Les discussions

Mon processeur s’affole dès que j’ouvre une application ????

Bonjour à tous, Voilà j’ai récemment fais l’acquisition d’un pc, équipé d’une carte mère H97 gaming 3, une carte graphique geforce gtx 6gb, 24 go ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Empreinte digital lenovo ideapad c340

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus déverrouiller mon ordi avec mon empreinte digitale. Quand je vais dans les paramètres il me dit que "la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
duperigord

Mon pc s'éteint dès que je bouge le connecteur

Bonsoir à tous :), j'espère que vous passez une belle soirée. Alors comme le titre l'indique, mon pc s'éteint tout seul dés que je branche ou je bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29

Pas de carte son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Ordinateur et conseil

Bonjour, je veux faire une nouvel configuration et un nouvel ordi amd qui peux supporter tous les jeux sans beuger ou autres mais sans qu'il coûte ext...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
epango

Sauver moi

Bonjour, mon pc hp ( il est vieux ) il marchait normal . je l'ai pas touché pendant une semaine puis je l'ai ouvert... j’étais en train de regarder Yo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
NetYoung

Port hdmi de 2eme carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, je vient de réinstaller une ancienne carte graphique ce qui fait que dans mon pc j'ai une GTX 1060 et une GTX 970 GTX histoire de gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
epango

Ventilateur 3 pin sur 5 pin

 Résolu

Bonjour j'ai des ventilateurs rbg mais je ne peux pas les brancher à ma carte mère car les ventilateur sont 3 pin et ma carte mère 5 pin... Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Transformé un i3 en i5

Bonjour, Je voudrai savoir si c est possible de remplacer un i3 de 2 ème génération par un i5 de 4 ème génération? Et quelle sont les étape pour l...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gros lag périodique quand mon pc portable est mis en charge

Bonjour, Le problème est dans le titre, quand je joue à un jeu vidéo quelconque (peu importe lequel), j'ai des très gros lag qui surviennent à des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

S.l.i dans serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Processeur externe

Hello à tous, Ptite question, des processeurs externe, genre qui se branche en usb où autre, vous savez si ça existe? si oui quels sont les prix et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Ajout ram pc portable asus fx570dd-dm002t

Bonjour à tous Comme le titre l'indique je possède un pc portable "asus fx570dd-dm002t" et j'aimerai y ajouter une barrette de 8Go de RAM , pour p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
marchelover

Ordinateur fixe ne s'allume plus

Bonjour je n'arrive plus à allumer mon vieil ordinateur fixe. Il m'avait déjà fait ça une fois, mais finalement il avait démarré. Là quand j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Game4rode

Démarrage sur clef booté w10

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Quelle config gamer pour 400 €

Bonjour je voudrais des avis je voudrais savoir quelle configuration pour un bon pc gamer j'ai 400euro a mètre ou un peux plus je voudrais monter un p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mirando

Le ventilateur de mon micro processeur s'arrete de tourner

Bonjour, voici mon problème : J'ai remarqué que quand je joue a des gros jeux qui demandent beaucoup de ressources ( comme star wars battlefront...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quentcraft34

Nettoyage asus r510j

Bonjour, Cela va faire environ 3 ou 4 ans que je possède un ordinateur portable ASUS R510J Et il commence à "ramer". Je n’ose pas ouvrir l’ordina...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Connecteur cassé

Bonjour, le connecteur pci e de mon gpu est cassé. Quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Écrans ne s'allume pas

Bonjour, J'ai débranché ma ram puus je l'ai remise mais après quand j'essaie d'allumer le pc l'écran ne s'allume pas "no signal" aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jumulka

Compatibité memoire

 Résolu

bonjour es grave si par exemple la memoire de la carte mere est en ddr3 et je prend des ram en ddr4?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
grgrg

Ram surutilisé

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à environ 1 ans mais je ne m'était pas penché sur ce problème jusqu'à maintenant. J'ai 16G cadencé a 2100 MHz et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Relier le bouton d'allumage du boitier pc à la carte mère

Bonjour j'ai essayé de monter mon propre pc hors il se trouve que je bloque sur un point : au moment de brancher les cables Power LED +/-, HDD LED +/-...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Nouvelle carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

Température pc

 Résolu

Bonjour je me demande ce qui calcule la température du Pc. Pour la force des ventilateurs.J'ai dans mon pc un petit truc que je pense est un thermomèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer

Led orange sur ma carte mere

Bonjour, je viens de monter mon premier pc j'ai une CM asus B450M-A, un CG rtx 2070 une alimentation gigabyte G750H et un processeur ryzen amd 5 360...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
marchelover

