Les discussions

Carte reseau toshiba c655-s5512

Résolu

Je viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Je cherche à changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Blackoh

Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..

Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Acheter une barrette de ram

Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxlegeek

Dual-channel ou pas ?

Bonjour, Est-ce que la carte-mère biostar gf7050v-m7 supporte le dual-channel ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

BioK03

[virtualbox] cannot access the kernel driver

Résolu

Bonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
coggia

Pilotes pci

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glg29

Mettre win 7 64 bit sur mon pavilion entertainment dv7 1220ef

je voudrais savoir ce que pourrait m'apporter de passer de Windows 32 bits au 64 merci d'avance

corentin.bc

Aide changement de processeur

Bonjour à tous, Voilà je possède un ordinateur Acer aspire XC-115 il à un processeur Amd e2 dedans je vous donne c'est caractéristique Processe...

didmed

Probleme signal video carte mere/graphique?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai épuisé mes solutions. Suite a un changement de pâte thermique sur mon processeur, celui ci et ma carte grap...

didmed

Farming simulatere 2015

Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...

Fermiparadox

Probleme de peripherique inconnu qui n'a pas de pilote

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et dans le panneau de configuration mon ordinateur est surmonté d'un triangle jaune et lorsque je tente de resoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kerivy

Mobo hs ou bios detraqué?

Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...

fredk

Nvidia geforce experience

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel pour stream son écran et quand je regarde mon matériel il me dise que comme carte graphique (procésus) GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Recherche d'une carte mère équivalente a asrock 960gm-gs3fx

Bonjour tout le monde, voila, depuis peu mon pc s'allume, et s'éteint après 3 à 5 secondes, après avoir fait divers tests, j'en ai conclu que ma carte...

Mog

Atk0100 driver

Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

kaneagle

Quelle fréquence ram choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Windows ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

Saiaka

Intel core m : puissant ou anémique ??

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...

bichette27

Nvidia l'installation bloque à la fin

Résolu

Bonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...

-L0Lock-

Processeur 2,1 ghz pour jouer a un jeu requiert 2,2 ghz

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour supporter un jeu tel que pro cycling manager 2015. Sa configuration Minimum ...

vahona

Est-ce que mon processeur est endommagé?

Résolu

Bonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Buenos74

Pc de bureau qui s'éteind tout seul!

Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vahona

Probleme carte graphique gtx960m

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...

NaegiKirito

Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Pouvez-vous m'aidez à trouver une carte graphique compatible

Je voudrais trouver une carte graphique puissant sur mon ancien ordi. Mon ordinateur c'est un packard bell d9111. Si vous voulez d'autres info veui...

FeLynX

Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...

phenetas

Carte graphique

Bonjour, pourrais-je brancher cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914570-GeFor...

Poliakov_

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Pilote/driver webcam créative vf-0040

Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
popof

Problème gpu

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
UnkutEth

Carte graphique vga standard.

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Renaud589

Cpu overclocké depuis ajout de ram ?

Bonjour, J'ai récemment upgradé mon Laptop gamer: MSI GP60 2PE Leopard I5 4210H @ 2.90 Ghz 2.90 Ghz nVidia 840M 4 Go de RAM DDR3L @1600Mhz J'y ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
roymarek

Comment installer mon inprimante

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29

Intel(r) hd graphics

Bonjour à tous/toutes, J'ai remarqué que certains jeux buguaient pas mal sur mon ordi, j'ai utilisé can you run it pour savoir quel(s) composant(s)...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Firoxyd

Windons 7 32 bits

Après réinstallation, sur 4 Go de RAM je n'utilise que 2.45 Go. Comment résoudre se problème.

Utilisateur anonyme

Ordinateur asus

Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Gigabyte amd radeon r9 290x 4go 4 ecran

Bonjour, Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau. mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran po...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tarconnii

Canon pixma mp140 pilote scanner

Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sandy

J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...

Terrale

Boot mode pour l'installation de windows 7

Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...

Utilisateur anonyme

Meilleurs performances

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...

MisterSplinter

J'aimerais changer le vitesse de mon ventilo a l'avant du pc

le logiciel speedfan fonctionne seulement avec la fan du cpu et ma fan avant fais bcp trop de bruit donc j'aimerais reduire sa vitesse carte mer...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Maxime172000

Logiciel pilote peripherique

Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...

dbz83

Changer le processeur

bonjour, je possède un ancien pc bureau fonctionnel qui est sous XP son processeur est un intel celeron de 1.00GHz.Je voudrai savoir s'il est possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FeLynX

Changer l'image du bios

Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...

allan.p60

Intel(r) 965 express chipset family drivers

Bonjours depuis un moment je tente de mettre a jours mes drivers/pilote de ma carte graphique sur un pc portable car sur le site canyourunit il est di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
simongremaud

Msi r9 280x 3go

Résolu

Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Remy478963214

Pilote

Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000