Les discussions

Nouvelle carte graphique

Bonjour, ma r9 270x (1 ans et demis j ai pas de chance ou c est les amd qui tiennent pas longtemps ?) a rendue l'âme hier sur cg:go et je me voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
darren

Overclock cpu 965 phenom x4 !

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zulu41

Intel core i5 ou amd a8 6410 avec carte graphique amd r5 ??

Bonjour à tous , je voudrais savoir lequel des 2 processeur est le mieux pour montage vidéo et quelle que jeux ..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Djo La Force

Probleme temperature i7 4790k et hyper 212 evo

Bonjour, J'ai un i7 4790k avec un hyper 212 evo en ventilateur et lorsque je fait des test de températures avec msi kombustor (cpu a 100% et vitess...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jumulka

Compatibilité cm et processeur

Bonjour à toutes et à tous J'ai aujourd'hui un processeur que je voudrais changer mais je ne suis pas sûr que le modèle que j'ai choisit soit compa...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jim31

Crach intempestif

Bonjour, je subi des crach a chaque fois que je lance un jeu mais aucun probleme en allant sur internet et en ecoutant de la musique avec VLC...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AirOne13

Controleur ethernet avec point d exclamation (packard bell)

Résolu

Bonjour a tous et merci a vous de me lire. Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
poupougne13

Plus de ram moins d'écran .

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais apporter quelques modifications à mon ordi pour augmenter ses capacités . J'ai voulu augmenter la Ram e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sandrax1x

Optiplex 3020 carte mère + processeur

Bonjour, Je viens de récuperer un DELL Optiplex 3020 et il a énormément de probleme auquel je ne trouve pas de solution. Déja pour commencer il ...

Basous

Problème lancement windows 8

Je viens de changer ma carte mère, le démarrage est en « UEFI ». J' ai installé un disque SSD. J' ai fais une image disque. Au redemarrage cela marc...

tribun

Le sli avis ?

Bonjour\Bonsoir, Je voudrais des avis sur le SLI de carte graphique, est ce que ça marche bien ? Y'a t'il un réel gain de performance ? La durée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
FeLynX

Question sur la puissance de mon alimentation.

Bonjour/soir, alors voilà il y a peut je me suis acheté et monté un bon pc, cependant il me manque ma carte graphique, au départ je comptais me prendr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Takanuva

Carte mère asus h61m-d un slot de ram fonctionne sur les 2

Bonjour, sur ma carte mère H61M-D j'ai voulu rajouter une barrette de mais lorsque je l'ai rajouter et que j'ai démarrer le pc, l'ordi démarrait mai...

vava08000

Problème écran noir plein écran

Bonjour, Quand j'ouvre un programme (vlc, skype, jeux...), un écran noir apparait à l'ouverture et à la fermeture du mode plein écran pendant environ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mr pixel

Comfirmation du nom de la ram

Résolu

Bonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...

Utilisateur anonyme

Pilotes hp pavillon g6

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon portable hp pavillon g6. Tant mais pas trouvé. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

kaneagle

Carte graphique entrée de gamme

Bonjour, je cherche une carte graphique pas très cher pour faire tourner des jeux ( pas non plus du GTA 5 ) avec des graphisme raisonnable ( medium su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elpingouing

Est ce que ça marche avec windows 8

Bonjour, je veux utiliser Dazzle DVC 80 avec windows 8 est ce possible ?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Danelectro

Question sur la mise à zéro du pc

Bonjour! J'ai Windows 8.1 et j'aimerai remettre ses paramètres d'usine car j'ai des problèmes de mise à jour qui ne se répare pas. -Mon PC était a...

F-Ignitor

Quel ventirad pour i5 4690k ?

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un i5 4690K, j'aurais voulu avoir votre avis sur les différents ventirad présents sur le marché. Je suis tombé s...

Angryman77

Ram a 35% et plus sans rien faire.

Bonjours; Je viens hjrd de réinstaller mon OS ( Windows 7 Familial premium ) sur mon PC c'était pour passer d'un HDD a un SSD. Mais depuis que j'a...

/

Pb de démarrage même après un reste cmos

Bonsoir, j'ai un gros pb avec mon PC, impossible de démarrer windows, écran bleu fatale erreur avec l'erreur : STOP: 0x0000007B (0xFFFFF98000A069E0,...

