Les discussions

Laptop hp se charge quand il est éteint, et ne se charge pas quand allumé...

Bonjour, Depuis quelques temps le seul moyen de charger mon l'aptop est de l'éteindre, car si j'essaye de l'allimenter pendant que je travail des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tiburst

Remplacer carte graphique pour une cm b75 pro3

Bonjour, Je désire remplacer ma vieille carte graphique GTS450, insuffisante pour jouer à des jeux récents comme "the council". Je pensais à une Ge...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kikkou7

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10

Quel est le soket de ma carte mère

Bonjour j'ai un ordinateur Fujitsu computer Siemens ESPRIMO e5905 et j'aimerais bien changer de processeur mais je ne connais pas le socket de ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
guiguilegeek

Driver pc canon mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle

Recherche pilote konica bizhub pro c6500

Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ouangb

Connecteurs pci express

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska

Ouvrir tour pour nettoyage

Bonjour, j'ai un Asus depuis 2016, il est bruyant et je pense que la poussière l'empêche de refroidir. je cherche à ouvrir ma tour pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Choupettici

Carte graphique chaude sans raison

Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable (configuration ci-dessous), ma carte graphique Nvidia atteint des températures anor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
yolo

Compatibilité cartes mère et graphique

Bonjour, J’ai acheté une carte mère de chez msi Z390 gaming pro carbon AC et sur la specification c’est écrit que la mémoire et de GDDR4. Sachant ...

TELMOO7

Bonsoir je voulais demander si la ram que j'ai choisis est compatible avec ma cm

Résolu

Bonjour je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM Nom de ma CM : MSI MPG Z390 GAMING PLUS lien de la ram : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Killer24vrc_4771

Je voudrais re-savoir si un autre processeur est compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur que j'ai choisis est compatible avec ma carte mere nom du processeur : Intel core i7 9700KF ( 3,6 ...

Ghostamesudk

La mémoire de mon pc s'augmente jusqu'à 96% sans raison

Fermé

Bonjour alors tout d'abord voici ma config : processeur : i7 7700 carte graphique: Gtx 1060 6gb Ram : 16 go ram Disque dur : 1tera et un SSD de 2...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jfmimi

Differnce de memoire de carte graphique

Bonjour est t'il possible d'installer des cartes graphique de même marque, modèle seul différence sont les mémoires dédiée 4go et 6go Merci Serge

Bler

Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m

Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...

kaneagle

Disque dur ne figure pas

Bjr Mon pc dell inspiron 3580 Après installation de Windows 10 disque dur ne figure pas en bios Aidez moi svp

Mourham2021

Carte graphique triple screen bureautique

Bonjour, Je suis actuellement en double screen et aimera passer en triple screen. J'ai quelques connaissances en info' (je suis dev') mais n'ayant ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Djo La Force

Logiciel hp scanjet 4890

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...

BOUBOU

Probleme sortie vga

Bonsoir, j ai une tour packer bell qui n a pas tourner depuis plus d un ans et que j ai voulu rallumer mais la un probleme survient, j ai tout branche...

babeth59540

Allumer case rgb sans processeur

Bonjour, alors pour commencer. Je vais monter l'ordinateur de mon ami sous peu. Il n'a pas encore le processeur et la carte graphique mais il aimerais...

flo88

Ce pilote nvidia n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.

Bonjour, Pour jouer à un jeu (CoD MW) il me faut le driver 442.59. Or quand je lance l'installation un message d'erreur s'affiche : "Ce pilote...

b

Mon ordinateur détecte mes barrettes de ram mais pas ne les prends pas

bonjour, je crée ce sujet car j'ai un problème avec la ram de mon ordinateur. j'ai acheté des nouvelles ram aujourd'hui, je les ai installé, aucun ...

Xanorf

Mon pc compaq ne s'allume pas

Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?

Résolu

Bonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...

