Les discussions

La quelle ? (pour les jeux)

Bonjour, voilà ma carte graphique qui et une asus nvidia gt610 commence à se faire vieille et n'est pas adapté au jeux. Je voulais savoir la quelle...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Djo La Force

Commen faire pour installer le carte son

Bonjour, je veudrai installer le carte son a mon pc care ell tai suprimè Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
moxaghiba

Ecran noir et reboot incessants

Bonjour, J'ai un problème récurent lorsque je joue. Mon écran devient noir, j'entend un vrombissement et le pc redémarre tout seul. Après re...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Daftouney

Barrette de ram

Bonjour, J aimerais savoir comment je pourrais trouver quelle type de ram et combien de peux rajouter sur mon pc j ai regardé plusieur topic mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
marcmarais

Plus de wi-fi sur mon packard bell après un formatage

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme à supprimer

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur Java 7 update 40; java 7 update 80 (64-bit); java 8 update 31; java 8 update 40 ainsi que java 8 update 45. Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
CocoStalker

Sli ou crossfire ?

Bonjour, J'ai une question à propos des SLI ou Crossfire. Je souhaite monter mon propre PC, mais je réfléchis déjà à le modifier plus tard ou à ajout...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
GarikM

Problème de boot iso to usb

Bonjour, J'ai installé le Iso de Windows 7 depuis une clé USB 3.0, je l'ai essayer sur mon pc portable et le boot fonctionne mais il ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cssource

Problème boot par default

Bonjour, Depuis une coupure de courant,je ne peut plus définir mon SSD en temps que disque dur par défaut dans les bios ,il n'apparaît pas cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TheVIKINGS

Disque dur non détecté première installation

Bonjour, J'ai installer windows 8 sur un ordinateur neuf (msi GE72 2QE) avec freeos installer dessus. Lors de cet installation il me proposer ins...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sniperwolf

Mon ordinateur s'eteind et redemarrer difficilement

Bonjour, hp mon ordinateur s'eteind et redemarrer difficilement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Comment formater mon pc ?

Bonjour ! Alors, je vous explique mon problème... Je souhaiterais formater mon PC, car mes parents ont eu le bonne idée d'ajouter un mot de passe s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Mimois

Problème avec mon wifi

Bonjour, je viens de changer de système d'exploitation pour un Windows 7 et je n'arrive pas a me connecté avec mon wifi ni par cable aidé moi. PCI\...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kaneagle

Controleur de bus usb w8

Bonjour a tous, voila mon problème : depuis hier, mon port usb marchais nikel. j'éteins mon pc et en le rallumant peu apres, ma souris branché en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Carte mère amd

 Résolu

Bonjour je souhaite changer de carte mère je suis sous Intel je veut passer en AMD et j'aurais voulus savoir si ma carte mère est une atx ou une micro...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
epango

Canoscan lide 210

Bonjour Qui pourrait me "prêter"(je ne sais comment) le driver de mon scan (installé en 2011) car j'ai perdu le logiciel d'installation. Un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baladur13

Watercooling pour i5 4690k et crossfire r9 270

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère que le sujet est dans la bonne section. Alors voila je souhaiterais monter un watercooling ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
/

Recherche driver pour camera canon mvx25i

Bonjour, je cherche un driver pour une camera Canon MVX25i qui sache gérer les films sur bandes enregistrés en numérique et non pas seulement les f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Crakken

Ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour ou bonsoir à vous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur (Tour pré-monter) de asus "Asus ROG G20". Je l'ai redémarrer il y a moins de 15 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Grace.junior

Sony vaio

bonsoir,j'ai intaller la machine sony vaio à l'aide wondos 7 proffesionnel de 64 bits,bios version:R0230Y8,EC Version:K0230Y8,ME Version:6.0.3.1195, M...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Comment connaitre tension cpu

Bonjour, Je voudrais connaitre la tension de mon processeur. J'ai utiliser les différents logiciels qui pourraient me donner cette information mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Pc neuf qui refuse de ce connecter a internet je fait quoi ?

J'ai commander et ressue un pc sur mesure avec comme carte mère une asus z97 pro gamer j'ai tout de suite installer un plug (netgear) pour la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Ram défectueuse ou incompatible..?

