Les discussions

Erreur bios après changement de processeur

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai changer de processeur dans mon PC pour lui donner une seconde vie mais au démarrage de l'ordinateur 3 Bip plutô...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Tivita

Compatibilité de ram ddr3 2 x 4 go 1333mhz

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème j'aimerais m'acheter des barrettes de RAM, mon ordinateur peut supporter que 1333 MhZ. Je voudrais me p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JSmithJ

Probleme overclock gtx 770

Bonjour, Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 et je l'ai overclocker , seul problème overclock fail donc maintenant quand je lance mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Je cherche un pilote de vga stendare gefource 9600 gt 1024m

Bonjour, j'ai un carte graphique vga stendare (chinoise) gefource 9600gt 1024m je cherche un driver compatible de système Windows visa 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Cpuid hwmonitor..configuration ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai téléchargé à partir de CCM le logiciel CPUID HWMonitor. Le problème, c'est que je sais m'en servir mais j'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Performence des composants d un ordinateur

Bonjour, s il vous plait donner moi les performances des composants d un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Ecran noir après désinstallation de calyst control center

Bonjour Je possède un PC Dell Inspiron avec Windows 8.1 Je recevait souvent une boite de dialogue "catalyst center a cessé de fonctionner" J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Imcompatibilité r9 290 avec vga

Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter une nouvelle CG ( R9 290 ) l'installation c'est bien passer etc Puis viens le moment de la brancher à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Evga geforce gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours une GTX 760 je vins de la recevoir et tout, et je me demandais si le powersupply '' Raidmax Hybrid 2 RX-63...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Problème led rouge sur carte mere

Salut à tous, j'ai besoin d'aide car cela fait un moment que je "galère" avec mon ordi... Je vais essayer de résumer : j ai une carte mere Asus Saber...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anth0x

Plus de son dans le casque

Bonjour, j'essaie de poser une question sur ce forum car j'ai tout fais et rien a faire. le son de mon PC fonctionne très bien aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ECLARTUM

Choix carte mère me pose probleme

Bonjour a tous je me présente je suis Mikey et j'espère que tout le monde va bien. DONC!!!!! J'ai un problème, je ne sait pas comment choisir ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nico85200

Driver hp controleur de bus sm

Bonjour, Je cherche le driver hp controleur de bus sm, svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Problème bips

 Résolu

Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
GreyPearl

Problème pilotes cartes graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavillon Dv6 6b63sf équipé d'une carte graphique RadeonHD 6770m. Celle-ci a presque toujours t...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Grésillement, ralentissement du son

Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème avec mon son ; Depuis deux jours quand j'écoute de la musique, que ce soit sur youtube ou hors WEB j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Miura564

Ventilo trop lent

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la vitesse de mon ventilo avec speedfan comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Loucarr

Reponse

Bonjour, donc xpadder je l'avais deja mit. et le 2 ème ne reconnait pas non plus ma manette. merci comme meme. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
piquesous

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphiques et la plus performante Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3Go ou la Sapphire Radeon R9 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
clem59170

Quelle carte mère ?

Bonjour, Quelle carte mère choisir entre celle-ci ? -Carte mère MSI B85-G43 GAMING -Carte mère MSI Z97-G45 GAMING -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
dragonalvin44

#gtx 970

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une GTX 770 qui commence "légèrement" a s'essouffler sur certain jeux, je me suis donc renseigner et je suis fortemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Harkame

Demande de solution pour le sata raid

Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer aspire E500 qui était sous WINDOWS XP comme tout le monde ses très bien que WINDOWS ne donne plus les m...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
flo88

Quelles barrettes de ram ???

je souhaite augmenter la RAM de mon PC.j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1700 MHz 1.70 GHz 768 Mo de RAM. mes barrettes actuelles ont 2 encoches. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cyberchris

Bip code de bios

Bonjour; J'ai un carte mère Asrock. Le bios sonne 3 bips courts mais je ne sais pas c'est quoi le problème car il n'y a pas d'affichage sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
melec

Lecteur optique disparu et blu-ray bloqué dedans...

