Les discussions

Écran noir au démarrage de mon pc sous windows 7

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je vous suis, mais c'est la première question que je pose, alors j'essaierai d'être complet et merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
francisL49

Je ne voit pas bluetooth

salut mon ordinateur est équipé d'un bluetooth mais je ne le voit pas. j'ai cherché dans mes périphériques mais j'ai pas pu le voir. j'ai un core 2 du...

bavannel

Primary hard disk drive 1 not found

Bonjour a tous, Merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. J'ai un problème avec mon PC... Quand je l'allume il se bloque sur "DELL" (au démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ilias69

Easy note lj65 suite

Bonjour, Mon PC refuse de booter Voici 2 Images de ce que j'obtiens avec F2 je precise que la j'ai enlevé mon HDD si vous avez une...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GuyMusic06

Ecran bleu

Bonjour à tous,j'ai réellement besoin de vos connaissances merci Voici mon problème quand je joue àAssetto corsa de temps en temps un bruit striden...

francisL49

Crossfire sur rs500w

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre 2 sapphire readon hd 7770 http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4919070&o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
xAdriieen

Nvidia geforce gt 720m

pourquoi la carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M ne marche pas . j'ai un windows 7 et un pc AZUS x550C

Chris 94

Achat de plus de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Driver carte mère

Bonsoir, A cause d'un formatage de mon pc. J'ai perdu mon Contrôleur Ethernet. Du coup je n'ai pas accès à Internet avec mon pc :) Pour cela j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur ma carte graphique. Le ventilateur ne tourne plus. Après plusieurs vérifications et nettoyages, aucune amé...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
flo88

Mise a jour de pilote sans connexion internet

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis peu je n'ai plus de connexion internet à cause, je crois, de ma carte réseau sans fil Intel(R) Wireless-...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cyberium77

Pas de boot sur acer aspire 7739g

Bonjour, J'ai un acer aspire 7739G avec DD WD 500GB et W7*64bits, Intel Core I3. Mon problème est le suivant: Mon pc ne boote plus , pas d...

Pr0xL3G3NDvZ

Problème persiste

Salut j'ai installé le logiciel de destrio 5 mais le problème persiste il s'affiche " erreur KIRIN_REL_5_828 " s'est produite !! y'a pas une autre mét...

Destrio5

Manque pilote coprocesseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

Bonsoir a tous, J ai un probleme de pilotes avec un ordinateur de marque Prosys. Voici les numeros d identifiant Qudio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_...

kaneagle

Je n'est plus de connexion sans fil

Bonjour, Tout Le Monde J'ai Installer windows 7 ultimate A La PLace de windows xp ... Mais Au Redemarage de mon ordinateur , Je N'avais PLus De ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Aide choix pour surface refroidissante

Bonjour, Voici ma situation, j'ai un AlienWare m14xr2 (14 pouces) et j'aimerais acquérir dans un futur proche une surface ventillée ainsi j'aimera...

Utilisateur anonyme

Core i5-4690 ventilateur origine

Résolu

Bonjour, Je compte acheter mon PC avec un Intel® Core i5-4690 Haswell Refresh et son ventilateur d'origine par-ce-que je ne compte pas l'overclocke...

barale61

Driver introuvable

Bonjour, Mon problème se résume ainsi: 1) dans le gestionnaire périphérique, j'ai constaté que le contrôleur ethernet et périphérique inconnu son...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Pilote audio

Bonjour, Depuis plusieurs jours, après la mise a jour de mon ordi vers Windows 8.1, au démarrage de mon ordinateur, j'ai deux fenêtres qui s'ouvres e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
glg29

Pertes de fps

Bonjour, J'ai depuis peu des pertes de FPS avec ma carte graphique, je passe de 60 fps à 8 fps. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant ça ne le fa...

miniradi

Problème avec mon gpu

Bonjour, comment enlever le système d'économie d'énergie sur la carte graphique(MSI GT 610 1GB DDR3° ? parce-que ce foutue technologie bride mon GPU C...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Bob

Quel est la différence entre processeur desktop et portable

Résolu

bonjour, la question pourrais paraitre un peut bête mais quel est la différence entre un processeur desktop et portable. Je pense que desktop = burea...

