Les discussions

Pas de pilote carte reseau

Bonjour, j ai un packard bell windows 7 pro mon pb je n arive pas a me conecte a ma livebox ds le gestionnaire j ai des point d interogation su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kaneagle

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
AlexBauduin

Branchement tv a carte graphique

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique Sapphire radeon R9 290x, Elle est installée sur mon ordinateur fixe mais problème quand je veux brancher ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Pas d'affichage au rallumage d'ecran

Bonjour a tous! Voila mon soucis. Depuis peu, lorsque j'eteins mon écran, au rallumage, pas de signal. Je suis obliger d'éteindre le pc et le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nicoroger

Pc bruyant quand je joue a need for speed world

Salut , alors tout est dis dans le titre , quand je commence à jouer à need for speed world sur mon pc , le cpu s'échauffe et le pc commence a fai...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
biancodz

Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc

 Résolu

Bonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yuici

Comment réinstaller un pilote ?

Bonjour/Bonsoir, je désinstallais des trucs que j'avais installer et sans le faire exprès j'ai désinstallé un pilote qui servais à internet, maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tariji

Carte graphique pc portable?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mémoire

Bonjour, J'ai 4 slots disponibles sur la carte mère pour la mémoire dont 3 sont équipés avec DDR3 (PC3-10600) 2G Marque Samsung Model M378B5673EH1...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui chauffe (redémarage de l'ordi car cpu trop chaud)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Mon pc à redémarré plusieurs fois, de manière assez aléatoire en m'indiquant que le CPU ch...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MaxZabouli

Recherche de drivers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je lance le salut à tous. Je tiens à tout d'abord vous remercier de prendre un peu de temps pour m'aider. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
paslau35

Pilote manquant

Bonjour J'ai un HP pavillon a1000 que j'ai formater pour installer windows 7, mes je n'arrive pas a trouver le pilote contrôleur Ethernet Avez vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Comment réinitialiser mon pc acer aspire7520 sous vista sans cd

Bonjour, Apres avoir passé plusieurs heures à éplucher forums, et divers autres sites je n'arrive pas à rebooter mon pc. (ce pc n'est pas un pc vol...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
paslau35

Kernel mode driver

Bonjour, si je vous poste ce message c'est que j'ai le problème indiqué dans le titre. J'ai déjà tout essayé, la technique qui consiste à modifier...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sckram

Swtor, blackscreen, carte graphique.

Bonjour, Je lance ce S.O.S parce que j'ai eu une grosse merde avec mon ordi : j'ai téléchargé Star Wars The Old Republic (free), et lors du lanceme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mohamed Amine

Compatibilité carte graphique...

Bonjour, je voudrais ajouté une carte graphique à mon pc, et je voudrais savoir si elle sera bien compatible avec ma carte mère et mon processeur: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
katagena2

Bug graphique nvidia 710m et league of legends

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un bug plutôt énervant sur League of Legends, il s'agit de clignotement qui pourrait tuer un épileptique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
JohnMarley

Impossible de trouver ce câble d'alimentation

bonjour a tous, J'ai récement acheter une carte graphique. http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=2043&lid=1 M...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Kleinast

Connexion internet et carte reseau non détectés

Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Quel alim choisir pour i5-3570

bonjour je souhaite changer mon proc de ma tour pour un i5-3570 socket 1155 mais je sais pas si mon alim suffira c'est une cooler master 650w me...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pimbys

Changer carte graphique sur pc hp slimline s5510fr

Bonjour, Quelle carte graphique est compatible avec mon pc? Celle-ci irait-elle: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gt620...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
titou337

Ma carte graphique nvidia 710m ne marche pas (code 43)

Salut tout le monde, une fois en pleine mise a jour Windows (Qui se fait a peu près tout les mois) j'ai fermé de force mon pc, puis après quand j'allu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Naveox

Choix de memoire

 Résolu

Bonjour, jai en ma possession des barrettes de mémoire différente et apparemment non compatible entre elle cad que mon pc s'allume que lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Erwan031284

Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7

 Résolu

bonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pimbys

Carte graphique dell latitude d630

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Dell Latitude d630. La carte graphique est morte : Windows se lance mais pas d'image, enfi...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
patrick

