Carte graphique qui chauffe beaucoup
dragons2
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
Dès que je lance un jeux du genre skyrim ma carte graphique chauffe énormément je n'ai pas testé de logiciel pour savoir jusqu'où elle vas mais durant les jeux je n'ai pas de freeze si vous avez quelque choses pour qu'elle chauffe moins je vous serez reconnaissant , je n'utilise pas de ventilo je vais sûrement en acheter un.
carte graphique :geforce gt635m
processeur :i5 1,7ghz turbo boost 2,5
asus s550cm-cj029h.
Dès que je lance un jeux du genre skyrim ma carte graphique chauffe énormément je n'ai pas testé de logiciel pour savoir jusqu'où elle vas mais durant les jeux je n'ai pas de freeze si vous avez quelque choses pour qu'elle chauffe moins je vous serez reconnaissant , je n'utilise pas de ventilo je vais sûrement en acheter un.
carte graphique :geforce gt635m
processeur :i5 1,7ghz turbo boost 2,5
asus s550cm-cj029h.
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe beaucoup
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Salut
C'est normal, déjà c'est un portable, en plus la GT 635M est trop peu puissante pour Skyrim, donc elle tourne à fond de capacité, ça fait chauffer...
C'est normal, déjà c'est un portable, en plus la GT 635M est trop peu puissante pour Skyrim, donc elle tourne à fond de capacité, ça fait chauffer...
dragons2
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
2
ok merci il y aurais pas quelque trucs pour la refroidir un peu a pas un ventilo pour pc portable que je vais acheter?
Utilisateur anonyme
>
dragons2
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
Ben déjà nettoyer/dépoussiérer autant que possible la ventilation du portable qui n'est pas du tout adapté au gaming, diminuer les qualités graphiques du jeu et un support ventilé...
et comme conseillé par Scarface, il te faut sans doute dépoussiérer ton portable, voici un tuto ici
ensuite tu as des supports ventilés, comme là
ensuite tu as des supports ventilés, comme là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre pour le dépoussiérage de la carte je n'ai accès qu'au disque dur et a la ram.Et les troues d'aération n'ont pas de poussière.
--
--