Mots de passe bios administrateur
Fermé
tigroudu27320
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un pc hp probook 6550b et quand je veut aller dans le bios il me demande le mot de passe administrateur que je. ne connaît pas du tout je ne sais pas du tout comment faire j'ai enlever la pile sur la carte mère mais rien ne change
merci a vous
--
merci a vous
--
A voir également:
- Mots de passe bios administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Pile bios - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Désolé, il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour cracker une sécurité sur un PC portable........
Voir si le MDP n'a pas été créer par l'ancien propriétaire, et le contacter pour le connaitre..
Pour la pile, cela ne fonctionne pas sur les portables, le MDP bios est stocké dans une mémoire non volatile, impossible à effacer. C'est une protection contre le vol des données (un portable c'est facile à voler)
Impossible d'aider plus.
Bonjour chez vous
Désolé, il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour cracker une sécurité sur un PC portable........
Voir si le MDP n'a pas été créer par l'ancien propriétaire, et le contacter pour le connaitre..
Pour la pile, cela ne fonctionne pas sur les portables, le MDP bios est stocké dans une mémoire non volatile, impossible à effacer. C'est une protection contre le vol des données (un portable c'est facile à voler)
Impossible d'aider plus.
Bonjour chez vous
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
Complétons ceci avec un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ ;-)