Driver manette usb pc

Bonjour, J'ai acheté une manette pc usb d'une marque appelé Havic bon le problème c quand je voulais installé le driver avec le cd fournis avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NJM144

Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NJM144

Changer carte graphique

Bonjour J ai un acer gateway dt55 et une carte graphique ati radeon hd 4250 Je voudrait changer de carte graphique parce que elle est morte Laquell...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marcenac

Avis config pour pc :)

Bonjour, Je veut m'acheter un pc avec cette config pensez vous que je pourrez jouer a des jeux comme LoL, Ac3 , Fifa , Counteur strike... -Dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Tyler-D

Besion d'aide pour installer mon périphérique audio

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
FeLynX

Problème résolution écran connectée en hdmi sur tv panasonic.

Bonjour, Je possède un pc windows XP, service pack 3, avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400, connectée en HDMI à ma télévision PANASONIC ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Théo

Pilotes carte réseau vaio sve1512c6e

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de ma carte réseau. Mon ordinateur est un VAIO SVE1512C6E. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Synerz

Peut-on remplacer de la ddr3 cl9 par de la cl11?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Toujours dans le but de faire évoluer mon PC, peut-on remplacer de la DDR3 CL9 par de la CL11? Je m'explique. J'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Philone

Carte graphique version d'usine?

Bonjour, j'aimerais savoir si les version d'usine des carte graphique nvidia sont disponible quelque part? quand je dit version d'usine je parle des...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tribun

Problèmes pilotes usb

bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de nouveaux périphériques de stocckage via USB. Seul mon disque dur externe (S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
glg29

Impossible de changé de périphérique de son

 Résolu

bonjour, Depuis 1 mois j'ai un gros sur mon HP. En gros, je l'ai branché a ma télé une fois par connexion HDMI. Jusque la tout allait bien. Mai...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Carte graphique vga standard

Bonjour à tous, j'ai télécharger second life mais ça ne fonctionne pas à cause de ma carte graphique (qui est une VGA standard datante de 2006) chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
paslau35

Pilote carte graphique

bonjour quand j installe le pilote de ma carte graphique j ai des point rouge qui scintille sur l ecran . avec carte graphique vga standard ca le fa...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
marcenac

Passer de 3 go à 4 go (qui est fait),mais l'ordi ne reconnais pa

Bonjour, je suis passé de 3 Go de RAM à 4 Go mais lorsque je vérifies , l'ordi me dit que je n'ai que 3 Go ?! Que dois-je faire pour que l'ordi voit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur ma carte son

Bonjour, J'ai une carte son creative pci aprés une fausse manipe, (j'ai branché un vieux ventilo qui est surement défaillent) mon pc s'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
okokko

S.o.s carte graphique

Bonsoir, C'est encore moi, sur mon ordinateur une fenêtre s'est ouverte pour me dire qu'il fallait que je mette à jour ma carte graphique, j'ai une N...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ouzou

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est une HP Deskjet 3055 A - je doit télécharger quoi ? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
zoulou33

Carte mère p5q hs ?

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q qui fonctionnait bien jusqu'à présent. D'une minutes à l'autre, la carte mère ne bootait plus : j'avais rega...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
WH186

Doit-on payer pour mettre à jour des pilotes obsolètes?

 Résolu

Bonjour! Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolèt...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction scanner sur imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour,J'ai réinstallé mon imprimante canon sur Window 8.1 mais la fonction scanner ne marche pas et ne trouve pas de pilote pourtant j'ai mis le CD-...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tanteelise

Mise à jour bios rev 3.5

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre à jour mon bios Rev 3.5 InsydeH20 Setup Utility sans avoir besoin d'OS installer. Merci d'avance ! :...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BadWolfTrouble

Cm out flash du bios asus z97 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
flo88

Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rayess18

Recherche logiciel d'installation

Bonjour, j'ai mon imprimante HPLaserjet 1020, je veux avoir le pilote d'installation pour que je puisse l'installer et travailler. Merci de votre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Asus b85 pro gamer led alumés pc éteint

Bonjour, J'ai monté avant-hier ma nouvelle config, avec une carte mère Asus B85 Pro Gamer (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Zullib
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000