Utilisateur anonyme

Problème de pilote pavé tactile

Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'ai reformaté mon PC et y ai installé Windows 7. Le problème est qu'avant je pouvais,avec mes ...

billmaxime

Problème de pilote

urgent Salut tout le monde je cherche le pilote carte graphique et carte video samsung NP300E5V-A05 et merci ! :(

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
CETU

Problème de boot de pc

Bonjour à tous ! Le PC portable de ma mère a du jour au lendemain cessé de démarrer, sans raison apparente (l'ordinateur a 3 ans, mais n'a jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
3m1x4m

Probleme avec le wifi

Bonjour; je viens vers vous suite a une réinitialisation de mon pc de marque packard bell easy note TK87 je n'ai plus de wifi

Dr.King

Quelle ram acheter

Bonjour / Bondoir, voila j'ai déja poser 2 foit cette question je suis a 2 doit d'acheter de la ram que j'ai trouver pour 5,99 euro et ma question ...

Cyberium77

Quelle rame compatible avec mon pc

Bonjour / Bondoir, je repose ma question : voila j'ai déja poser 2 foit cette question je suis a 2 doit d'acheter de la ram que j'ai trouver pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lobino68

Problème atikmpag - écran bleu et écran gris intenpestifs.

Bonjour à tous, Voilà j'ai des bugs intempestifs. Quand je joue à FIFA, ça tourne des heures sans problème, mais dès que je lance un jeu style bat...

legacy01

Impossible de revenir a la version précédente d'un pilote ????

Bonjour! Alors voilà mon soucis. Pour jouer à un jeu (minecraft), je devais faire la mise a jour de ma carte graphique. Je suis allée sur Touslesdr...

udodirck

Est-ce que ma carte mere est compatbile avec ma memoire ram

Résolu

Bonsoir, Je possede ce type de Memoire ram ==> http://img11.hostingpics.net/pics/591748DDR3.png Et j'aimerais rajouté une barrette de 2Go d'une...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
quent76500

Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Cg qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'aurais besoin d'une aide précieuse SVP je m'explique: J'ai un pc avec intel core i5 2500K 8go de ram 1600 mhz, carte mère H-Joshua-H61-uA...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
~art~

Sony vaio - catalyst control center à cesser de fonctionner

Bonjour Communauté CCM ! Je trouve depuis des années réponses à mes questions informatiques sur ce site. Je décide aujourd'hui de m'inscrire et de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
zoleon

Problème avec amd overdrive

Bonjour, J'ai un un problème avec l'overdrive . Quand je clic sur mon catalyst control center et que je vais ensuite sur l'onglet performance qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
iOvErDroZz

A quoi sert la mémoire vidéo de ma cg

Résolu

Bonjour, bonjour, je voulais savoir a quoi allé réellement servir la mémoire vidéo de ma carte graphique? EX: entre une https://www.ldlc.com/fr-be...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour changer ma vieille ati radeon hd 2350 ?

Bonjours, Je voudrais changer ma vieille Ati Radeon HD 2350 Mais je sais pas trop sur quel autre CG me tourné :/ Faudra t-il que je change mon al...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
0neRed

Plus de driver ethernet apres formatage

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai une carte mère Asus M5A7BL LE mais le driver Ethernet n'est plus installé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lloolliittaa

Quel carte graphique choisir??

Résolu

Bonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de la place sur sa memoire vive

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir se que je peux supprimé dans tous mes processus??? Par contre je ne sais pas commet vous envoyez une liste de to...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 7670m - 1 go ddr3 sdram ça vous dis qqchose ?

Bonjour, je dois trouver un pc pour ma rentrée mais je m'y connais pas trop, surtout en carte graphique alors voila si vous pouvez m'expliquer si c'...

UnkutEth

Comment enlever les métaux des cartes graphiques

bonjour à tous je voulais savoir comment on enlève les métaux des cartes graphiques comme l'or ou bien l'étain car tout le monde ne pense qu'a l'or me...

epango

Pilote de la cle wifi manquant

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Vantirad ou watercooling?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le le ventirad noctua http://www.ldlc.be/fiche/PB00092228.html ou un watercooling corsair ou couler master parmis ces qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Bonjour, Voilà, le PC d'un ami à des petits soucis de puissance lorsqu'il lance des jeux ! Après quelques vérifications il apparait que le proces...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Vaermina

Supression d'atheros ...

bonjour, j'ai supprimer le driver atheros, donc j'aimerais savoir quel driver atheros je dois réinstaller avec mon PC qui est un TOSHIBA: modele: Per...

CptRomaiin

Controleur pcmcia

Résolu

Bonjour, j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC ave...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazel

Changer la memoire

Bonjour, Je possède un pc tournant sous window7 pro 64b . "carte mère msi p45 neo-f" Je voulais faire évoluer mes barrettes mémoires qui sont ...

novice18000
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000