Les discussions

Application qui utilise mon lecteur son

Bonjour, Depuis peu une application utilise mon périphérique audio à mon insu. Je ne peux alors plus téléphoner via Skype, et quand je lance un fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
tribun

Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?

 Résolu

Bonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong

Pilote epson stylus dx3800 pour windows xp

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson stylus dx3800. Je suis sur XP PRO 32bit J'ai été sur le site epson, téléchargé tout et çà ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram est le bon ?

Bonjour/Bonsoir, voila je m'explique il y a quelle que jour ou mois j'avais poster une question sur une barrette de ram si elle étais compatible ....

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mechaxiss

Port usb arrière

Bonjour, voilà , j'ai une msi B85-*g43 gaming , mais les port usb a l'arrière de cette carte fonctionne appart quand je branche une souris dedans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
camarov8

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kigane

Mon pc à cessé de bien fonctionner

Bonjour, tout le monde! J'ai un problème sur Mon Pc Portable dont lequel il a arreté de bien fanctionner et je ne sais plus quoi faire (il se bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sickeure

Impossible de mettre à jour ma gtx760

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

La différence entre les deux?

 Résolu

Slt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais réglage?

Slt mon jeu need for speed hot pursuit utilise ma carte graphique intel hd 4000 au lieu de mon amd hd 7670M. Est ce normal ou c'est mon AMD qui est ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Branchement de 2 écran sur un carte graphique nvidia geforceg210

Salut tout le monde ! Donc voila mon problème c'est que je voudrais brancher un deuxième écran sur ma carte graphique mais donc le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Pokblood

Est-ce que ma cg chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de me mettre à Watch dogs avec les graphisme en élevé pas en ultra parce que j'ai peur que ma carte graphique ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wilde-km

Réinitialiser mot de passe bios phoenix via ligne de commandes

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, en effet je besoin de réinitialiser le mot de passe bios Phoenix. cependant la manière matériel ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Pilote carte reseau

bonjour pouvez vous me dire ou trouvez les pilote pour une carte reseau pci ven 1814 dev 0781 rev 00 merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
glg29

Pilote wddm

Bonjour, Sous Windows 7, le créateur DVD Windows ne s'exécute pas et affiche le message : pilote de carte graphique nom compatible WDDM.Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Destrio5

Changer le processeur sur pc portable?

 Résolu

Slt, j'ai trouvé sur Internet un processeur qui pourrai remplacer celui que j'ai maintenant. Mais est-ce réellement possible de changer de processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Crossfire

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle carte graphique (sapphire R9 270X 4G) Je l'installe donc sur ma tour, aucun problème avec celle-ci Mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dioxy2000

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Salut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur. Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Chaka44

Réinstall carte son.

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programmes" le son; il me semble que c'est la carte mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
FeLynX

Comment fonctionne intel turbo boost?

 Résolu

Slt, peut-on régler la fréquence de son processeur s'il possède cette fonction ou tout ce fait automatiquement?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Dell

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je l'allume j'ai le sons après non il faut je l'éteint pour rallumer après.merci je votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Petit soucis bizarre.

Bonjour a toutes et a tous, cette après-midi j'ai installer un nouveau Windows sur mon pc, car j'avais un 32 bits et j'étais donc bloqué a 4Go, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
]Esl[

Problème avec des pilotes fujitsu

 Résolu

Bonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaneagle

Problème pc asus

Bonjour, J'ai un pc portable asus de la série x53s, suite à plusieurs installation sur mon ordinareur, avec beaucoup de merdes dessus j'ai préféré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
LSAT

Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kiraraynor

Geforce gt640 - boot impossible

Bonjour, J'ai acheté cet après midi une carte histoire de mettre à niveau un poil mon pc, mais jusqu'à maintenant, impossible de passer le boot (n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
yrsiin

Aero pas supporté mais bonne carte

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

Dual boot

Comment puis-je réussir dual boot avec un Acer/Aspire dans le quel Microsoft a doppé le BIOS pour que celui-ci n'accepte pas un autre système d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

Puis-je désinstaller les pilotes graphiques intel?

 Résolu

Slt, je me demandé si c'était risqué ou pas pour l'ordinateur de désinstaller ces pilotes? Car j'ai déjà les pilotes de ma carte graphique AMD. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Probleme ?? eyefinity

Bonjour, alors j'ai une ATI 6570 2go de chez MSI j'ai 2 écran un 16/9 et l'autre en 4/3 . voila mon problème j'ai configurer eyefinity mais mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
petitgris02

Amd radeon

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconvé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
epango

Need for speed reconnaissance carte

 Résolu

Slt tout le monde! Voila j'explique mon problème: J'ai installé Need for Speed Hot Pursuit sur mon PC puis a la fin de l'installation il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Mon pc utilise seulement 4.67 go au lieu de 8go

 Résolu

Bonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
thedjz

Driver wifi pour toshiba ne fonctionne pas

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reformaté le disque dur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C850D). J'ai par la suite installé via c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Destrio5

Mettre carte graphique recentes sur p4?

Bonjour j'ai un p4 3ghz avec 3gb de ram et une carte graphique nvidia geforce 6200 turbocache et je voulais la changer par une ati 4870hd est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FeLynX

Comment installer logitech quickcam e3500 sur windows vista

Bonjour, mon ordi à eu quelque problème, et on a dû changer le disque dure maintenant il ne veut plus m'installer la web cam et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je viens d'installer dans ma tour une nouvelle carte graphique que l'on m'a donné (donc d'occasion). J'ai fortement l'impression qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FeLynX

Panneau de config' nvidia incomplet.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon panneau de configuration NVIDIA est incomplet ? Je n'ai accès que aux paramètres 3D. : http://www.hosting...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FeLynX

Conseils pour le choix de ma futur carte graphique

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'une carte graphique qui saura améliorer les perfs de mon pc. La question que je me po...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kaow

Installation de pilotes scanner canon mp170

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ROUHE

Carte graphique qui sur chauffe

bonjour j'ai un sérieux problème sur ma carte graphique sans lancé rien elle est entre 60° et 75° et dès que je lance un jeu comme wow en qualité t...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DjBuRnOuT

Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Type barrette memoire

bonjour apres de nombreux plantages j'ai decide de remettre de la memoire dans mon pc mais je n'y connais rien. qui peux me dire quelles barrettes ac...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nounousev

Express gate sur cm asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
vega30

2 processeurs superieurs disparu ?

Bonjour Alor voila je vous explique mon problème: je voulais augmenter mon processeur pour jouer a un jeux , donc je vais dans >configuration du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
phil2k

Le nombre de cores de mon processeur a diminué!!!!

salut tout le monde voilà ya presque un mois j ai acheter un dell workstation t3500 intel xeon w3520 apres l avoire formater avec windows 8 jai tap...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tom741

Quelle carte choisir ?

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
JSmithJ

Problème de pilote ethernet

bonjour à tous je cherche depuis 2 jours un pilote éthernet pour une carte mère asus P4P 800 avec windows xp tout ceux que j'essaie ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Quelle carte mère choisir, et avec quel processeur ?

Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable. Tout est dans le titre. Je souhaite changer de carte mère car actuellement mon proces...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Zv24Gs
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000