Les discussions
Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...
A la rtecherche du driver
Bonjour C'est ma première convection sur ce forum comment ça marchent et on va même dire que c'est la première fois que je me connecte sur un forum. ...
Msi gtx 570 twin frozr ii hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...
Une mise à jour windows bloque ma connexion
Bonjour, Après un souci, j'ai du restaurer mon système (sous Windows 8). Un matin, en me réveillant, je vois mon pc (pourtant éteint le soir) allumé...
Les pilotes amd ne répondait et a été récupéré.
Bonjour a tous, Voila il y a de là 3 mois j'ai changé ma carte graphique, d'une Nvedia ( je n'est plus la référence ) pour une AMD radeon HD 7800. De...
Usb ethernet
Bonjour, J'ai acheté USB 2.0 EthernetAdapter à la FNAC. J'ai branché l'adaptateur avec le cable RJ45 sur mon ordinateur ASUS TP300LA mais ça ne fo...
Cherche pilote dlink dfe-530 tx
Bonjour, je cherche le pilote pour un controleur réseau Dlink DFE-530 TX j'ai regardé partout mais je ne trouve rien sauf acheter le controleur . s...
Quelle carte graphique prendre ?
Bonjour, Je veux changer de carte graphique car la mienne n'est plus superbe pour moi, j'ai un ducky : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-n...
Problème réseau wifi après ccleaner
RésoluBonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...
Gigabyte nvidia geforce gt 640 gddr5 64 bits
Salut tout le monde, il semble que c'est un problème de pilote que j'ai là, mais je pense que c'est un problème de compatibilité, par exemple, j'ai un...
Plus de wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...
Overclocker une gtx 660 ?
bonjours peut on overclocker une GTX 660 ? avec quelle logiciel ? merci d'avance
Ecran noir apres montage de mon pc.
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...
Ventilateur cpu qui tourne à fond
Bonjour à tous A la suite d'un incident qui faisait sonner mon ordinateur au démarrage et l'empêcher de démarrer , j'ai pensé que le processeur chauf...
Quelles carte graphique devrais-je prendre?
Bonjour, donc comme je le dit dans le titre ^^, je chercherais une carte graphique (gamer) qui remplacerais la mienne tous ça avec un budget de 30...
Rechercher bios
bonjour à tous, je viens d acheter un pc portable Lenovo et j aimerai tester Ubuntu sur ce pc. j ai un dvd d installation mais je n arrive pas à tro...
2.5ghz pour un imac de 2011 suffisent pour un peu de gaming ?
Bonjour, je cherche à acheter un IMac mais je ne sais pas si 2.5 GHz suffisent pour un peu de Gaming. Sinon niveau mémoire, je peux la passer à 8go (c...
Pilotes contrôleur de bus sm/usb et psi (+carte réseau?)
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 aujourd'hui sans problème sauf que bizarrement il ne m'a pas réinstallé ma carte réseau. Après avoir chercher u...
Pilote de carte graphique
FerméBonjour, J'aimerai un pilote de carte graphique pour Windows 8 pour mon PC Toshiba satellite C70D-A. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
A retourner
RésoluSuite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...
Problème de pilote
Bonjour, je pense avoir un problème de pilote de carte graphique étant donné que les vidéo de mon PC sont au ralenti. J'ai un Toshiba satellite C70D-...
Un problème de carte graphique que je ne comprend pas.
Mon PC lors de son lancement, me dit un message d'alerte disant : 1-Shut down the computer 2-Plug the monitor cable into the add-in graphics card co...
Meilleure carte graphique
Bonjour, je suis plutôt «technul», et j'aimerais avoir des conseils pour acheter une meilleure carte graphique pour mon ordi. Mes enfants veulent ...
Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...
Gta 5
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner gta 5 en minimal avec ceci ? Toshiba Général Type de Produit Ordinateur portable Système ...
Compatibilité gtx 960 4go
RésoluBonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...
Probleme de son
Bonjour, voila j'ai un souci de son mais j'arrive pas a trouver la solution.. j'adore les jeux vidéo, est en pleine parti le son se coupe je ne s...
Reconnaitre une carte mère compatible pour overcloker son cpu
Bonjour, J'ai un 4690k mais je ne sais pas comment reconnaitre une carte mère compatible avec l'overcloking de ce dernier.
Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...
Driver carte wifi msi pc54g2 wireless 11g pci card (ms-6834)
Bonjour, quelqu'un aurait-il le pilote de cette carte Wifi. Tout ce que je trouve me renvoie systématiquement vers DriverUpdaterPro qui me trouve bi...
Memoire viruelle
Bonjours a tous j ai un petit problème sur mon pc, je n'arrive pas a activer la mémoire virtuelle de mon pc même si je clique sur le bouton défini...
Pas de son sur l'ordi, mais son sur internet
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème, voire un mystère avec mon ordi. Je n'ai pas de son sur mon ordi que ce soit sur Steam ou VLC par ex...
Problème cg alienware
Bonjours, Alors voila mon problème J'ai un Alienware 18 je jouais avant a toute sorte de jeux sans problème puis du jours au lendemain tout mes jeu...
Pilote : controleur de bus usb
RésoluBonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...
3 écran connectés à la carte graphique sapphire r9 280 mais...
Bonjour, J'ai 2 écrans de pc (AOC 2470w connecté en Display Port via adaptateur DP-HDMI) et un samsung syncmaster 2333 connecté en DVI et une télé Phi...
Sapphire hd6950 flasher en 6970
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Sapphire 6950 et j'aime comprendre pourquoi. Voilà,j'ai voulu comparer les 2 GPU ( un R6970 et une Sapphire H...
Ma carte graphique ne veut pas se mettre à jour !
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un Acer aspire V5531 qui marche sous Windows 8.1 en 64 bts et ma carte graphique est la Intel HD graphics version...
Change de carte graphique et d'alimentation
Bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402140039.html est compatible avec mon pc et cette alimentatio...
Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...
Wifi pavillon g6
Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 1302sk j'ai un probleme de wifi qui ca marche pas par contre j'ai deja installé le driver de carte resau et le con...
Plus aucun de son qui sort de mon ordinateur !
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts parleurs ? Tout est correct, sauf que l'ordinateur me ...
Problem drivers audio sur sb88-p012
Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...
Choix carte mère am3+
Bonjour, a tous alors ca fait des année que j'aide ici et la aujourd'hui j'ai besoin d'un avis car j'hésite entre 3 carte mère am3+ . une Asus M5A...
Processeur le plus puissant
Bonjour, Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, u...
Clé usb ryval 8gb
Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...
Carte graphique qui fait bugger l'écran
Bonjour , ce matin je lancé un jeux et au bout d'une 15 de minute l'écran devenait bizarre , d'abord il se décalait vert la droite et la partie décalé...
Probleme carte nvidia sur laptop msi
Bonjour, j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :) j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.h...
Carte graphique problème avec un driver
RésoluBonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...
Changer de processeur
Bonjour, Salut a tous; je veux juste vous poser une question c'est: est ce que je peux remplacer mon processeur de mon toshiba satelite C660D par u...
Surchauffe nouveau dell inspiron i7 !!
Bonjour, j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVid...