Les discussions

Processeur qui surchauffe

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis. Depuis un petit moment j'ai mon Intel core i7 4710-HQ qui a des légère surchauffe et qui mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon coprocesseur

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Destrio5

Problème configuration cg

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Bastetina

Démarrage boot device priority

Résolu

Bonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jessy77270

Amélioré ma configuration pc

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur le point de changer ma carte graphique car elle commence à dater et à bugger sévère. J'ai consulter pas mal de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dijimout31

Pilote impossible a mettre a jour

Bonjour la communauté. J'ai un gros problème très frustrant qui est survenu il y a environ 1 semaine et demi. Mon pc est très lent, fait des écrans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
FeLynX

Remplacement cg

Bonjour à tous, Voila mon pc à une CG qui a grillé il y a un an et j'ai mis une autre en remplacement mais qui est bien moins puissante donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
FeLynX

Qui et plus puissant

Bonjour, savez-vous ce qui et plus puissant entre la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo de mémoire dédiée) et la carte graphique hd ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Ma carte mere compatible avec carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Cherche pilote pour pc acer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 je cherche tous pilote pour pc acer aspire E1-571

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Probleme de reconnaissance d'une manette de jeu sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeu (bigben) pour pouvoir jouer sur Pc sous windows 8. Or je viens de remarquer qu'elle n'est pas compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Pilote

Bonjour, je veudrai le pilote canon iR 1133 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

dame

Gtx 760 oc 4go ou gtx 960 2go (alienware aurora r4)

Bonjour, je vais acheté un Aurora R4 d'occasion d'ici quelques jours. Seulement voila, appart le processeur I7 3930K (6 coeurs, 3.2Ghz 12Mb cache), la...

Aurere

Mettre win7 sur win8 toshiba satellite c70d

Bonjour, j'aimerais installé Win7 sur un portable Toshiba qui tourne déjà sur win8. Je pense avoir tout ce qui faut mais je connais pas la méthode la...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage (écran en veille)

Bonsoir, c'est mon 1er post sur le forum j'espère que mon message sera dans les règles de l'art s'il vous manque des infos n'hésitez pas à demander me...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Papounet17000

Driver pour carte graphique d33006

Bonjour, ou telecharger driver pour carte graphique D33006 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

InformatiWeb

Code 43

Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un problème sur ma nvidia gt630m sur mon pc portable acer aspire V3-771G En effet cette carte graphique possèd...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Urdead

Ecran bleu help pls

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...

Tristan Filée

Carte reseau

salut a tous aide moi svp j ai formate mon pc (hp 630 win 7 32 bit) ms j ai pas trouver le pilote de la carte reseau ni de wifi . que je dois faire ??

jean448

Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je souhaite mettre une carte graphique dans mon pc (plutôt ancien le pc) et le modèle de la carte ...

raspey

Ventirade qui tour à fond

Bonjour, je viens de changer mon ventirade j'ai bien remis de la patte thermique et depuis il tourne a fond sans arret , auriez vous une solution ? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey

Le ventilo de mon pc tourne très vite!!!

Bonjour,voilà hier j'ai récupérer un Packard Bell Imédia X4750 tous neuf de chez mon oncle et j'ai pris une RAM et un PROCESSEUR pour les ajouté sur m...

MegaAlan

Et t'il un bon pc "gamer" a ce prix la ?

Intel Pentium G3440 (3.3 GHz) Processeur Socket 1150 - Dual Core - Cache 3 Mo - Haswell Refresh Ajouter des options (Extensions, Assurances, etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Skank77

Changer de carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour améliorer les perf de mon PC dans les jeux. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle est la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

Driver carte graphique vga standard (notebook asus n56vz)

Bonjour a toutes et a tous, Après quelques jours de recherche intensif pour un driver adapté a ma carte graphique, j'ai réussis a en trouver un... sa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hiyaro

Erreur contrôleur ethernet

Résolu

Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...

propase

Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

Driver wifi tv samsung ue46es6300

la fonction wifi n'est plus active sur mon Samsung TV smart 3D type UE46ES6300, vue qu'il est interne dans le TV, il m'affiche installer un adaptateur...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

I5 4440 avec 970 gtx

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mascorvic

Changement de carte graphique

Bonjour/bonsoir j'aimerai changé de carte graphique car actuellement j'ai une GT GeForce 625 et je suis plutôt un "gamer". J'ai pris en compte les dim...

tusk

Avis sur la nvidia geforce 840m

Bonjour à tous, Ça fait un moment que je prévoit d'acheter un pc portable pour remplacer mon fixe qui commence gentiment à dater. Je suis donc all...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification

Résolu

Bonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Conseils overclock cpu

Bonjour, j ai envie d'overclocker mon processeur mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi... c'est pour ça que j'aimerais avoirs de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur qui monte a 110 degrés a froid

Bonjour, j'ai changé mon processeur de 1,6 Ghz pour un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 3,0 Ghz, donc même socket, je nettoie donc la pate th...

Utilisateur anonyme

Peut-on inverser les processeurs de deux pc différents?

Bonjour, j'ai surement mal posé ma question dans le titre mais bon, je vous explique, je dispose d'un macbook pro qui ne fonctionne plus depuis un mom...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Petite question sur les chipsets et gpu

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ValM39

Problemes de drivers, carte réseau, code 10

Bonjour, Je vien de revenir de vacance d'une semaine et l'orsque j'ai voulu me connecter à internet sur mon PC les probleme suivant se sont posé : C...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tramor

Changement barrette ram

Bonjour a tous Voilà mon soucis : j ai un ordi sous VISTA avec une carte mère A780G M2+ SE avec 2 barrettes de RAM de 1 GO. J'ai voulu changer les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Big-Myrae

Aucun réseau n'est détecté

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, mon ordinateur (de bureau) ne détecte plus aucun réseau. J'ai essayé trois différents câble rj 45 dans l'éventualité...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Cha.co

Nvidia geforce gtx 470

Bonjour, J'ai ma carte écran qui chauffe au point d'être bouillante avec certain jeux, le magasin vient de me remettre de la pâte et toujours pare...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique comparaison

Bonjour à tous ! J'ai récemment vu que sur certains sites, une r9 280 était passée à un prix inférieur à celui de la r9 270X dual-X 2gb de chez sapph...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FanPC27

Changer carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un portable Asus republic of gamers et je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique ( moi même ou demander à un...

flo88

Formater un disque dur

Bonsoir à tous, enfaite j'ai un Pc portable qui reste bloqué à un ecran noir et je ne peux pas accèder aux Bios, et j'aurai une question est t-ils pos...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judex

Son

Bonjour, Il ya 5 jours que mon ordi n'a pas de son alors que j'ai.. j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au ...

luigi024

Pilote wifi supprimer

Bonjour, IL y a quelques temps j'ai accidentellement supprimé mes pilote wifi suite a une mise a jours je crois , donc depuis je ne peut me conne...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000

Ram

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
keturroyal

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Probleme d'installation

je veux installer seven sur mon poste pentium d et quand je met le cd a l'interieur que je boot en appuyant sur une touche du clavier il revient encor...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon cd n'apparaît pas

Bonjour, je suis en trail de vouloir faire une image ISO de mon ordinateur portable ASUS. J'ai fait mon CD avec clonezilla, redemarer sur le bios et ...

Utilisateur anonyme

Installer 7 sur pentium d

j'ai modifier l'ordre du boot et jai mis cdroom en first boot mai quand on dit tatez sur n'importe quel touche pour demarrer sur le cd je l'effectue ...

Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000