Les discussions

Carte son integré

 Résolu

Je sais que ma carte son est integree dans a carte maitresse... je sais pas comment trouver le nomde ma carte maitresse pour trouver le bon driver sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
colettecast

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

Carte mere compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique AMD Radeon HD 8670D de mon pc mais je ne la trouve pas dans mon boitier de pc je crois que ma carte gr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Natandadou

Pilotes usb inexistants

 Résolu

Bien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alrion

Quel es le processeur le plus puissant socket lga 1156

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un i3 530 2.93 ghz qui a largement fait son temps. Il est monté sur une Gygabite GA-H55M-UD2H socket LGA 1156 ch...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flo88

Configuration sata operation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous de choisir ! Bonne lecture... :D Alors voila, je suis nouveau sur le forum ayant décidé de m'inscrire ne trouvant pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Grugruf

Maj bios dell inspiron n5050

Bonjour, j'ai un pc dell inspiron n5050 avec liscence windows 7 (normalement il reconnait tout de suite tous les drivers) ! mais le prob ce qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ammarrauf

Problème pilote nvidia version 268.56

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à être embêtant: Lorsque je lance un jeu ou que je navigue sur internet mon ordinateur freeze et j'obt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
David191212

Web cam

Bonjour, Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Choix achat apple mac

 Résolu

bonjour, je vais acheter un mac mais j'hésite entre le modèle 21,5 pouces 2,9ghz avec lacarte graphique nvidia geforce 750M et le modèle 2,7Ghz avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
docpluch

Contrôleur de réseau

 Résolu

je ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lola

Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120

 Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jmarion3

Drivers pour xp pro

Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec XP pro en très bon état... j'ai formaté et réinstallé XP mais je n'arrive pas à trouver certains élém...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kaneagle

Dossiers se vident ou disparaissent sur clé usb hp

Bonjour, j'ai une clé USB HP de 1TB et je travaille avac un PC HP Pavilion. Lorsque je crée un dossier, celui=ci est créé sans problème je le remp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
carpy

Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Minuxette

Quel est l'ics............ de ma carte mère ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le 'clock generator' de ma carte mère (ICS............) pour pouvoir le renter dans le logiciel SetFSB. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raspey

Toshiba satellite l745d

Bonjour, Je cherche le pilote pour une carte réseau pour un Toshiba Satellite L745D Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Sapphire r9 280x tri-x oc(uefi) problème help svp

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une r9 280x tri-x oc (uefi) 4Go comme indiqué sur le titre mais mon PC souffre maintenant d'écrans noir qui surv...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
r4kY

Freeze

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique en installant une r9 280x oc et je soupçonne que mes ennuis viennent de là. J'explique avec mes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cyberseb67

Changer un processeur

 Résolu

j'es un processeur Intel Duo Core 2.60GHz es ce que je peut le changer par un processeur i3 et je parle d'un Pc bureautique dell OptiPlex 380 d'une au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
axe1888

Pixel shader 2.0 manquant

Bonjour, J'ai essayé de télécharger deux logiciels : -Le jeu Farming Simulator -Le logiciel Ashampoo Movie Menu Mais à chaque fois, il m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marcmarais

Carte mère inconnue après formatage windows

Bonjour, je viens de formater mon disque dur sous windows 7 et j'ai un gros soucis, mon pc ne reconnait plus la carte mère ni la carte réseau. Ces...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Ecran noir lorsque je joue à un jeu...

Bonjour à tous, Alors voici mon problème. Lorsque je joue à un jeu, il se passe un bug assez désagréable. Au bout de quelques minutes de jeu, l'...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marcmarais

Pilote hp f 4180 pour windows 8

Bonjour, j ai le cd dinstallation mais mon systteme dexplatation es trop jeu comment je fais pour la mettre Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Urgent comment connecter deux ecran

Bonjour, comment connecter un uc a deux ecran dont l'une des sortie est une sortie VGA et l'autre une sortie DVI Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chochojunior

Choisir sa barrette

bonjour voila je possede un pc portable avec 4go de memoire et j aimerai en rajouter . mais je ne sais pas comment et laquelle choisir . mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
flo88

