2GO de ram disparus ?
Macronut
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà il y a peu de temps mon ordi avait perdu son pilote ethernet, impossible de le faire marcher. je l'ai donc donné à un réparateur pour le faire réparer.
Ceci fait, il me l'a redonné et j'ai vérifié ma config avec DriversCloud pour voir ce qui avait changé? effectivement, le pilote avait bel et bien été réparé, mais j'ai remarqué quelque chose d'autre : le résultat de ma config dit que j'ai maintenant 2GO de RAM, alors que j'en avais 4 ! Que dois-je faire ? Serait-t-il possible de les récupérer ? me-serais je fait voler ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Ceci fait, il me l'a redonné et j'ai vérifié ma config avec DriversCloud pour voir ce qui avait changé? effectivement, le pilote avait bel et bien été réparé, mais j'ai remarqué quelque chose d'autre : le résultat de ma config dit que j'ai maintenant 2GO de RAM, alors que j'en avais 4 ! Que dois-je faire ? Serait-t-il possible de les récupérer ? me-serais je fait voler ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- 2GO de ram disparus ?
- Mon pc ram - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
- Memoire ram - Guide
- 2go en mo ✓ - Forum Windows
- Ram externe - Forum Matériel & Système
1 réponse
flo88
Messages postés
28389
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Je ne vois pas bien l'intèrèt de voler 2 Go de ram..........
A voir si cela se confirme avec CPUZ
Je ne vois pas bien l'intèrèt de voler 2 Go de ram..........
A voir si cela se confirme avec CPUZ