Les discussions

Realtek ac'97 audio [code 10

Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon DD et réinstaller Windows XP et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rac

Problème drivers carte réseau

Bonjour, Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'e...

kaneagle

Carte radeon hd 6770m suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Geralt

Depannage

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PIPO222

Catalyst control center

Bonjour, voila qu'il y a 2 mois, j'ai changé ma carte graphique ATI pour une Nvidia plus puissante, mais depuis à chaque allumage de mon pc, sur le b...

Utilisateur anonyme

Risque réel ou pas? (attention un peu de lecture)

Bonjour, J'ai le même pc depuis trois et j'ai découvert il y a 3 semaines que je pouvais overclocker mon i5 2300 en un clic grâce à un logiciel (A...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Renton_51

Mdp windows 7 perdu et probleme avec le bios

Bonjour, Je suis actuellement sur plusieurs jeux Pc ou avoir un bon pc est plus que conseillé sauf que j'ai un toshiba pas terrible style 30 fps s...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
flo88

Pas de choix dans le bios= pas d'autres choix de boot

salut à tous :) comme le titre l'explique, je ne peux pas choisir l'ordre de boot car tout est grizé dans mon bios (american megatrend 2010). ...

natheitz98

Recherche de pilotes

Bonjour, a tous, pourriez-vous me dire où et comment je peux télécharger tous les pilotes pour windows 7 premium, et les mettre sur cd ou clé usb. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jacson 136

Plus de son dans l'ordinateur

bonjour je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai changé mon logiciel XP en Window 7 j'ai le message comme quoi aucun périférique de sortie audio n'e...

pico.l

Wifi ?

bonjours avec ma carte mère Z97-A j ai une carte wifi intégré avec mais je ne c est pas commet l activer faut il mettre un driver ? si oui lequel ? ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baladur13

Gtx 560 ti problème de détection...

Salut tout le monde, mon ordinateur a un problème pour détecté ma carte graphique enfet mon adaptateur dvi -> vga de ma carte graphique ne marche plu...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Toshiro-kun

Ecran qui se "decompose" au demarrage

bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un pc qui au démarrage s'allume mais au lieu d'afficher windows etc commence par afficher des taches ...

phil2k

Carte reseau introuvable

bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natsu00

Problème de carte mère

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable HP G60-104CA et j'ai un problème au niveau de ma carte mère "Astrosphère_MCP MB 07241-3 48.4J103.03...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Links_Dazel

Retrouver un mot de passe

Je ne réussis plus à rentrer dans l'administrateur de mon dvr car j'ai oublié mon mot de passe

flo88

Quel processeur puis-je installer au mieux

Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
blix83

Nvidia geforce 6800 ou gt620 ? pour mass effect

Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses. wastkiller

FeLynX

Msi z87-gd65

BONJOUR Probleme pour installer msi a partir du cd d installation sur pc zalman besoin d aide merci a se qui me repondron

epango

Connexion onduleur via rs232-usb

bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
phil2k

Problème avec drivers genius

Salut à tous donc je ne comprend pas pourquoi drivers genius me dit échec quand je veut installer mes pilotes si quelqu'un peut m'aider S'il vous plaî...

Utilisateur anonyme

Apres nettoyage tous mes ventillateurs sont a 100 %

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai nettoyé mon pc ( dépoussiérer+ pâte thermique) mais au démarrage tous mes ventilateurs sont à 100% bruit vra...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir carte graphique nvidia geforce 9300mgs

Après une faiblesse d'affichage et des grésillements mon écran est devenu noir, pour autant l'image est là quand je regarde en biais près d'une fenêtr...

flo88

Chipset et cg

Bon je sais que certains vont me dire d'aller voir d'autres fofo, mais après avoir passé 5 heures à chercher des solutions qui ne marchent pas chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
flo88

Modifier un netbook pour jouer à battelfield

Bonjour, J'ai un netbook hp pavilion dm1-3130sf, et je voudrais le modifier pour pouvoir jouer a wow,battlefield... j'aimerais savoir ce qu'il fau...

tyler93

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

Résolu

bonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Qualité intel hd graphique 4400

Bonjour, Je recherche un ultrabook ou ultraportable qui tienne la route. J'ai vu le dell inspiron 14 série 7000 qui me semble bien, cependant j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vaval-3333

À l'aide je suis en difficulté.

j'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur ne portable ne parviens pas à lire une clé USB, j'utilise Windows XP professionnelle. quand je connecte la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
antho2222

Clé usb

bonjours,je voudrais savoir comment mettre les photos que j'ai sur ma clé usb rangées par dates de prises.merci

tina63

Conseil

Bonjour, quelqu'un peut me dire si cette carte graphique a besoin d'un cable d'alimentation : https://www.amazon.fr/MSI-N650-2GD5-OC-graphique-Expres...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
detibov62

Drivers ethernet et wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise

Madico

Existe-t-il un logiciel gratuit pour des mises à jour de pilotes Asus

eriiic

Est-ce que c'est compatible ?

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Legrandfifou

Différence entre gtx 760 et gtx 770

Bonjour à tous, je viens ici pour poser une question simple et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse, pouvais m'indiquer la différence entre la ...

vieu bison boiteu

Drivers

Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zZet0_

Bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallel

bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallele avec 4 projecteur connecter sur pc ou laptorp

jeannets

Asus n73s driver atk

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Changer la mémoire ram sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios d686

Résolu

Bonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Carte vga standard

Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz

Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kevinfreard

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Destrio5

Carte graphique mieux ou moins bonne ?

Bonjour, J'ai une petite question une carte graphique NVIDIA Geforce gt 620: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/838/c03353453.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
the minecraft gamer

Driver pci \ven_1969&dev_1026

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

ladychat

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...

Utilisateur anonyme

Ne capte plus aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tatya-larebel

Ariasoho

Bonjour, j'ai un standard lg aria soho LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer en francais car je n'ai pas de manuel Merci

docsteph

Port usb3 marche pas sur pc gros bill

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un PC Gros Bill avec un port USB3.0 devant (sur le dessus) Ayant acheté un nnouveau HUB 10 PORTS Orico en USB3...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
epango

Usb qui ne se lance pas tout de suite sur windows 7

Bonjour, alors je vais vous exposer le problème auquel je suis confronté depuis l'achat de mon ordinateur, au démarrage de l'ordinateur mon clavier et...

krilin22
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000