Les discussions
Problème de réseau
Bonjour à tous. j'ai un pc portable (HP EliteBook 6930p) qui vient d'être reformaté en win XP, mais pas via une partition de récupération. Depuis ...
Installer un os
Bonsoir, j'ai changer le disque dur de mon ordinateur, celui ci n'a donc plus de système d'exploitation, j'aimerai en mettre linux (ubuntu) dessus. Or...
Besoin d'explication intel i5 et i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...
Problème de son sur windows 7
Bonsoir, Voilà mon problème qui est composé de plusieurs en fait, il y a quelques jours, je ne pouvais plus désactiver mes périphériques de lecture, ...
J'ai besoin d'une carte-mère pour mon ordinateur
Bonjour, es-ce que quelqu'un pourais me mettre un lien pour acheter une carte-mère avec "INTEL CORE i7 3770K" pour mon ordinateur "DELL INSPIRON 15 35...
Cg, compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...
Quelle mémoire utiliser
Bonjour Voici ma config, Processeur intel Core i7 4770S 3.10GHz RAM 4,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 798 MHz (11-11-11-28) Carte mère ASUSTeK COMPUTER I...
Carte graphique "très" low-profile
bonjours, j'ai actuellement un mini-pc Acer Aspire X1400 et je compte investir dans une carte graphique multimédia à moins de 50 euros mais mon problè...
Conssiel d'achat
Bonjour; je souhaiterais achetait un pc avec lequel je pourrais joué a des jeux comme gta 5 ; les sims 4; farming simulation ect mais je veut pas un p...
Compatibilité carte mère alimentation
RésoluBonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...
Compatibilité carte mère m5a78l-m/usb3 / carte grahique gtx960
RésoluBonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...
Chaleur du cpu
RésoluBonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...
Installation nouvelle ram
RésoluBonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...
Bios toshiba
Bonjour J ai un souci avec mon Toshiba P300.Au démarrage il s' arrête après le logo TOSHIBA et me demande un mot de passe , que je n' ai jamais fait....
Carte mere medion md 96367
Bonjour, mon pc portable medion ne démarrant plus, j'ai tenté un clear cmos mais cela n'a pas fonctionné donc je pense que la carte mère est HS. Je...
Chauffe pc portable gaming
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...
Choisir entre une gtx 960 2go ou une gtx 960 4go ?
bonjour, Que choisir entre une gtx 960 2go ou une gtx 960 4go ?
Détecter des pilotel caduques
Bonjour, existe t'il un logiciel (non espion) et gratuit si possible, pour détecter sur mon ordi des pilotes caduques Config: Windows 7 sp1 familiale...
Je sait pas quoi choisir comment carte graphique?
ma config sans la carte graphique: Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) MSI Z97 GAMING 5 DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 1...
Problème sensibilité micro + bruit de fond (pc fixe)
Bonjour/Bonsoir , J'ai un soucis assez important étant donné que je suis streameur et joueur de jeu en ligne, j'ai effectué un achat de PC fixe assez ...
Problème avec les drivers du hercules dj console (mk1)
Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème: J'ai un contrôlleur DJ console de chez Hercules, d'occasion, et je ne peux pas l'utiliser (je n'ai pa...
Acceder à la carte mère d un portable dell latitude 13
Résoluj'ai renversé du vin sur mon clavier et mon ordinateur ne fonctionne plus j'ai lu que je pouvais tenter de nettoyer à l'eau la carte mère mais je ne s...
Carte réseau non détecté
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...
Msi gtx 960 gaming 2go?
Bonjour à tous, J'aimerais tout simplement savoir si de passer d'une MSI GTX 680 lightening 2go à une MSI GTX 960 Gaming 2go fera une grosse différ...
Carte graphique driver
RésoluBonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...
Carte graphique mal reconnue
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique Radeon HD 6370m. Après l'avoir désinstallée suite a un problème de pilote, elle ne s'installe pas...
Problèmes drivers amd
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante) Alors j'ai mis à jour cette cart...
Avis carte mere asrock c68 s ucc
RésoluBonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli je voudrai savoir avec laquelle des deu...
Choix de carte graphique avec un budgé
Bonjours :) J'ai ma GTX 560Ti Twin frozor II qui meurt à petit feu... Je voudrais donc m'en prendre une nouvelle et j'ai besoin de vos conseil d'exper...
E5800 a q6600
RésoluHoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...
Compatibilité avec asus p8p67 le...
Bonjour, Je me permets de up le sujet! :) J'ai plus ou moins le même souci à la différence que j'ai la version P8P67 LE en Rev 1.03 avec une Geforc...
Quelle gtx 970 prendre ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...
Ram : windows xp + vm
Bonjour, je possède un ordinateur portable (EliteBook 8530p - HP) tournant sous windows xp. Cet ordinateur peut supporter d'après la documentation 8...
Installation de mon nouveau dd système
RésoluBonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...
Conseil achat carte mère socket 1155
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème avec ma carte mère ( MSI z77a g43) et je dois la remplacer. Quelle carte mère me conseillerez vous pour ...
Realtek high definition audio
Bonjour, Depuis quelques temps, les hauts-parleurs du PC restent soit en position haute, soit en muet et j'ai énormément de mal à les débloquer. J...
Controleur de reseau /internet /wifi
Résoluj'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...
Amd ou intel ??
RésoluBonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...
Périphériques usb plus reconnus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...
Pilote hp laserjet 1200
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de HP LaserJet 1200 séries pcl de 3 fonctions copie scanner imprimer Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Schéma du bloc d'alimentation silencer 910 de pc power & cooli
Bonjour, Tel que l'indique le titre de ce post, je recherche désespérément le schéma complet du bloc d''alimentation Silencer 910 fabriqué par PC...
Mon pc ne reconnait plus m'a wifi
Résolu/Fermébonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...
Pilote pour scanneur plustek opticslim 2400 sous windows 7
Bonjour, Je cherche un pilote pour scanneur Plustek opticslim 2400 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Soundmax
Résolusalut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...
Processeur
bonjour j'ai un processeur intel i7 860 est ce que ce serai possible de le mettre dans la carte mere gigabyte ga-z97x gaming ,sachant que le processeu...
Impossible d'accéder au bios
Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur !
Bonjour, Récemment en allumant mon ordinateur (hp pavillon g6 notebook pc) il n'y avait plus de son. Le son est soit disant en muet et mon ordinateu...
Artefacts ati hd radeon 4980 ?
Bonjours. Il y a peu, j'avais récupérer une carte graphique d'un ami , il y a environs 1 ans . Tout marchais bien, ( bien quelle chauffais , Car ATI...
Internet ne fonctionne plus après mise à jour du pilote
Bonjour, J'ai voulu mettre mes pilotes à jour et internet s'est coupé pendant une màj. De là, le wifi n'a plus fonctionné. J'ai restauré le système...