Les discussions
Carte reseau toshiba c655-s5512
RésoluJe viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?
Je cherche à changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...
Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...
Acheter une barrette de ram
Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...
Microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...
Dual-channel ou pas ?
Bonjour, Est-ce que la carte-mère biostar gf7050v-m7 supporte le dual-channel ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
[virtualbox] cannot access the kernel driver
RésoluBonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...
Pilotes pci
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...
Mettre win 7 64 bit sur mon pavilion entertainment dv7 1220ef
je voudrais savoir ce que pourrait m'apporter de passer de Windows 32 bits au 64 merci d'avance
Aide changement de processeur
Bonjour à tous, Voilà je possède un ordinateur Acer aspire XC-115 il à un processeur Amd e2 dedans je vous donne c'est caractéristique Processe...
Probleme signal video carte mere/graphique?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai épuisé mes solutions. Suite a un changement de pâte thermique sur mon processeur, celui ci et ma carte grap...
Farming simulatere 2015
Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...
Probleme de peripherique inconnu qui n'a pas de pilote
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 et dans le panneau de configuration mon ordinateur est surmonté d'un triangle jaune et lorsque je tente de resoudre l...
Mobo hs ou bios detraqué?
Bonjour, Je me suis monté une nouvelle config il y a un mois, et tout tournait nikel. Puis samedi, gros freeze et reboot. Lors du reboot, le PC ...
Nvidia geforce experience
Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel pour stream son écran et quand je regarde mon matériel il me dise que comme carte graphique (procésus) GeForce...
Recherche d'une carte mère équivalente a asrock 960gm-gs3fx
Bonjour tout le monde, voila, depuis peu mon pc s'allume, et s'éteint après 3 à 5 secondes, après avoir fait divers tests, j'en ai conclu que ma carte...
Atk0100 driver
Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Quelle fréquence ram choisir ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...
Windows ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...
Intel core m : puissant ou anémique ??
RésoluBonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...
Nvidia l'installation bloque à la fin
RésoluBonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...
Processeur 2,1 ghz pour jouer a un jeu requiert 2,2 ghz
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour supporter un jeu tel que pro cycling manager 2015. Sa configuration Minimum ...
Est-ce que mon processeur est endommagé?
RésoluBonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...
Pc de bureau qui s'éteind tout seul!
Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...
Probleme carte graphique gtx960m
RésoluBonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...
Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...
Pouvez-vous m'aidez à trouver une carte graphique compatible
Je voudrais trouver une carte graphique puissant sur mon ancien ordi. Mon ordinateur c'est un packard bell d9111. Si vous voulez d'autres info veui...
Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...
Carte graphique
Bonjour, pourrais-je brancher cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914570-GeFor...
Impossible d'avoir du son
RésoluBonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Pilote/driver webcam créative vf-0040
Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!
Problème gpu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...
Carte graphique vga standard.
Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...
Cpu overclocké depuis ajout de ram ?
Bonjour, J'ai récemment upgradé mon Laptop gamer: MSI GP60 2PE Leopard I5 4210H @ 2.90 Ghz 2.90 Ghz nVidia 840M 4 Go de RAM DDR3L @1600Mhz J'y ai...
Comment installer mon inprimante
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Intel(r) hd graphics
Bonjour à tous/toutes, J'ai remarqué que certains jeux buguaient pas mal sur mon ordi, j'ai utilisé can you run it pour savoir quel(s) composant(s)...
Windons 7 32 bits
Après réinstallation, sur 4 Go de RAM je n'utilise que 2.45 Go. Comment résoudre se problème.
Ordinateur asus
Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...
Gigabyte amd radeon r9 290x 4go 4 ecran
Bonjour, Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau. mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran po...
Canon pixma mp140 pilote scanner
Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...
J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...
Boot mode pour l'installation de windows 7
Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...
Meilleurs performances
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...
J'aimerais changer le vitesse de mon ventilo a l'avant du pc
le logiciel speedfan fonctionne seulement avec la fan du cpu et ma fan avant fais bcp trop de bruit donc j'aimerais reduire sa vitesse carte mer...
Logiciel pilote peripherique
Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...
Changer le processeur
bonjour, je possède un ancien pc bureau fonctionnel qui est sous XP son processeur est un intel celeron de 1.00GHz.Je voudrai savoir s'il est possible...
Changer l'image du bios
Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...
Intel(r) 965 express chipset family drivers
Bonjours depuis un moment je tente de mettre a jours mes drivers/pilote de ma carte graphique sur un pc portable car sur le site canyourunit il est di...
Msi r9 280x 3go
RésoluBonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...
Pilote
Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0