Les discussions

Ro-Manos BIOS

Acces au bios d'un toshiba c870d-12k

Bien le bonjour! J'ai actuellement un souci pour acceder au Bios d'un Toshiba C870D-12K. En effet, j'ai tout essayé au demarrage: esc, del, suppr, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Esope
poupougne13 Pilotes (drivers)

Recherche pilote savage

Résolu

Bonjour.... Croyez bien que j'ai cherché....mais probablement mal et certainement pas au bon endroit !!! ;) Je cherche le pilote pour ce matériel ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13
PERSODM Carte-mère / RAM

Depannage du bios

j'ai un ordinateur avec une carte mère AMIBIOS C 2003 "AMERICAN MEGATRENDS" après avoir effectué un nettoyage du DD en effaçant des fichiers indési...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29
genesis2206 Pilotes (drivers)

Toshiba pilote manquant

Résolu

Bonjour, je recherche si possible des pilotes ou drivers d'un pc portable Toshiba pour la carte réseau et carte graphique s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
genesis2206
macgui2432 Refroidissement

Remplacement pâte thermique

Bonjour j'ai entrepris de nettoyer la poussière de mon PC carte graphique , ventilateur, ainsi que le CPU mais j'ai des doutes sur ma manipulation pou...

nael1
laurent83500 Refroidissement

Refroidir ma gtx 770 asus dcu2

Bonjour, je possède une GTX 770 de chez Asus DCU2 et j'ai aussi un ventirad Arctic cooling Extreme III et donc je me demander si il y a un gain de per...

laurent83500
guigui2223 Carte-mère / RAM

Ddr2 problèmes ( ram )

je me suis procurer de la DDR2 8 GB 4 fois 2 GB et elle ne fonctionne pas dans mon ordinateur mon ordinateur allume et l'écran n'aparait pas Ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Miura564
Tidzif Carte graphique

Carte graphique compatible avec le bios ???

Bonjour, J'ai actuellement ce CPU : https://www.ldlc.com/fiche/PB00142536.html Et cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique...

Dosman
star974 Carte-mère / RAM

Symptômes d'une carte mère défectueuse?

Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...

42 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest
thomasgoo BIOS

Probleme de parametrage du bios

Résolu

bonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...

thomasgoo
Mio1287 Carte graphique

Choix carte graphique entrée de gamme

Bonjour, Je cherche à remplacer une vieille 8800 GT 512Mo TwinTech qui a récemment grillé. Mon but est de trouver une CG, à refroidissement act...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marcmarais
tarkan1998 Carte graphique

Désinstaller nvidia physx 9.12.0613

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème et je requiert vos conseils,j'ai récemment eu l'envie de jouer à Medal Of Honor Airbone mais l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
davbud29
sayonaka BIOS

Reboot and select proper boot device ...

bonjour, alors voila, j'ai récupérer un pc mais au démarrage de celui ci il m'indique " reboot and select proper boot device or insert boot media i...

epango
Utilisateur anonyme Carte graphique

Alim 300w possible faire tenir cette cg ?

Salut : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10066213.html le pc en question : htt...

marcmarais
noixdecocorentin Pilotes (drivers)

Supprimer uniblue driverscanner 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Toulonnais
bustaR Carte graphique

Bug graphique

bonjour j'ai un bug graphique à l'intérieur des fenêtres de navigation et application ( jeux, windows media player (films) ....) mais pas dans les fen...

bustaR
Ryuk6 BIOS

Desactiver vga integre a la carte mere

Bonjour a tous , tout abord je tiens a m excuser je ne suis pas sur mon pc et le clavier n est pas en fr . Donc j ai un petit soucis , j ai ...

tribun
Zbaromouk Processeur

Ventilo cpu ne tourne pas & ecran noir

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié le...

Cedric5170
ccm47210 Carte graphique

Carte graphique vga

Bonjour ou bonsoir voici mon problème j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite depuis un an mon informaticien ma réinstallé Windows suite a un pr...

Tomsuper
Mega27 Pilotes (drivers)

Problème internet vibox précision 6

Donc je viens d'acquérir un vibox pécision 6, mais je ne peux pas me connecter a internet car selon le pc, il manque un pilote mais je ne sais pas leq...

