Les discussions

R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e

 Résolu

Bonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
JwTdd

Question sur température de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
The-Vins

Assembleur : compilation et erreurs

Bonjour, Dans le cadre de ma formation universitaire, je suis en train d'apprendre à programmer en langage assembleur. Je sais qu'il existe ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le programmeur fou

Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Choix de la carte-mère

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a choisir ma carte-mère car je ne m'y connais pas énormément, je voulais que vous me trouviez une carte-...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Acces refusé nvidia install

Bonjour, Et bien voila tout est dans le titre, je viens de remettre mon pc a zero, et voulant mettre ma carte graphique a jour, dernier pilotes et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Pilotes pour latitude d830

 Résolu

je répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote vga intel samsung np-n100s

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Débloquer coeurs phenom ii x2 550

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Alford Plea

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Je possède depuis plus d'un an un Hp p6-2185ef dont les caractéristiques sont sur sont sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mouuuuh

Canon mf4450 pilotes windows 8

 Résolu

Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CCMclaude

Mon processeur est bloqué !

Bonjour, Je viens d'acheté un Intel Core I2 E6850 pour mon PC. Le probleme est qu'il est cadencé à 3Ghz pourtant je ne peut pas le configurer il re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère packard bell compatibilité dd 1to :

Bonjour à tous, j'ai une question par rapport à un changement de disque dur (Seagate Barracuda 7200 - 320go) sur un imedia D4322FR de Packard Bell. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kerna

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FeLynX

Comment entrer dans le bios sur asus s46c ?

Bonsoir à tous, Je possède un Asus S46C avec windows 8, je veux réinstaller windows mais impossible d'accéder au bios, j'ai désactiver le démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marcmarais

Pc gamers perso

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me faire un ordinateur sur le site LDLC.Com, un ordo gamer capable de magnifiquement bien faire tourner des gros jeux c...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anonymous6200

Configuration ordinateur

Bonjours, Je viens ici pour demander votre aide a propos de la configuration de mon pc. J'aimerais savoir qu'es que je devrais changer sur mon pc ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miura564

Impossible d'installer un driver sur ma carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma AMD radeon HD 6650 M le driver installé date du 28/10/2010 Sur le site AMD on en trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
guillaume

Remplacer processeur amd par intel

Bonjours, bonsoirs, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un processeur Intel sur un pc qui a, a la base, un processeur AMD. Car, enfaite, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marcmarais

Pilote non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique non reconnu. J'arrive pas a trouver mise en jour pour installer ce pilote. Puis-je avoir quelqu'un qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante

Bonjour, Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour jeux

Bonjours a tous, J'aurais aimez savoir s'y la configuration de mon Ordinateur irais pour faire tourner The elder scrolls Online. esque ma carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FeLynX

Dépanage carte mère

J'ai un ordinateur fixe qui ne démarre pas, DELL. Le voyant du bouton ON de l'UC passe souvent au vert lorsque tout va bien... Cette fois, le voyant e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kotazo15

Compatibilité mémoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
The-Vins

Je recherche un controleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Compatibilité cg et carte mère, problèmes....

Bonjour, je viens de monter une machine carte MSI K8NNeo4 platinium 7125 aved AMD athlon 64 et une carte graphique ati radeon 4850 1Go sous windoxs XP...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
flo88

Changer carte graphique

Bonjour je voudrais changer de carte graphique pour mettre a fond la résolution graphique sur world of warcraft je possède une :NVIDIA GeForce GT 620 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kevin6219

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

 Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
proview14120

Cpu settings changed

 Résolu

Bonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus après maj du bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alooa31

Resolution de mon probleme de connection de modem

bonsoir, Je suis nouvellement arrivé sur le forum et j ai le plaisir de vous demander de bien vouloir m aider résoudre le probleme suivant: mon uni...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Problème fonctionnement alfa network awus036h avec vista

bonjour j'ai installer et déinstaller plusieurs fois le driver de antenne Realtek RTL 8187 wireless lan AWUS036H ,après bien des recherches sur le Ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime

Une nouvelle carte graphique

Bonjour cher ami, Je songe à me payer une nouvelle CG (la mienne commence à vieillir) et donc je m'adresse à vous.Bref, je sais qu'il y'a question ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
John_Thor

Pilote pour lecteur dvd

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger un pilote pour le lecteur DVD de mon pc. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Instale imprimant

Bonjour jariv pas instale mon imprimant photo 926dan ordinator ede mois pour instale mersi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CCMclaude

Probleme d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,il est écrit pour accéder au BIOS il faut appuyer Tab J'appuie,ensuite une nouvelle page s'ouvre et là,j'ai même pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pliou123

Carte graphique non reconnue par windons 7

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Panda159

Quels est l'ordinateur le plus puissant entre un quad core et un

Bonjour, j aimerais savoir pour un montage vidéo quel est le plus performant entre un quad core et un core i3 Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
daminus1

Plus de son via la carte mère

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide a propos de (probablement?) ma carte son intégré a ma carte mère ASUS Sabertooth 990FX R2....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BlackRockShini

Barrettes ddr2 2go sur nec tm800

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer des barrettes de mémoire ddr2 de 2Go sur la tour NEC TM800

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
FeLynX

Où se trouve le cavalier [carte mere]

Bonjour à tous et à toute =) J'aimerais savoir où se trouve le cavalier de ma carte mère permettant de supprimer le mdp du bios ? Là mon PC est dé...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Smain

Lag et perte de fps

Bonjour à tous, Je vous contact suite à un petit problème apparut. En effet, je posséde une Geforce GTX 760 2go de noel, donc pas vieille. De marqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
KiraNightmare

Cadencement ram.

 Résolu

Bonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
peon2

Realteck audio asus ... configuration?

Bonjour, Voila j'ai acheté une CM Z87A et j'ai installé le realtek audio d'asus, qui ne me permet pas de configurer moi meme les sortie audio. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gamix91

Pilote pour microsoft office keyboard 1.0a

Bonjour, je recherche lepilote pour microsoft office keyboard 1.0a svp merci

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mioumiou14

Config 3 écrans

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma b85-plus et ma saphirr hd7870 je peux mettre 3 écrans, si oui comment ? Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lulu543

Mon ordi est planté...

Je travalile sur 1 vieux tagazou (2002; windows Xp) et ça merde grave ! Quand je l'allume, voilà ce qui apparaît à l'écran : " Rebout and select pro...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dorian-sartoris

Config requise

Bonjour, Je viens à vous en ce jour pour vous demander si ma configuration PC suffira pour faire tourner The Witcher 2 en medium ou en High. Je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
FeLynX

Comment réparer carte sdhc ? (urgent)

Bonjour, Mon amie et moi voulions récupérer les photos que nous venions de faire avec un appareil photo sur carte SDHC. En insérant la carte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
inthes
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000