Résolu, chaleur trop haute pour mon proco
Résolu
Underwear2kness
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous ceux qui on leur
processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc pour gamer, je vous conseille le HYPER 212 EVO de chez COOLER MASTER .Par contre regardez bien si il ne bloque pas votre ram, surtout si elle a un dissipateur thermique et a ce qu'il rentre dans votre boitier .( Pour boitier je vous conseille un ZALMAN Z11 PLUS ou un CORSAIR CARBIDE 200 R ) Merciiiiii
processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc pour gamer, je vous conseille le HYPER 212 EVO de chez COOLER MASTER .Par contre regardez bien si il ne bloque pas votre ram, surtout si elle a un dissipateur thermique et a ce qu'il rentre dans votre boitier .( Pour boitier je vous conseille un ZALMAN Z11 PLUS ou un CORSAIR CARBIDE 200 R ) Merciiiiii
A voir également:
- Résolu, chaleur trop haute pour mon proco
- Test chaleur pc - Guide
- Pilote audio realtek haute définition - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum Téléviseurs
- Haute Définition non prise en charge ?! Aide - Forum TV & Vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Facebook Messenger
A charge identique le processeur chauffe pareil, c'est le ventirad qui fait la différence.