Les discussions
Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...
Sos changement bloc alimentation
Bonjour, Help! Je dois changer mon bloc alimentation pc qui est un Power Supply ENHANCE ENP-3125 je ne le trouve pas neuf ! Savez vous si je pe...
Probleme driver
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...
Recherche un adaptateur
Résolubonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...
Connextion
Bonjour, incapacité à accès mail mon opérateur m'a dit que cela venait de chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Contact service client
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Probléme r9 270x
Bonjours à tous, Je viens demandez votre aide car j'ai un soucis avec ma Carte Graphique, Avant tout voila mon set up : Processeur : AMD fx832...
Carte graphique problème
Bonjour à tous Je joue àvec mon ordinateur quand est apparu --
Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered
Résolubonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...
Choix d'une carte graphique
Salut tout le monde, je cherche une carte graphique en PCI E 2.0 en DDR5 mais avec minimum 2 ou 3 Gb de memoire vidéo, je vous le dit je ne compte pas...
Son saturé/bizarre, aidez-moi !
RésoluBonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...
Probleme acer aspire v nitro
Bonjour a tous depuis hier mon ordi portable acer v nitro ne s'allume plus ... Lorsque j'appui sur le bouton power le clavier s'allume 2s et rien ne ...
Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1
Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...
Microphonne
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve mon microphone sur mon lenovo G50
Mon chargeur pc ne charge plus
Bonjour, Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le vo...
Carte graphique, connecteur hs
Bonjour, j'ai recemment poster un message sur le forum, ma carte graphique n'etait pas reconnu, mais c'était une carte passive donc alimentée qu'en p...
Nouveau pc
Bonsoir à tous, Cherche pc sur Matériel.net pouvant faire tourner tous les jeux en très bonne qualité budget de 1150€ seule demande qu'il soit le p...
Problème technique
bonjour ! j'ai besoin de votre aide, je ne parviens plus à activer le wi-fi sur mon ordinateur portable de marque packard bell et système d'exploitati...
Problem de pilote
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc j'ai installer les pilotes depuis le site www.ma-config.com mais mes périphérique ne fonctionne pas même win...
Ram non reconnue
Bonsoir, Alors , j'ai un pc ASUS R301UA-FN032T , il a 4GO de ram de type DDR3L de 1600Mhz intégré + un slot disponible , je me suis donc dis que je...
Changement de ram et carte mére = mon pc ne démarre plus
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC, ayant fait l'acquisition de 16 GB de ram (Fury de chez Hyperx - https://www.amazon.fr/gp/product/B00J...
Mon alimentation est t'elle correct
Résolubonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...
Problèmes de branchement
J'ai des problèmes de branchement sur ma carte mère : Reset SW, Power SW, Power LED + et - et HDD LED. je ne sais pas où les brancher ni dans quel or...
Impossible de choisir ma carte graphique nvidia
Bonjour, voilà mon problème est le suivant: j'ai un PC portable ASUS avec 2 cartes graphiques, un Intel HD 4000 et une Nvidia GeForce GT 720M que je s...
Drivers
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell, Intel core 2 Duo 2.20 qui tourne sous windows 10 32 bits mais initialement détient Vista. J'ai 4gb bits une ...
Mon pc ne reconnait pas mon tel portable
Bonjour, mon pc ne reconnaît pas mon mobile!! je suis relié par port usb!! tel wiko rainbow !! pc hp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Impossible de démarrer catalyst control center
Résolubonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...
Question sur les supports de pc portable
RésoluBonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...
Hp scanjet 3800
Résolubonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...
Ballayer son écran avec un raccourcis pour le "défiger"
Salut à tous, Parfois en ouvrant certaines pages web ou des logiciels l'écran se fige (un peu translucide gris) tout en laissant l'activité de ma ...
Changement de carte graphique pc portable (c'est possible)
Bonjour, Essayer la carte-graphique carte graphique] Radeon R9 M385 ( externe) Link : http://www.minimachines.net/actu/vers-plus-de-portable...
Probleme carte graphique asus x72j
Bonjour, voila moi j ai un pc portable ASUS X-72-J et quand je l allume pour la première fois l écran devient tous blanc et il clignote.et après 2,3 ...
Optimiser le bios
Résolubonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...
Code bios asus
Bonjour, un ami m'a passé son pc portable Asus F200M car il a oublié le mot de passe BIOS qu'il a mis il y a quelques mois..... Voila, j'ai essayé de...
Changement carte graphique amd hd 8210
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...
Boitier ouvert = meilleur refroidissement?
Bonjour, Je joue énormément avec mon pc a des jeux relativement gourmand, et mon cpu chauffe beaucoup a cause d'un ventirad cpu inadapté (hyper 21...
Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)
RésoluSalut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...
Pilotes plus mit à jour... quelle solution?
RésoluBonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...
Carte graphique non détéctée
Bonjour, je viens de monter mon pc, installé windows, drivers etc, mais là, problème, la carte graphique n'est pas reconnu dans les périphériques, dep...
Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...
Mon jeu saccade avec une gtx970
Bonjour, J'ai acheté hier une GeForce gtx970 que j'ai placé sur mon ordinateur sans attendre. Carte mère : G1.SNIPER B5 Processeur : Intel Core i...
Quelle carte-mère choisir ?!
Bonjour, J'ai un Lenovo ThinkPad T400 (ordinateur portable), et celui-ci n'est pas très puissant. J'aimerais donc changer de carte-mère pour p...
Batterien ne se charge pas sur secteur
Bonjour,j'ai acheté un asus x555L neuf, quand je le branche sur son secteur il met 99%disponible branche pas en charge malgres que la veille que je 'a...
Changement de processeur.
Bonjour, J'aimerai beaucoup changer mon processeur AMD A4-4300M de mon hp pavillon G7-2340sf, bénéficiant de 8 GB de ram, mais je ne sais pas vraimen...
Problème détection par mon pc d'une clé usb
mon pc ne detecte plus certaines de mes clé usb alors que d'autres fonctionne. Je vous remercie pour votre aide
Lecture de la ram
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon PC portable n'utilise plus mes deux cartes RAM en même-temps, car lorsque je vais dans les propriétés du pc cel...
Moi aussi svp je peut plus jouer a minecraft
Bonjour, moi aussi svp aider moi PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1B621043&REV_00
Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...