Ghostamesudk

Rajouter ram sur pc portable lenovo v130-15ikb

Résolu

bonjour j'ai un lenovo v130-15ikb de 1to avec 4gb de ram de base.. et j'aimerais en rajouter mais je ne sais pas combien je peux au maximum.. je n'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Bastos

Probleme driver

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis un hdd sur un autre pc sachant que sur mon pc actuel j'ai un ssd qui supporte windows et plusieurs jeux mais en me...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jumulka

Nvidia geforce 405

Résolu

Bonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Compatibilité nvidia / amd

Bonjour à tous, je suis en phase d'acheter un pc avec : Processeur : AMD A8-7670K Carte Mère : ASUS A88X-GAMER Carte graphique : ATI Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gugu01

Quelle carte mère pour rx 590

Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère pour une RX 590 j'ai acheté une b450m ds3h mes la carte graphique a du mal à rentrer

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
epango

Choix de graphique

Bonjour, J'ai un uc cor2quad mai l alimentation ne me permet pas d utiliser les graphique alimenté svp quel génération ad praphiqu je pourrais utili...

Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, Jai une asrock fm2a68m-dg3+ et j'aimerais savoir quelle carte graphique et quel processeur sont compatibles. Merci d'avance

epango

Problème avec la pile

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7 où je reçois un message me disant que la pile est défectueuse et que je dois la remplacer, or je l'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
silicer925

Pc crash après installation nouveau cpu

Bonjour, j'ai un Packard-Bell Easynote TE11HC. Le CPU d'origine est un intel pentium B960. Je viens d'acheter un intel core i5 3210M. La consommati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Taille barrette de ram

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Sli possible avec 2 carte graphique differente ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Judge_DT

Asus et2012agkb-b006k

bonjour voila j'ai un All in One ASUS ET2012AGKB-B006K je dois changer ma carte mere mais je ne sais pas du tout quoi acheter ma question est ...

kekedu38

Changement configuration

Bonjour, Dans un premier Temp voici ma config : I5 3570k 8 Go DDR2 SSD*HDD 970 4Go Je souhaite faire un changement de ma CM + P...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
epango

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

Mentalink

Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui n'a plus de son sur son ordinateur depuis quelque jour. Il s'agit d'un Lenovo thinkcenter M720T...

kaneagle

Changement de ventilateurs cg (msi geforce gtx 970)

Bonjour, L'une des pales de l'un des 2 ventilateurs de ma carte graphique (MSI Geforce GTX 970) est cassée (à cause du supposé support CG du boitie...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
flo88

Changement de carte mère

Bonjour, j’aime vais changer de carte mère (j’ai un processeur avec le bon socket)et j’aimerai savoir si je vais devoir faire des mise à jour de mon B...

epango

Mise à jour des pilotes

Bonjour, y a-t'il un logiciel permettant de mettre à jour les pilotes du pc? J'ai essayé Driver Booster, mais après la 1re MàJ, il me dit que la ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jfmimi

Mon portable asus bloque sur le bios

Bjr, vous demande votre aide SVP ! Mon portable bloque sur le bios . Après de nombreuses tentatives d'y remédier selon ce que j'ai pu trouver dans di...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
k_nalou

Etendre mémoire ram pc portable

Bonjour, Je suis en possession, d'un ordinateur portable ASUS R556QA-XX414T, voici le lien : https://www.electrodepot.fr/portable-15-asus-r556qa-x...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Rafael6272

Cherche téléchargement pilote pour ordinateur samsung portable

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable MARQUE SAMSUNG aveC windows 7 home Prem OA REFERENCE MODELE NP300E5A-A02FR j'ai le pilote pour DVD qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Problème avec mon nvidia

Salut J'ai réinitialisé mon pc et depuis la carte graphique nvidia affiche eror43 et je suis obligé de redémarrer pour qu'il affiche J'ai donc suiv...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
kaneagle

Que se passe-t-il si je met une ram de 1866 mhz sur processeur 1333 mhz

Bonjour a tous, Depuis peu je me suis fait une config pc avec seulement 8gb de ram en ddr3. J'aimerai passer a 16gb mais je sais pas si il y aura un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Djo La Force

Quelle ram maxi puis je mettre?

Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pronoob

Changer la fréquence de sa rams

Bonjour , j'ai besoin d'aide au sujet de ma rams J'ai 4 barrettes de 8go qui peut aller à 2400Mzh , mais avec Cpu-Z il m'indique maximum 1199 mhz...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000