Changement de processeur bug au reboot

Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas un habitué du forum mais je crois être face à un problème nécessitant un petit coup de pouce. Voila, je vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Relier son bouton d'allumage de boitier à sa carte mère

Bonjour j'ai essayé de monter mon propre pc hors il se trouve que je bloque sur un point : au moment de brancher les cables Power LED +/-, HDD LED +/-...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
marchelover

5,91 go de ram au lieu de 8go

Bonjour, cela fait environ 5 mois que j'ai mon pc et depuis que je l'ai j'ai remarqué un probleme de fps et de freeze sur certains jeux. Récemment,...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Problème de compatibilité

Bonjour, j’ai un processeur Intel i5-2310,c’est juste pour savoir ce qui se passe si je prend une carte mère mais pas de la meme génération.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jox

Setup

Bonjour Jai formaté mon pc tout va bien Après mon pc n'arrive pas a retrouvé au setup la partie système .il s'affiche et il disparaît. Donc j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Redbart

On peut pas mettre les deux ca

Bonjour, J'ai deux cartes graphique dans mon pc portable, une Intel® HD Graphics Family et une autre NVIDIA GeForce 840M. Ce serait pour savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Quelle frequence de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous poser une question. Je veux augmenter ma ram. Je possède un pc gamer de marque asus : ROG GL553VD Il s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

Montage pc solo first

 Résolu

Mon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
flacou

Cherche pilote de contrôleur éthernet pour windows xp

Bonjour, J'ai réinstallé mon système d'exploitation mais je n'arrive plus à me connecter à internet (cela bloque avec motif : connection non sécuris...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Problème de carte réseau qualcomm atheros

Bonjour, Des problèmes récurrents de connexion wi-fi se posent. Après recherche, la carte Qualcomm Atheros ar956x est en cause. La connexion b...

46 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Mise à jour drivers nvidia impossible gtx 1060 6g

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide ayant épuisé mes quelques connaissances info. Mon fils a un P.C portable Asus Rog , équipé d'une GTX 1060 6G , pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

16 go(7.95 disponibles)

Bonjour, j'ai 16 GO (2x8) de ram installé mais je n'arrive pas à les utiliser. Je suis sous Windows 10 en DDR4 et ma ram n'est pas utilisable mais ell...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Windows utilise pas toute ma ram

bonjour, il se trouve que mon ordinateur n'utilise pas toute ma RAM installée (2 Hyper X Fury de 8 Go chaqunes), j'ai tout éssayer mais rien ne marche...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
marchelover

Renouvellement carte graphique

Bonjour, Actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB achetée en 2017. Depuis son achat, de nouvelles cartes sont apparues. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bravodeltafr

Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10

 Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jeoffrey59

Informations sur la garantie

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur de bureau (MSI PE130 9SA-049FR). Il est seulement équipé de 8go de RAM ce qui me gène pour la création 3D...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Pc : operating system not found

Bonjour, J'ai un pc toshiba et depuis peu j'allume et ca écrit a l'ecran operating system not found.comment faire pour debloquer la situation merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jfmimi

Compatibilité entre ma carte mère et une carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc une H11OM PRO-D comme carte mère et j'aimerais m'acheté une nouvelle carte graphique la GeForce GTX 1660 Supe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Ma carte graphique semble bridée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que les performances de mon pc ne semblent pas être à leur maximum... Voici ma config si cela peut aider...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
tinkybeatz

Problème démarrage après montage sur mesure.

Bonjour ! Ma config : - Carte mère MSI MAG Z390M MORTAR - Processeur Intel G5420 (chipset graphique intégré) - 1 seule barrette RAM HyperX Pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gugu01

Cartes reseaux

Bonjour a tous j ai un petit problème,alors je viens de passer de windows vista à windows 10 mais il y a un problème je n arrive pas à me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Jaimerais changer la vitesse d'horloge de mon processeur

Bonjour tout le monde, je pose cette question pour savoir si c'est possible d'augmenter la vitesse d'horloge de mon processeur Intel pentium 4415U

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
epango

Clavier usb non reconnu au démarrage

Bonjour à toute la communauté, Nouvellement inscrit sur ce forum où d'habitude je trouve très souvent mes réponses, là, je suis face à un mur. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Miky_78

Sortie/port dvi femelle sur la carte mère mais pas sur la carte graphique

Bonjour, je veux acheter un nouveau pc mais j'ai déjà un écran avec une prise VGA et j'ai cru comprendre que pour le brancher, il me fallait une sorti...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jfmimi
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000