Carte graphique GT sur carte mère socket 1155/1156 ?
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle de n'importe quel carte mère puis que je n'ai pas fais encore mon choix la qu'elle prendre.
est ce que les carte mère de socket 1155/1556 ne supporte que des carte graphique de type GTX ? peut-on placer une gt a la place de la gtx ? sachant que le pci x n'est peut etre pas le même ?
Merci.
est ce que c'est possible de mettre par exemple une carte graphique gt740 sur un carte mère de type socket 1155 ou 1156 ? fin la je parle de n'importe quel carte mère puis que je n'ai pas fais encore mon choix la qu'elle prendre.
est ce que les carte mère de socket 1155/1556 ne supporte que des carte graphique de type GTX ? peut-on placer une gt a la place de la gtx ? sachant que le pci x n'est peut etre pas le même ?
Merci.
A voir également:
- Carte mere socket 1155
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
ah merci, je savais pas pour le socket 1150 alors j pensais que + le nombre est élevé + le truc est récent mais bref,
bah j ai une carte mère de socket 775 avec une carte graphique gt740, et je veux changer ma carte mère en socket 1150 comme tu la dis, donc je voulais juste s'avoir si je devrais acheter une nouvelle CG , ou est ce que la gt740 fonctionnerait sur une carte mère de socket 1150/1155 ?
est ce que la gt740 sera compatible avec une carte mère de socket 1150 ?