Problème de driver pour carte réseau

Guillaume -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais passons, ce forum est fait pour ça après tout.

Mon PC est équipé d'une carte mère Asus M4A77D, en revanche je ne sais pas si la carte réseau est intégrée, bref mon problème est le suivant :

Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques la carte réseau n'apparaît plus ! J'ai vendu mon ordi mais les personnes qui s'en servent n'ont même pas pu l'utiliser une semaine et le bug est survenu d'un coup, comme ça.

Je ne peux donc pas me connecter à internet. Le manuel ainsi que le CD fournis avec la carte mère sont exclusivement en anglais et même si j'ai un super bon niveau, malheureusement les termes techniques me rendent totalement dingue.
J'ai essayé de trouver le driver en ligne pour le télécharger, le mettre sur clé et l'installer sur le PC mais je n'arrive à rien, j'ai besoin de votre aide !

D'avance merci.
Guillaume.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

Tu as quoi dans cartes réseau ?
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0