ils quelle carte mère po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Bios lors de mise à jour

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc portable, il me fait ecran bleu sur ecran bleu dès lors que je fait la moindre mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cril57

Pilote webcam pour pc portable

Bonjour, Jai désinstaller par mégarde le driver Cam sur mon MSI cx600 , comment faire pour le ravoir? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Je n'ai plus de son sur mon ordi pouvez vous m'aider svp

Bonjour, aucune périférique de son est ins tallé pouvez vous m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Avis écrans noir

Bonjour, J'aimerai connaitre l'avis d'experts ou de personnes qui ont une bonne expérience dans les pc. J'ai acheté une carte graphique GTX550...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Windows n'a pas trouvé de pilote pour la carte réseau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai un ordinatur Netbook PAckard bell Windows 7 32bits starter La marque de mon pc : PAV80 Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Buenos74

Ecran noir au redémarrage

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème très ennuyeux, mon écran se bloque et reste au noir juste avant la page de connection à windows ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Buenos74

Problème de fonctionnalité directx

 Résolu

salut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
merci

Changer la ram d'un pc portable

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais remplacer la ram de mon pc portable (Lenovo Thinkpad T500) ??? Car j'en ai que 2go et j'aimerais au moins av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
themagicvic

Quel carte graphique entre deux choisir ?

Bonjour, Voulant ajouté une carte pour ma tour qui tourne sur un chipset (geforce 7050 / nvidia nforce 620i) qui ne peux pas faire tourné les jeu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
marcmarais

Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...

41 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
youssef

Pilote canon lbp 5000

Bonjour, Difficultés avec le pilote de l'imprimante canon LBP 5000 compressé le fichier 7zip décompresse mais il ne ne se passe rien; L'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mj1974

Ecran noir au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un grand souci avec mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE A200-1P6. Je viens ici pour demander de l'aide SVP. Mon ordinateur éta...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fulrich2008

Formatage

Bonjour ! Alors voilà mes frères ont achetés un ordinateur fixe qui a été construit par quelqu'un, il n'a donc pas de marque ( HP, acer.... ) Et en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jee pee
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000