Les discussions

Geforce 7025 performante ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Nico

Changement carte mere acer 5736z

Bonjour, Mon ordi portable n affichant qu ecran noire apres l"affichage de "ACER" et F2 pour le setup, j'ai acheté une carte mere identique et j ai r...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yves3162

Problème driver

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par mégarde le programme qualcomm Atheros AR 956 x Wireless Network Adapter Version 10.0.270 (A4-DB-30-7B-B8-4B) de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Changer carte graphique ultra book samsung

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

Driver usb serial controller

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pou...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeromeboujon

Besoin d'aide pour augmenter mémoire ram

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour augmenter la mémoire Ram sur le pc de mes parents qui possède seulement 2 go ... Carte mère : Gigabyte Series ...

sylv1du42

Compatibilité barrette de ram

Bonjour je vais acheter une barette de ram 4 go http://www.amazon.fr/HyperX-Fury-Mmoire-Non-ECC-HX313C9FB/dp/B00J8E8YKC/ref=sr_1_12?tag=jeuxvideo-...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Imposible de mettre a jour les bios

Bonjour, Je voudrais flasher le bios du Pc de mon petit frère en espérant que ça réglera ces problèmes car le Pc et neuf ! mais il démarre à deux à...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yo76120

Driver carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheté une geforce gtx 960 2go elle marchais tres bien mais suite a un probleme de disque dur j'ai tout réinitialiser et depui...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Pc trop lent (i7), mac mieux ?

Bonjour, Je fais très souvent des rendu 3D avec le moteur de rendu de Cinema 4D, ce qui devrais, pendant le temps de rendu, pousser mon processeur à...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Arkanthas

Problème d'exécution de pilotes

Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour de mes pilotes sur Windows 7 à partir de "ma-config.", j'en ai téléchargé 2 que je n'arrive pas à exécuter depuis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
enofrip

Le ventilateur tourne a fond... quel bruit !!!

Bonjour à tous, J'ai déjà fait le tour de pas mal de forum sans trouver la solution (je ne suis qu'un petit autodidacte je n'y connais pas grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Pilote audio hp compaq nc6120

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi hp compaq nc6120; j'ai installe w7 mais ilya certains pilotes qui manque tels que le wlan et controlleur audio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
glg29

Puce graphique amd radeon hd 7600m pour jeux vidéo ?

Bonjour, Je voulais savoir, si puce graphique AMD Radeon HD 7600M est assez puissante pour faire tourner Minecraft et LoL Et si elle peut faire t...

JSmithJ

Dépannage

bonjour à tous,je remercie l'équipe du site pour cette inscription. je viens d'acheter un disque dur externe de marque toshiba de 500GO de capacité,j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sannin_WD

Soucis nouvelle carte mère acer es1-711g

Résolu

Bonsoir, La carte mère de mon pc s'est crashée (2 mois apres l'achat) et est rentré en usine d'acer une premiere fois, puis carte mere crashée au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

Changer la configuration de ma cg

Résolu

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Voilà j'ai refais récemment mon ordinateur (MSI GS70) j'ai ré installé tous les pilotes nécessaire etc ... Mais je me retrouve confront...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème chipset et cg

Bonjour , mon minecraft ne se lance pas avec ma carte graphique mais avec le chipset intel ... ce qui reduit enormement mes FPS . j'ai une cg Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
SkyZuy

[résolu] soucis 16 gb ram

Résolu

Salut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Démarrer sur usb ! bios

Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo) Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
djkalvin

Jouer en 4k et en ultra?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

2ème barrette ddr3

Bonjour, J'ai sur mon pc une barrette 2 Go PC10666 - 1333Mhz CL9 et, le même fournisseur (Grosbill) me propose une 2 GO PC12800 - 1600Mhz CL9. J...

Judge_DT

Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
raspey

Kfa² exoc 970

Bonjour, Est-ce une bonne carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

logo_lo

Bonne affaire ? unité centrale ?

Bonjour, J'ai trouver sur le net une annonce : Caractaristiques unité centrale: -------------------------------------------------- - Sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kiba-94

Acer aspire v3 771g

Bonjour j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable au enchères a 175 euro et je les fait expertiser par un informaticien et il ma dit que c'étai...

each01

Amd fx-8350 ou intel core i5 4460

Bonjour, mon ancien processeur commence à se faire vieux (intel core i3 2120 @3.3 ghz) pour du Gaming donc je pensais prendre un CPU dans ce budget (2...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
logo_lo

Password bios hp probook 4720s

Bonjour! J'ai un HP ProBook 4720s. Quand je veut aller dans bios il me demande un mot de passe, pas de panique j'ai pris mon bon vieux Herein Boot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flo88

Ecran

Bonjour, j'ai suprimer nvadia et mon ecran a changer

epango

Limite de ram?

Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 14z doté de 6Go de RAM (1x2048 + 1x4096 1333MHz DDR3 Bicanale). J'aimerais lui ajouter un peu de peps: à v...

gmoignon

Amd ? je n'y connais rien

Bonjour, je me ballade sur des sites en vue de m'acheter un nouveau PC et depuis toujours je n'ai eu que des CPUs Intel. Etant curieux j'aimerai ...

bithack

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance

epango

Mon pc portable produit des parasites

Bonjour, mon pc portable acer produit énormément de bruits parasite sur la sortie casque le pc est branché sur une sono avec d'autres source audio ...

fefe972

Cavalier

Bonjour, je voulais savoir où se trouve le cavalier sur mon hp pavillon s7710.fr pour faire un reset pour cause de virus

buge

Processeur qui surchauffe

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis. Depuis un petit moment j'ai mon Intel core i7 4710-HQ qui a des légère surchauffe et qui mo...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon coprocesseur

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Destrio5

Problème configuration cg

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

Bastetina

Démarrage boot device priority

Résolu

Bonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...

jessy77270

Amélioré ma configuration pc

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur le point de changer ma carte graphique car elle commence à dater et à bugger sévère. J'ai consulter pas mal de s...

dijimout31

Pilote impossible a mettre a jour

Bonjour la communauté. J'ai un gros problème très frustrant qui est survenu il y a environ 1 semaine et demi. Mon pc est très lent, fait des écrans ...

FeLynX

Remplacement cg

Bonjour à tous, Voila mon pc à une CG qui a grillé il y a un an et j'ai mis une autre en remplacement mais qui est bien moins puissante donc j'aime...

FeLynX

Qui et plus puissant

Bonjour, savez-vous ce qui et plus puissant entre la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (512 Mo de mémoire dédiée) et la carte graphique hd ...

Djo La Force

Ma carte mere compatible avec carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Cherche pilote pour pc acer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 je cherche tous pilote pour pc acer aspire E1-571

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Probleme de reconnaissance d'une manette de jeu sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeu (bigben) pour pouvoir jouer sur Pc sous windows 8. Or je viens de remarquer qu'elle n'est pas compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Pilote

Bonjour, je veudrai le pilote canon iR 1133 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

dame

Gtx 760 oc 4go ou gtx 960 2go (alienware aurora r4)

Bonjour, je vais acheté un Aurora R4 d'occasion d'ici quelques jours. Seulement voila, appart le processeur I7 3930K (6 coeurs, 3.2Ghz 12Mb cache), la...

Aurere

Mettre win7 sur win8 toshiba satellite c70d

Bonjour, j'aimerais installé Win7 sur un portable Toshiba qui tourne déjà sur win8. Je pense avoir tout ce qui faut mais je connais pas la méthode la...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000