Les discussions

Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glg29

A la rtecherche du driver

Bonjour C'est ma première convection sur ce forum comment ça marchent et on va même dire que c'est la première fois que je me connecte sur un forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glg29

Msi gtx 570 twin frozr ii hs

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Oxygene7

Une mise à jour windows bloque ma connexion

Bonjour, Après un souci, j'ai du restaurer mon système (sous Windows 8). Un matin, en me réveillant, je vois mon pc (pourtant éteint le soir) allumé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Shade

Les pilotes amd ne répondait et a été récupéré.

Bonjour a tous, Voila il y a de là 3 mois j'ai changé ma carte graphique, d'une Nvedia ( je n'est plus la référence ) pour une AMD radeon HD 7800. De...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
raphaelleroy1999

Usb ethernet

Bonjour, J'ai acheté USB 2.0 EthernetAdapter à la FNAC. J'ai branché l'adaptateur avec le cable RJ45 sur mon ordinateur ASUS TP300LA mais ça ne fo...

Erwan031284

Cherche pilote dlink dfe-530 tx

Bonjour, je cherche le pilote pour un controleur réseau Dlink DFE-530 TX j'ai regardé partout mais je ne trouve rien sauf acheter le controleur . s...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, Je veux changer de carte graphique car la mienne n'est plus superbe pour moi, j'ai un ducky : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-n...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
styz

Problème réseau wifi après ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeremycd

Gigabyte nvidia geforce gt 640 gddr5 64 bits

Salut tout le monde, il semble que c'est un problème de pilote que j'ai là, mais je pense que c'est un problème de compatibilité, par exemple, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
epango

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...

kaneagle

Overclocker une gtx 660 ?

bonjours peut on overclocker une GTX 660 ? avec quelle logiciel ? merci d'avance

ggru76

Ecran noir apres montage de mon pc.

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...

eme44000

Ventilateur cpu qui tourne à fond

Bonjour à tous A la suite d'un incident qui faisait sonner mon ordinateur au démarrage et l'empêcher de démarrer , j'ai pensé que le processeur chauf...

MegaAlan

Quelles carte graphique devrais-je prendre?

Bonjour, donc comme je le dit dans le titre ^^, je chercherais une carte graphique (gamer) qui remplacerais la mienne tous ça avec un budget de 30...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
titou337

Rechercher bios

bonjour à tous, je viens d acheter un pc portable Lenovo et j aimerai tester Ubuntu sur ce pc. j ai un dvd d installation mais je n arrive pas à tro...

cric29980

2.5ghz pour un imac de 2011 suffisent pour un peu de gaming ?

Bonjour, je cherche à acheter un IMac mais je ne sais pas si 2.5 GHz suffisent pour un peu de Gaming. Sinon niveau mémoire, je peux la passer à 8go (c...

Crakken

Pilotes contrôleur de bus sm/usb et psi (+carte réseau?)

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 aujourd'hui sans problème sauf que bizarrement il ne m'a pas réinstallé ma carte réseau. Après avoir chercher u...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Carolinedenise

Pilote de carte graphique

Fermé

Bonjour, J'aimerai un pilote de carte graphique pour Windows 8 pour mon PC Toshiba satellite C70D-A. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A retourner

Résolu

Suite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...

Agoury

Problème de pilote

Bonjour, je pense avoir un problème de pilote de carte graphique étant donné que les vidéo de mon PC sont au ralenti. J'ai un Toshiba satellite C70D-...

JOUSSARNAUD

Un problème de carte graphique que je ne comprend pas.

Mon PC lors de son lancement, me dit un message d'alerte disant : 1-Shut down the computer 2-Plug the monitor cable into the add-in graphics card co...

marcmarais

Meilleure carte graphique

Bonjour, je suis plutôt «technul», et j'aimerais avoir des conseils pour acheter une meilleure carte graphique pour mon ordi. Mes enfants veulent ...

Djo La Force

Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etinard

Gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner gta 5 en minimal avec ceci ? Toshiba Général Type de Produit Ordinateur portable Système ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pot-Flour

Compatibilité gtx 960 4go

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
drallibor54

Probleme de son

Bonjour, voila j'ai un souci de son mais j'arrive pas a trouver la solution.. j'adore les jeux vidéo, est en pleine parti le son se coupe je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Reconnaitre une carte mère compatible pour overcloker son cpu

Bonjour, J'ai un 4690k mais je ne sais pas comment reconnaitre une carte mère compatible avec l'overcloking de ce dernier.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Driver carte wifi msi pc54g2 wireless 11g pci card (ms-6834)

Bonjour, quelqu'un aurait-il le pilote de cette carte Wifi. Tout ce que je trouve me renvoie systématiquement vers DriverUpdaterPro qui me trouve bi...

natorp

Memoire viruelle

Bonjours a tous j ai un petit problème sur mon pc, je n'arrive pas a activer la mémoire virtuelle de mon pc même si je clique sur le bouton défini...

Fermiparadox

Pas de son sur l'ordi, mais son sur internet

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème, voire un mystère avec mon ordi. Je n'ai pas de son sur mon ordi que ce soit sur Steam ou VLC par ex...

WaffleMaker

Problème cg alienware

Bonjours, Alors voila mon problème J'ai un Alienware 18 je jouais avant a toute sorte de jeux sans problème puis du jours au lendemain tout mes jeu...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yankeekun

Pilote : controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Destrio5

3 écran connectés à la carte graphique sapphire r9 280 mais...

Bonjour, J'ai 2 écrans de pc (AOC 2470w connecté en Display Port via adaptateur DP-HDMI) et un samsung syncmaster 2333 connecté en DVI et une télé Phi...

ddsoft

Sapphire hd6950 flasher en 6970

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Sapphire 6950 et j'aime comprendre pourquoi. Voilà,j'ai voulu comparer les 2 GPU ( un R6970 et une Sapphire H...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
balou1841

Ma carte graphique ne veut pas se mettre à jour !

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un Acer aspire V5531 qui marche sous Windows 8.1 en 64 bts et ma carte graphique est la Intel HD graphics version...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Change de carte graphique et d'alimentation

Bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402140039.html est compatible avec mon pc et cette alimentatio...

greg78990

Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ggru76

Wifi pavillon g6

Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 1302sk j'ai un probleme de wifi qui ca marche pas par contre j'ai deja installé le driver de carte resau et le con...

kaneagle

Plus aucun de son qui sort de mon ordinateur !

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts parleurs ? Tout est correct, sauf que l'ordinateur me ...

kaneagle

Problem drivers audio sur sb88-p012

Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...

kaneagle

Choix carte mère am3+

Bonjour, a tous alors ca fait des année que j'aide ici et la aujourd'hui j'ai besoin d'un avis car j'hésite entre 3 carte mère am3+ . une Asus M5A...

heuchuitoumoche

Processeur le plus puissant

Bonjour, Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, u...

guimsiking

Clé usb ryval 8gb

Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...

tecpbo

Carte graphique qui fait bugger l'écran

Bonjour , ce matin je lancé un jeux et au bout d'une 15 de minute l'écran devenait bizarre , d'abord il se décalait vert la droite et la partie décalé...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Arkendie

Probleme carte nvidia sur laptop msi

Bonjour, j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :) j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.h...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
agourere

Carte graphique problème avec un driver

Résolu

Bonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Changer de processeur

Bonjour, Salut a tous; je veux juste vous poser une question c'est: est ce que je peux remplacer mon processeur de mon toshiba satelite C660D par u...

okanlo

Surchauffe nouveau dell inspiron i7 !!

Bonjour, j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVid...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
darkazerty10
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000