Les discussions

Nowx Carte-mère / RAM

Mon pc démarre que sans la ram

Quand j'ai mes barrettes de ram dedans le pc démarre et setein 2 secondes après et continue de s'allumer et s'éteindre à l'infini mon alimentation est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
macbernic
BarilRoquette95 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère.

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu et je me suis rendu du compte qu'un des connecteurs de ma carte mère était défectueux, je vais donc la change...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alex Carte-mère / RAM

Connaître ddr

Bonjour, je voudrais changer ma ram mais je ne sais pas si c’est une DDR1 ou DDR2... Pouvez vous m’aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL
skaizoo Processeur

Question sur le i5 7500

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui répondrons a ma question. Je voulais savoir si cela était normal que mon I5 7500 ne monter pas plus de 3.5...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
chatinno
Titi Refroidissement

Surchauffe cpu

Bonjour, J'ai une station avec proc i7 plus un water cooling et au démarrage le CPU affiche une température de 88• Puis lordi s'éteint j'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
jumulka
Freezy18 Carte graphique

Une carte graphique pour mon vieux pc

Bonjour à tous! :-) J'ai un vieux pc dont la carte mère est indiquée Lenovo ms-7825 qui tourne en Windows 7 ( pc en intel core 2 quad 2.4ghz....Lol...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Gatdoc Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique «  MSI Radeon R7 360 OC 2go » est décédé. J’aimerais la remplacer mais j’ai un budget des plus serré. J’ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Gatdoc
bibipop77 BIOS

Pas de boot usb dans le bios

Résolu

Bonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Bibipop77
Leretro12 Carte graphique

Gtx 1050 ti

Bonjour, Je veux savoir si cette carte graphique ( gtx 1050 ti ) est compatible avec mon pc ,voici les caracteristique de mon pc : Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka
popcorn1504 Processeur

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
popcorn1504
L3guman Processeur

Proc et gpu qui tourne a 100% en jeu

Bonjour je vien d'acheter un pc gamer a 2000 balles puis je me rend compte qu'en jeu il y a des petit freez de temp en temp aussi bien sur les petit q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
L3guman
Benwifi Processeur

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gugu01
iridium75 Carte-mère / RAM

Interprétation de memtest86+

Bonjour, Un diagnostic d'expert serait bienvenu. Depuis quelques temps, un écran bleu (voir PJ) surgit intempestivement quand je suis sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
iridium75
Alex200365 Carte graphique

Problème fps nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai récemment eu une GTX 650 2GB et lorsque que je joue a des jeux comme minecraft ou Fortnite je ne dépasse pas les 5 fps je ne comprends p...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
flo88
Swich BIOS

Option usb-hdd introuvable dans le bios

Bonjour, comme dit dans le titre, l'option USB-HDD est introuvable dans mon boot menu. Donc, je n'arrive pas à démarrer mon pc sur ma clé usb bootable...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Swich
Julienrestieau Carte-mère / RAM

Mon pc n affiche rien sur l ecran

Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d exploitat...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Julienrestieau
Benoro Carte-mère / RAM

Carte mère ou carte graphique

Je suis un testeur pour MSFS 2020. J'opère raisonablement bien avec i7 4770 et GEForce GTX 1660 Ti. Pour améliorer la performance devrais-je changer p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jumulka
Lucilius_Vaius BIOS

Accès au bios impossible

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatrends m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lucilius_Vaius
fokker28_6641 Pilotes (drivers)

Periphérique non reconnu sur port usb

Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fokker28_6641
jean Carte graphique

Rtx 2060 bas fps

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau GPU (RTX 2060 ) je l'ai tester sur des jeux tels que GTA V et je suis surpris de voir que l'écart et quasi inéxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
flo88
vero Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte reseau pci 32 bits sous Windows serveur 2003 Merci.

kaneagle
Xcape5 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia vide

Résolu

Bonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xcape
scottof Alimentation PC

Batterie lenovo g50

bonjour j ai un ordinateur portable lenovo g50 et jai un problème lorsque j’enlève la prise secteur mon ordinateur ne sallume pas alors que la batt...

jfmimi
Math6257 Alimentation PC

Écran reste bloqué sur carte mère

Bonjour les gens... J'ai voulu remettre en route mon première amour qui commence à dater un peu. Une Asus A7N8XE deluxe Avec une 9800 pro de chez...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150
Sebastyen Carte graphique

Baisse de fps après un certain temps de jeux

Bonjour, Quand je joue par exemple a x plane 11 pendent les premières minutes de jeux mon pc tourne a 30-40 fps mais après 1h les fps baisse a 20 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER
patard2 BIOS

Mémoriser la date

Bonjour, Bonjour, Pour la comptabilité d'une association , j'ai récupéré un vieux portable ASUS A4000. L'ordinateur dont la batterie est morte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
patard2
LeBoJe Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai le même problème dois-je faire la même chose énoncé précédemment ? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
epango
MGKV BIOS

Impossible de booter sur usb bios asus

Bonjour, Je suis actuellement en possession de deux pc Asus, un t100 et un k751b, j'essaie dans chacun des deux cas de faire une installation de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MGKV
Justine BIOS

Bloquée...

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Justine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000