Ben314

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win8.1

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordi a décidé de ne plus avoir de son. Ma config : Windows 8.1 Pro ASUSTeK Computer INC. P8Z68-V LX Rev X.0...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un carte graphique "AMD radeon R9 200 series 2Go DDR5" je souhaite changer pour une "Nvidia GeForce GTX 970" Si je change...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Pourquoi le bios ou cmos ne repère pas ma clé usb,???

j'ai un pc de 2000 fujitsu siemens windows xp familiale et je désire mettre win7 au lancement avec une clé boot mais je n'y arive pas pourtant elle ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jee pee

Carte graphique qui fonctionne mal soudainement

Bonjour, J'ai un MSI GE70 depuis maintenant 2 ans, mais depuis quelques temps (3-4 mois), je n'arrive plus à faire tourner des jeux alors qu'avant ...

Elementis

La wifi toujours intégrée à la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon premier pc dans un but de gaming. Cependant, je ne sais pas si les cartes mères possèdent toute la WiFi de base ?...

matoutia

Config pc

Bonjour, j'aimerai savoir si en remplacer ma carte graphique qui et AMD Radeon HD 8370 avec GeForce GTX 980 AMP 4GB , avec si mon pc pourrai tourner...

Papounet17000

Bonjour rch logiciel permettant de lancer ma usb

bonjour je recherche un logiciel qui permet de lancer ma usb au demarrage vu que c'est un vieux pc ou j'ai pas la technique du cmos merci merci...

Judge_DT

Nvidia geforce gtx 960/770 ou sapphire radeon r9 280x

Résolu

Bonjour, un grande partie de la question est dans le titre : Est-il préférable de prendre une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 2 Go...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KentaPoke

Comment changer de carte graphique? (pour gtav)

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer sa carte graphique facilement chez soi. En effet, je veux remplacer ma GeForce 9600 GS NVIDIA qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
yannlouartani

Peut on m'aider a cherche un truk dans le bios?

Fermé

jtrouve pas le periphe usb dans mon bios quelqu'un a une idée?

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xileh

Probleme de la carte wifi

Bonjour, le reseau wifi ne s'affiche pas. quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

jeannets

Une bonne carte graphique pour des jeux en ultra

salut je passes des heures sur topachats pour monter moi-meme mon pc gamer mais je bloque sur la carte graphique. j'en veux une vraiment bien bien p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
vahona

Mon pc s'allume mais le bios ne marche pas

Bonjour,voila j'ai un gros problème mon pc s'allume (tout les ventillos tournent )mais le bios ne s'affiche pas c'est a dire que pendant un cour insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
xVincentniki

Connecter audio panel frontal!

Bonjour, Je veux connecter l'audio mais je n'ai aucun idée de comme le faire avec les connections de ma boitier. Le câble d'audio frontal a 7 con...

zona7

Barette memoire ddr3

Résolu

Bonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que intel dual-core?

Boujour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Intel Dual-Core? Merci d'avance.

jean448

Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux

Résolu

Bonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...

gpas2nom

Carte mère avec un connecteurs ?

Bonjour, J'ai retrouver un vieux Optiplex GX 60 avec un Celeron Northwood sur socket mPGA 478B et sur le bas de la carte mère (en dessous des ports P...

KFantomas

Quel processeur choisir ?

Bonjour, bonsoir Je possède un carte mère ASUS P5B et mon processeur est un INTEL CORE 2 DUO E6300 1.86Ghz et je voudrais savoir si un processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tom60000

Remplacer un ventilateur de pc portable

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...

lesoldat73

Cherche pilote audio w7

Résolu

Bonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...

glg29

Barrette de ram incompatible

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pbertout

Problème pc prend la mauvaise carte

Bonjour a tous ! Voilà mon problème : quand je veux jouer a Rust,je lance le jeu et quand j'arrive In game je vois que je suis a 17 FPS... Un problème...

bart5

Compréhension des drivers pour montage pc (jeux)

Résolu

Bonjour, Ayant déjà posé une question sur la carte mère récemment, je m'en posait une (ou plusieurs) sur les drivers. Je trouve ça complexe. Tout d...

matoutia

Nvidia

Bonjour, peut-on supprimer Nvidia, j'ai l'impression que mes ennuis viennent de là ? ? Sur un autre windows 8.1, je n'ai pas Nvidia et ça march...

Fermiparadox

Impossible de continuer l'installation de windows 7

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de suivre la procédure d'installation de windows 7 starter, seulement il ne trouve pas de lecteur au moment de l'i...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
james71

Problème de wifi

Résolu

Bonjour,ça fait maintenant un p'tit bout de temps que lorsque je me connecte à ma connexion wifi (qui avec les autres appareils fonctionne bien) elle ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gaettong

Une carte mère pas trop normal

Bonjour, J'ai une carte mere MSI MS-7352 , marche bien . Les problèmes - quand je mets le pc sous tension , avant que je clique sur le bouton Powe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Asker1234
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000