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94

Pilotes ou drivers carte graphique

Bonjour, J'ai fais une réinstallation d'usine de mon PC, maintenant je suis en train de réinstallé les drivers grâce au site Touslesdrivers.com ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Conflit entre une carte graphique intégré et une carte nvidia

Bonjour, voila j'ai un pc portable et depuis peu j'ai un problème avec mes jeux qui concerne mes cartes graphiques, quand je lance mes jeux sur ma car...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yakcinz

Problèmes avec ma cg

Bonjours, J'ai un petit problème concernant ma carte graphique AMD Radeon, lorsque j'essaie de jouer à des jeux, je ne peut pas jouer avec ma Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Gtx970 tourne pas a sont maximum

Bonjour , J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titiblend1

Mauvaise version de bios ou de driver

Je possède un pc portable HP G72, la carte mère est tombé en panne. J'ai commandé une carte mère sur le Net avec les références, je l'ai reçue mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nadellen

Carte graphique : amd radeon hd 8470

 Résolu

Bonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninomizuno95

Nouvelle config ne démarre pas : i7 5820k + ddr4 2400 =erreur 50

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la config suivante : Intel Core i7 5820K Gigabyte GA-X99-UD5 WIFI Crucial Ballistix Sport DDR4 2 x 4 Go 2...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
PolSca

Carte réseau

Bonjour, J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus m...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
meetka

Windows failed to start

Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur apparaît un message d'erreur : Windows failed to start. A récent hardware or software ..... Etc File:...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Pilote hp deskjet f4180

mon disque d'installation de hp deskjet f4180 est endomager comment puis je le lire pour installer son pilote Configuration: Windows 8 / Chrome 7....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paslau35

Wifi non fonctionnel

J'ai un HP Pavillon G6 Windows 7 64 bits Mon controleur de reseau et péripherique PCI ne semble pas installé car il y a des points d'interrogation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme instal ati catalys

Bonjour, probleme d(installation ati catalys voci la config je ne trouve aucun solution, je pense que c'est ma version qui fou ma mer... je su...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Shuzi42

Compatible gtx 750ti ?

salut ! alors voila j'ai un Acer Aspire ( acheté a 500euros il y'a 1an environ ) - i5 - 3350P - Nvidia Gt620 2go - 6go RAM - 3.1Ghz et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
GreyPearl

Pilote lecteur cd packard bell

Bonjour J'aimerai trouver les pilotes de mon lecteur cd parce que quand je boot sur ma cle usb il me dit qu'il y a aucun pilote donc je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bacci

Brancher une manette x-box 360 à mon pc

Bonjours à tous. Je tiens à vous communiquer que j'ai déjà longement chercher sur internet comment régler mon problème et je ne trouve toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene

Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !

Bonsoir, Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le ti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Vengeurman

Pilotes et drivers

Bonjour; Svp quelqu'un peut me conseiller ou trouver les pilotes suivants: - driver philips semiconducteur saa 7160 - Wifi medion md 96640

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
akadirik1

Amd fx 8350 black edition sur une m5a78l-m le

Salut à tous, Voila, j'ai actuellement une carte mère M5A78L-M LE avec un processeur AMD FX-6100. J'aimerais booster mon pc en changeant de pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
luluwebmaster

Je n'ai plus de son

Bonsoir, Sûrement comme la plupart des gens ici, mon problème est que je n'ai plus de son. Hors, je ne suis pas totalement novice en informatique,...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Shitake

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son coupé apres installation windows 8

bonjour depuis que j'ai installé windows 8 le son ne fonctionne plus et je ne trouve pas de pilote. ma carte est asus p5gv-mx et le chip son integré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Erwan031284

Raid impossible

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide pour l'installation d'un nouveau pc . J'ai acheter un nouveau PC que j'ai monté moi meme , voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sherkann01

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

 Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Ram identique non reconnue... ??

Bonjour, Bon voilà un problème de taille dont je ne trouve aucune issue. J'ai du rater quelque chose dans les procédures, ou zapper de cliquer sur u...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cromagnon15

Existe t-il des ventilos de 200mm sur 1cm d'épaisseur ?

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il est existe des ventilos de 200mm (ça je sais que sa existe) mais avec une épaisseur de 1cm ? Car je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anth0x
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000