Les discussions
Installer 7 sur pentium d
j'ai modifier l'ordre du boot et jai mis cdroom en first boot mai quand on dit tatez sur n'importe quel touche pour demarrer sur le cd je l'effectue ...
Quelle nouvelle carte graphique pour un vieux pc?
Bonjour, J'ai un vieux PC HP m9000 dont la carte vidéo fait un boucan pas permis. J'aimerai en changer pour une plus silencieuse et plus performa...
Comment emepcher l enregistrement de la voix
Résolubonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...
J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb
RésoluJ'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...
Problème fps jeux
Bonjour, J'ai reçus mon nouveau pc qui a une carte graphique AMD Radeon HD 7560D, Quand je suis en jeux, je n'est pas beaucoup d'fps pourtant c'es...
Différents type de mémoire ? problème installation
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...
Ecran figé en jeu (ecran vert- multicolor)
Salut a tous Je joue a quelques quelque jeux différent. Depuis quelque jours mon ordi fixe et devien vert et multicouleur. Carte mère : ...
Luminosité et mise en veille
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordi HP dv6-6149sf, je viens de l'emmener chez l'informaticien, et depuis qu'il me l'a rendu je ne peux plus ré...
Changer de carte graphique
Bonjour, Je veut changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre sachant que je n'ai pas une config de malade . Pouvez-vous me conse...
Incapacité de restauration du bios - ecran noir
RésoluNom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...
Carte mere
bonsoir, Je voudrais changer de carte mere car j'aimerais changer de processeur donc j'entendu parler de comtabilité carte mere / boitier Boitier =...
Ez flash 2 asus
Bonjour, Ma carte mere: Asus P5VD2-VM SE Je souhaite faire une mise a jour du bios. Comme l'indique manuel d'utilisation, il faut utiliser asus EZ ...
Telecharger des pilotes pour acer windows 7
RésoluBonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...
Carte mère ne démarre plus
RésoluBonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Pas de signal apres changement carte/ processeur
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...
Bugs graphiques sur new cg qui ne me permettent plus de jouer.
Bonsoir à tous/toutes, Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez. Ceci est mon premier post donc il m'es possible de ne pas être assez co...
Compatibilité carte mère et carte wifi interne
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...
Quand je jou mon pc va souvent sur le bios !
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre , quand je jou à des jeux vidéos (il n'y a pas que ça) mon PC met ce message "Votre PC a rencontré un prob...
Mémoire vidéo dédiée 0b
Bonjour à toutes et a tous, Voila voila, j'avais windows 7 sur mon ordi 32 bits et j'avais que 2.4GO de ram d'utulisé au lieu de 4GO de ram du co...
Probleme carte graphique
bonsoir jai un souci carte graphique jai un hp 9950 peut ton la change ou pas merci par avance
Avis sur le intel® celeron® processor 1037u (2m cache, 1.80 ghz)
Bonjour tout le monde je veux avoir votre avis sur le Intel® Celeron® Processor 1037U (2M Cache, 1.80 GHz). Je sais que c'est un possesseur bas de ga...
Pilote installation imprimante hp laser jet 1320
Bonjour, Mes imprimantes s'arrêtent les unes après les autres. Comment les réinstaller ? Là, c'était l'ordinateur qui était en panne. Mon ...
Choisir la bonne ram
Bonjour, je voudrait changer ma ram de 1gox2 contre 2gox2 voici la description de mon pc et des ram présente: -NDIVIA Geforce 210 -ASUSTek Computer...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...
Sli impossible gtx 660 gigabyte 3go oc
Bonjour, j'en reviens a vous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderaient.. Voici que j'ai fais l'acquisité d'une gtx 660 ( de mon frer...
Installation driver plantage
RésoluBonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...
Drivers arduino
Bonjour, J'ai acheté une Arduino Mega 2560. Impossible de trouver des drivers sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuratio...
Chnager la carte graphique de mon ordinateur portable
Bonjour, je possède un Sony Vaio EJ3Z1E/B et j'aimerais savoir si je peux changer sa carte graphique d'une de meilleure Merci pour votre aide
Écran ne détecte rien apres montage
bonjour, je viens monté mon pc moi même. Tout est bien branché. je connecte ma carte graphique à ma télé avec ma prise hdmi. Mon ordinateur s'allume ...
Remplacé intel(r) hd graphique par une autre ( nvidia 770m)
Salut, J'ai une carte graphique intégré au proco est ce que je peux la remplacé par une autre plus puissante ?
Comment utiliser toute sa ram ?
Salut j'ai un ACER Aspire 725 4go de ram mais quand je vais dans le système c'est écrit (3,70 go utilisable) Avec un processeur 1ghz ce qui est tro...
Probleme de compatibilité. driver de carte réseau
aidez moi s'il vous plaît. je veux le driver idéal la carte réseau n'est pas connectée (voilà c'est le driver que j'ai installé: Realtek RTL8723A...
Choix de carte mere
salut a tous suite a des deboires informatiques que je ne vais pas vous raconter car ca prendrait des heures, et tout le monde s'en fout, je me retro...
Asus eee pc
eee pc 1015px refuse de demarrer sur windows, en effet quand je l'allume se plante à ce niveau. (press F2 to run setup, press TAB to display BIOS POST...
Ecran noir avec nouvelle carte graphique
Bonjour, Hier, ayant terminer de monter mon pc, j'installe windows. Apres cela, je m'aperçois que ma carte graphique est mal branchée. J'éteint ma to...
Au demarrage chechsum error
RésoluBonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...
Pilote pour périphérique lexmark x422
Je cherche depuis plus d'un an le pilote pour périphérique Lexmark X422 qui d'après mes recherches est endommagé et que je dois réinstaller. Facile à ...
Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h
RésoluBonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...
Remplacement de processeur
Bonjour , je poste ce sujet aujourd'hui , car j'ai un petit souci d'ordinateur , aucun image lors du démarrage de l'ordinateur un écran noir pensant ...
"reboot and select proper boot device
bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus. le problème c'est que Windows ne se lance pas et au démarage et l'écran est noir avec le mess...
Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)
RésoluBonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...
Probleme avec la pile de protocole ip de ma carte réseau
Bonjour, Après un redémarrage de mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à internet et après le diagnostique fais par l'utilitaire de résolut...
Refroidisement du gpu
RésoluBonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...
Pilote réseau pour portable toshiba
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...
Ole32.dll
problemes avec le fichier ole32.dll (Image incorrecte) Comment réglé le problemes merçi pour votre réponse
Température hd 7850
Bonjour, J'aimerais savoir la température maximale qu'une HD 7850 de chez MSI peut supporter, car dès que je lance Battlefield 3, ça monte déja à ...
Alimentation 750w fiable ou pas ?
RésoluBonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...
La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba
RésoluBonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...
Changer carte graphique sur aspire x1300
Bonjour, J'ai acheté le jeu Emergency 5 à mon mari mais le jeu ne fonctionne pas et le sav me répond que ma cg est pas assez puissante. C'est la A...