Roméoo13
rita mikhaznia Carte graphique

Changement d'affichage

Bonjour, je viens de faire la mise a jour Windows 8 vers windowa 8.1 et puis j'ai remarqué un changement dans la qualité d'image , en effet c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13
John Pilotes (drivers)

Nisis dv4

Bonjour, Nisis DV4 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

glg29
Mickymaxi Carte graphique

Impossible de passer en hdmi

Bonjour, j'ai un ordinateur tout beau tout neuf...mais il y a une chose qui ne marche pas : le HDMI ! dans le gestionnaire de périphérique; deux c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13
alex2509 Refroidissement

Ventilateur pc acer

Bonjour, je voudrais changer mon ventirad de mon pc aspire t650, j'ai vu qu'il fallait un socket 775. Je ve changer mon ventirad car il fait vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
hampady91
Chiouix Carte graphique

Carte graphique non détectée

Bonjour, mon pc ne parvient pas à détecter ma nouvelle carte graphique après diverses manip Ma config : Windows Vista SP1 (Windows n'a jamais...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chiouix
aerobloc Carte-mère / RAM

Pile carte mère

Bonjour quand j allume mon ordinateur voila qu est ce que s affiche : Invalid configuration information Time of date not set please run setup progra...

aerobloc
Pierro Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi / carte reseau

Bonjour, J'ai le meme probleme... Ma connexion wi-fi ne fonctionne plus... voici les num. de périphériques !!! Si quelqu'un pouvez m'aider S.V.P...

glg29
SpaceKiller32 Processeur

Un seul core reconnu

Bonjour à vous, j'ai depuis ce matin un probleme avec mon processeur. Je m'explique : hier soir j'ai eteint normalement mon ordinateur. Et ce matin en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
SpaceKiller32
dochimene Processeur

Comment faire pour ce connecter sur meetic

Bonjour, quand je veux me connecter je tappe mon email et mon mot de passe mais rien Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Phènix 64
Usfame Carte graphique

La plus récente des ati en axiom/mmx

Bonjour, J'ai un PC avec un port AXIOM et je voudrais pouvoir y mettre la plus récente (et plus puissante) des ati dedans, quelqun pourrait-il me d...

Usfame
mediterraneo Carte-mère / RAM

Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?

Résolu

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mediterraneo
nossss31 Carte-mère / RAM

Différences/compatibilité modèles ram

Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais avoir quelques renseignements. Pour résumer rapidement ma situation, j'ai un ordinateur (H...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun
utopik22 Carte graphique

Probleme avec nvidia

Bonjour, j'ai un soucis avec cette carte graphique , voila ce que je vois quand j'ouvre le panneau de configuration de NVIDIA j'ai désinstallé , ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13
dlt-pan Carte-mère / RAM

4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?

Résolu

Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan
aude Processeur

Le processeur affiche un message

bonjour, je suis confronté à un souci sur ma machine, lorsque je la démarre et que le bureau s'affiche il y'a ce message ci-dessous qui apparaît: "l...

tribun
yvestephane Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens Esprimo C et je n'arrive pas à avoir les pilotes des controleurs ethernet controleur audio multimedia et contr...

yvestephane
alainbrest Pilotes (drivers)

Hauppauge wintv hvr-1100

Bonjour, La carte d'extension que je mentionne dans le titre , est-elle compatible windows 7 premium (64bits) ? si non , cela risque t il de ...

alainbrest
Kado72 Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante hp laserjet p2014

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC et certains pilotes sont foutus. qui peut m'aider à retrouver le pilote HP LasertJet P2014. N.B.: j'utilise Wind...

CCMclaude
ATAG Carte graphique

Problème de carte graphique

Bonsoir tout le monde , j'ai le même prblme quand j'ai installer windows 7 windows 7 32 bits (6.1 version 7600) pour le système : j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ATAG
Jules Carte graphique

Probleme panneau de configuration nvidia

Voila, je ne peux plus utiliser la carte graphique de mon pc portable quand je lance le panneau de configuration nvidia il me marque runtime error thi...

jb.lugherini
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000