Windows a redémarré plusieurs fois après un arrêt non planifié

Bonjour j'ai un nouveau PC toshiba satellite c855-278 ( il a une années, c'est un Intel core 5CPU , 4go de RAM ) depuis 4 mois j'ai changé le pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
takwasahmim

Telechargement

Bonjour, comment télécharger le pilote d'imprimante ir 1024A Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
vahona

Erreur ram sav acer ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453

Radiateur

slt svp j'ai un pentuim 4 ,mais son radiateur a un pb :les attaches ne se fixent pas car les trous où entrent les attachent sont cassés ils sont plast...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Djo La Force

Tri-crossfire hd 7950 3go sur msi z87-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. Actuellement avec un système en Crossfire HD 7950 3Go, je pensait acheter une nouvelle carte. Comme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cpassimple

Controleur pci de communications simplifiées lenovo g50-70

Bonjour, Aidez-moi à régler mon problème, svp Merci. PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maya@

Mémoire vive help

Bonsoir, je souhaiterais changer mes barrettes de mémoire sur mon PC en Windows 7(en ce moment 1024mo) et le passer si possibles à 4go (dell gx520) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeannets

Ai-je une bonne configuration pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, je me tourne vers vous car je voudrais monter mon pc gamer ma configuration est: Carte mère: MSI 970 GAMING Processeur: AMD...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KasaiMizu5

Pilote pour cellulaire

Bonjour, J'ai des difficulté avec mon cellulaire a entrer en contact avec mon pc. Quand je le branche il ne voie pas mon cellulaire. # de cel sgh-i5...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pico.l

Ram

Bonsoir je voudrais augmenter la mémoire ram de mon pc de bureau de 4 go à 8 go et je voudrais savoir si la barrette que je vais choisir est bien comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
flo88

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me refaire une unité centrale. J'ai acheté une alimentation corsaire CX 430 et je n'aurais peut-être pas du commencé par là....

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
raspey

Changement/swap carte graphique entre intel et nvidia

Bonjour, Je me suis rendu compte que je possédais 2 cartes graphiques sur mon pc, actuellement celle d'Intel est active, et j'aimerais changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LukaPalmier

Quels sont les meilleurs carte grahique / ventirad ?

Bonjour, je vais acquérir un processeur Intel Core 2 Quad Q9550 ou Intel Xeon E5440, et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depuis quelques mois pourtant la barre de volume des hauts parleurs bouge lorsque je lis un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

Moniteur secondaire, liaison hdmi sur un portable: pas de son

DELL Inspiron 15 3537 carte graphique Intel HD graphics 5100/4200/4400 moniteur 2ndaire SAMSUNG, liaison HDMI W8.1 Bonjour, Je viens de branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cristali

Lecteur vga

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir YOUCAM après une réinstallation de WIN7 sur mon PC de marque DELL INSPIRON 15 Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lavoix_du_client

Imprimante hp psc 1610

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Problème d'ordinateur

Bonjour, parfois quand j'allume mon ordinateur aucune image ne s'affiche sur mon écran, je voudrai vous demander si vous pouvez m'aider à trouver ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Brancher 2 ecrans avec une carte graphique intel

bonjour je voudrais bien brancher un second ecran sur mon pc de bureau en HDMI avec un carte graphique intel 965 chipset familly merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
momo63

Maintenance

Bonjour, J'ai une machine(ordinateur) hp mini qui, une fois démarrer, 10à 15 mn après mon processeur se chauffe un peu le ventilo démarre a fond et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Rayure carte mère sur pcb

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, en voulant nettoyer un PC, j'ai malencontreusement rayé une partie d'un circuit imprimé (PCB si je ne m'abuse?). J'ai fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nokiahelp

Pilote carte réseau

Bonjour j'ai un souci avec mon pc portable easynote LJ65 j'ai mon pilote réseau qui a était supprimer ainsi que les pilotes pour les port usb j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

J'ai un probleme de wifi le pilote n'est pas activé

Bonjour, c'est pour voir si vous pouvez m'envoyez des pilotes ke jpourais installer pour résoudre le problème de connection mon pc c'est un toshiba sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Amd radeon hd7470m 1go

 Résolu

Bonjour, alors voila, je pense que ma carte graphique (amd radeon hd7470m pour portable) n'est pas utiliser pour les jeux, j'ai un processeur intel co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bakasura
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000