Upgrade materielle sur all in one asus
Bonjour, Je voudrais upgrade un peu mon all in one pour toucher une plus large gamme de jeu et d'application DAO CAO. Voici ma config actuelle: ...
Bonjour, Je voudrais upgrade un peu mon all in one pour toucher une plus large gamme de jeu et d'application DAO CAO. Voici ma config actuelle: ...
Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !
Bonsoir, Mon ordinateur packhard bell imedia x9645 met ENORMEMENT de temps au demarrage , le 1 er ecrant s'affiche intel orange avec les option f...
Bonjour, je viens de formater un ordinateur (Asus X56V) sous vista en windows 8.1 32 bits, mais je n'arrive pas à trouver de driver pour la carte grap...
Bonjour, il s'avère que j'ai un hp pavilion dv7-4269wm beats audio de ram 4Go et 500 go de HDD en plus des 2 cartes graphiques permutables(intel+ati...
Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...
Bonjour, actuellement au Maroc j'aimerai contacter mes proche en france mais elas impossible de trouver le driver de la webcam (intégrée au pc)......
salut svp aider moi. lors de lancement de formatage d'un pc de bureau entrons sur bios. l'installation windows 7 ne peux pas continue. dont le mess...
BONJOUR à tous , voiçi mon problème , je viens de remplacer les barrettes Ram de mon PC 2x2 Go par 2x4 Go ( mèmes références que celles d'origine )...
Bonjour, Je viens de mettre mes cartes graphiques en SLI mais je ne peux pas activer le SLI. La CM est compatible SLI ainsi que mes GTX 770. J'ai r...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai tenté de flasher le bios de ma carte mère, une Gigabyte M68M-S2P. J'explique pourquoi : j'ai récemme...
bonjour mon ordi a un ecran bleu et me ditcheck to make anynew hardware or software is properly installed disable bios memory restart your computer ...
Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un pc ACER que j'ai acquis il y a 5 mois et que j'ai payer 500€, voici la config' : CPU : Intel Core i3-4130 ...
Bonjour, Je possède actuellement la carte mère suivante : GA-MA785GMT-UD2H http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3395#ov Je che...
Salut, Pour changer/mettre une barette de ram il faut que ce soit exactement la meme que la premiere deja installer ? Je suis en ddr3.
Bonjour, je vous expose mon problème mon pc fonctionner très bien hier et se matin en voulant l'allumer rien ne se passe, les leds des ventilo de faça...
Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...
Bonjour, je viens d'acheter un fx 8350 pour upgrader mon pc en remplacement de mon vieux phenom ii x2 550 sur une carte mère asus m5a88-v evo qui ...
bonjour, depuis environ 6 mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus X75VD-TY233H de 17,3" voici ma configuration système de départ : ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique pour remplacer mon ancienne R7 260X, comme dit dans le titre la Asus Strix GEFORCE Gtx 9...
Bonjour ! J'ai récemment monté un ordi pour mon frère, je vous donne la config : ASRock Z97 Pro 4 i5 4430 @3.00GHz (HD 4600) 4Go de RAM Pas de ...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique, mais malheureusement je n'y connais pas grand-chose. Et j'aimerai savoir quelle carte graphique...
Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai mon bus contoleur sm mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je ne peut pas mettre a jour ...
Bonsoir, J'aimerais si possible avoir le meilleur rapport q/p pour une bonne carte mere atx ou matx J ai max 50e
Bonjour, la question est a peu près dans le titre, j'espère poster ca au bon endroit. Mon interrogation est la suivante, est-il préférable d'avoi...
Bonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...
Salutations vespérales chers forumeurs ! La sortie audio jack femelle de mon PC (de marque Asus (je ne sais pas si ça changera quelque chose de vou...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malg...
Bonsoir, Matériel : Dell Latitude D820 / Windows 7 Antivirus : Avast + ESET Smart Security Incident bizarre survenu hier soir après quelques mi...
Bonjour, Je possède un Dell Studio-XPS-8100 sous Window 7 64bits avec 6Go de RAM ((2x1Go (DIMM Noir 1 et 3) et 2x2Go (DIMM Blanc 2 et 4), DDR3 à 13...
Bonsoir, j'ai un Mini-PC Barebone sans OS, et mon disque d'installation Windows 7 ne s'amorce pas. J'ai choisi dans le BIOS Windows 7, je pensais ...
Ordinateur: HP PRO 3500 SERIES MT WINDOWS 7 Pro Comment fait on pour avoir accès au bios. Car je voudrais changer la langue.
Bonjours , j'aimerais avoir votre avis sur ce processeur est t'il mieu que ce que j'ai déja : Intel Core I3 CPU 3.20 GHz 3.20GHz Performence du I7 ...
Bonjour, Nous venons d'acheter une Carte Graphique "Nvidia Geforce 210". Le problème est ce que si on branche HDMI. - On ne voit pas su...
Bonjour, j'ai formater mon pc et je n'ai plus les pilotes du controleur eterneth ni du controleur bus...il se connecte grace a ma box mais plus en w...
Bonjour, Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordina...
Bonjour à tous, j'aurai une petite question. Je suis en train de me monter ma machine avec une CM ASROCK FM2A88X PRO+ Dans mon boitier (Advance...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de mettre a jour les drivers de mon pc car je l'ai eu sans driver (Pc commun + dump etc..) J'ai une cart...
Bonjour, je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce probl...
Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...
bonjour, cela fais au moins 3 mois que j'essaye et que j'arrive pas. Mon problème est que j'ai restauré mon ordinateur portable, jusqu'a la rien d'inn...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique "GeForce GTX 960 OC - 2 Go" était compatible avec mon PC, seulement, je ne suis pas très expérime...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir GTA5 sur mon PC, Ma carte graphique, c'est "Intel(R) HD 4400" Pouvez vous me dire si c'est une bonne carte graphiq...
Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...
Bonjour, J'ai décidé de changer bientôt de processeur. Ma carte mère (une Asus P8H61 Pro) acceptait le modèle Sandy Bridge (j'ai actuellement un C...
Bonsoir j'ai un souci avec mon ventilateur de processeur et je voudrait le remplacer. Pouvais vous me dire quoi mettre ? J'ai un intel pentium (R)...
Bonjour, depuis ce matin mon pc a redémarré ' fois en 5 minutes avec écran bleu affichant cette erreur ercan bleu memory management. voici le re...
Bonjour à tous. J'ai mon PC depuis 2012 mais ce n'est qu'avec l'installation de GTA V que j'ai décelé un problème que j'ai probablement depuis le d...
Bonjour, désolé de vous déranger mais si vous pourriez m'aider sa serait cool :) Voilà le problème : Je joue tranquillement à mes jeux et au bou...