Salutations à vous et merci d'avance pour votre aide éventuelle, Ma config actuelle fonctionnelle est composé de tout ce qu'est fait un acer preda...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Probleme de demarrage

jai un window 7 professional N et je suis incapable de demarrer sans qu'apparaisse un processus de reparation du systeme de demarrage qui ne fini plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Pc portable qui chauffe après réinstallation windows 7

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon pc portable et maintenant il chauffe plus qu'avant. Le ventilo se déclenche souvent alors qu'avant il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
maroc212

Limite de ram sur mon pc portable

Sur le site de Toshiba ils ne montrent que le C670-134 et pas le C670D-134. Je ne sais pas si c'est le même l'ayant acheté d'occaz. Ils disent limite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bar056

Cpu amd 4350 & le bruit

Bonsoir, Je possede un CPU AMD 4350, et je le trouve ennormement bruyant! J' ai regardé avec HWMONITOR, et le ventilo tourne a 6500rpm en charge, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Djo La Force

Pas de wifi sur noteboock n210 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Destrio5

Amd phenom ii x6 1090t overclocker à 4ghz

Bonjour, voilà j'ai un AMD Phenom II X6 1090T, je l'ai overclocker à 4ghz (3.2ghz de base) le problème c'est que le cpu ne tient pas et plante quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Djo La Force

Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, J'ai une carte mère P6X58D-E, et je ne sais pas quelle carte graphique récente choisir. Pouvez m'aider SVP ? Caractéristique de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
LordMacDragus

Changer de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique de mon PC portable toshiba sattelite C50D B 112, comment dois je procéder? J'ai besoin d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
LordMacDragus

Sata non détécté dans le bios.

Bonjour, je vous écris pour vous demander un peu d'aide car je suis bloqué depuis plusieurs jours... En fait, mon disque dur Seagate SATA 250Go n'est...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flo88

Micro processeur

Bonjour, Savez-vous la différence entre un intel corei5 4440 et un intel core i5*, lequel est le plus performant. Merci d'avance et bonne soirée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bios ne démarre plus

Bonjour, Voilà fait régulièrement du montage vidéo sur mon PC et je voulais augmenter sa puissance. Sur un site il était conseiller d'allez dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique

Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
TheStig

Activer bios sur hp pavilion

Salut à tous, je vous présente mon probléme En fait j'ai un caméscope samsung vp-d590i, et j'ai voulu transférer mes films sur mon pc. J'ai donc a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pit008

Changer carte graphique acer 5742

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FeLynX

L'écran s'éteint mais l'ordinateur tourne encore

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis un certain temps. Aprés une heure de retouche photos sur lightroom, mon écran s'éteint mais l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
menphis1

Conseil changement carte graphique, amélioration config

 Résolu

Bonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gilgalad

Carte graphique gtx960

bonjour je viens de me remonter un pc. -carte mère msi z97 pc mate -processeur intel core i5 4690 3.5 ghz -carte graphique asus geforce gtx 960 st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sniper65

Mon pc acheté il y 2 mois n'a plus de son

 Résolu

mon pc n'a plus de son

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glg29

Installation pilotes après réinstallation système

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kaneagle

Mon lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai changé de carte graphique et d'alimentation y a pas longtemps mon lecteur cd marché bien mais depuis que j'ai changé de composant mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
hitman2b

Disque dur non detectée par bios mais sur live cd

Bonjour, J'etais sur mon pc portable tranquil , sauf qu'il a glisser et a heurté le mur , lecran s est immediatement éteint , et au reboot da...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes

 Résolu

Bonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
j0dabi

Carte mère et boitier

Salut :) Je recherche une bonne carte mère itx avec comme caractéristique : Carte mère Mini ITX Socket 1155 DDR3 PC3-12800 1600mhz Avec 1 ports S...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
JSmithJ

Carte mere pour sli

Bonjour a tous, on m'a offert une carte graphique et j'aimerais la monter en sli dans mon pc donc j'ai besoin de changer de Carte mere mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
James56

Détection ventilateur pc toshiba

Bonjour, C'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous... Je suis propriétaire d'un Toshiba 855-17z depuis 1an et demi (donc plus de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tribun
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000