Les discussions
Graveur dvd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...
Cherche pilote/driver pour creative sound blaster live! x64
Bonjour, je cherche à telecharger si possible, un pilote pour carte son de marque Creative model: Sound Blaster Live! SB0200 pour Windows 7 x64 (ou W...
Ajout de ram pc portable
Bonjour, J'ai un MSI PC Portable GP60 2PE Leopard 047X FR il y a un barrette de ram de 4go je voudrais rajouter 4go mais je sais pas quoi pendre entr...
Carte graphique
Bonjour, je vaudrais savoir le rôle de la carte graphique sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Pilote d'affichage windows kernel mode driver ne répond plus
Bonsoir, Je sais qu'il existe déjà des dizaines de topics à ce sujet, mais je n'ai malheureusement réussi à résoudre mon problème grâce à aucun d'en...
Pilotes pour camescope samsung vp d-362
Bonjour, J'essaye de transférer en USB les vidéos de mon camescope Samsung VP D-362. Je ne parviens pas à trouver les pilotes adaptés, ni-même sur...
Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...
Probleme boot disk failure
Bonjour depuis que j'ai changer mon bloc d'alimentation de ma tour acer aspire t180 sous windows vista quand je l'allume il me marque boot disk failu...
Pc s'arrete tous seul
Bonjour, mon laptop s'arrete aprés chaque utilisation qui dure environ 15 min et ce problème s'aggrave surtout quand il est connecté à internet .a...
Ventilateur en marche en continue!!!
Bonjour, je viens de donner mon ordinateur Mac OS X a nettoyer ce qui a été fait et, malheureusement, un bruit en continu comme un ventilateur est d...
Mon pc detecte mon ancienne ram que j'ai changer
salut, J'avais deux barrettes de mémoire de 1Go chacune, Une Kingston et une Samsung, je viens de les changer, par deux autre 2Go chacune ( Kingston...
Mémoire de ram maximale sur un processeur amd e2-1800
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion G6 et j'ai 4Go de RAM. Vu que j'utilise la virtualisation, j'aimerais booster mon PC. De ce fait j'aimerais sa...
Acces uefi w7 impossible
Bonjour, J'essay d'installer un OS sur mon 2e disque dur mais je n'arrive pas à accéder à mon UEFI. Au démarrage, les choix TAB; F2; F11 et F5 me s...
Soucis avec la mémoire cache
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour mon soucis de mémoire cache. Lorsque j'allume mon Pc, la mémoire libre et la mémoire cache sont bonne....
Besoin carte graphique
Bonjour à tous, je recherche une carte graphique pour ancien ordi "IBM", peut -on en trouver svp ? Merci pour vos réponse
Carte graphique integrée non detecté
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a 3 mois de configuration : intel HD graphics i5 3éme generation 4gb ram et puisque je l'utilise genera...
Probleme de pci\ven_8086&dev_24d5&subsys_810d1043&rev_02
Bonjour, je souhaite avoire les pilotes de ces PCI/VEN mon pc asus N° de serie AS-T2-P BB BS/STD(AB T2800) ou 51PM023767 a une hereure (sign...
Problème des cartes graphiques
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de marque ASUS il y'a peu de temps. Lors de l'achat, j'ai vue que le processeur graphique était nVidia. Alors je l...
Ventillateur carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Carte graphique gtx850m
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...
Pas de pilote carte reseau
Bonjour, j ai un packard bell windows 7 pro mon pb je n arive pas a me conecte a ma livebox ds le gestionnaire j ai des point d interogation su...
Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...
Branchement tv a carte graphique
Bonjour, Voila j'ai une carte graphique Sapphire radeon R9 290x, Elle est installée sur mon ordinateur fixe mais problème quand je veux brancher ma ...
Pas d'affichage au rallumage d'ecran
Bonjour a tous! Voila mon soucis. Depuis peu, lorsque j'eteins mon écran, au rallumage, pas de signal. Je suis obliger d'éteindre le pc et le r...
Pc bruyant quand je joue a need for speed world
Salut , alors tout est dis dans le titre , quand je commence à jouer à need for speed world sur mon pc , le cpu s'échauffe et le pc commence a fai...
Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc
RésoluBonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...
Comment réinstaller un pilote ?
Bonjour/Bonsoir, je désinstallais des trucs que j'avais installer et sans le faire exprès j'ai désinstallé un pilote qui servais à internet, maintenan...
Carte graphique pc portable?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....
Ajout de mémoire
Bonjour, J'ai 4 slots disponibles sur la carte mère pour la mémoire dont 3 sont équipés avec DDR3 (PC3-10600) 2G Marque Samsung Model M378B5673EH1...
Cpu qui chauffe (redémarage de l'ordi car cpu trop chaud)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Mon pc à redémarré plusieurs fois, de manière assez aléatoire en m'indiquant que le CPU ch...
Recherche de drivers
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je lance le salut à tous. Je tiens à tout d'abord vous remercier de prendre un peu de temps pour m'aider. Je ...
Pilote manquant
Bonjour J'ai un HP pavillon a1000 que j'ai formater pour installer windows 7, mes je n'arrive pas a trouver le pilote contrôleur Ethernet Avez vo...
Comment réinitialiser mon pc acer aspire7520 sous vista sans cd
Bonjour, Apres avoir passé plusieurs heures à éplucher forums, et divers autres sites je n'arrive pas à rebooter mon pc. (ce pc n'est pas un pc vol...
Kernel mode driver
Bonjour, si je vous poste ce message c'est que j'ai le problème indiqué dans le titre. J'ai déjà tout essayé, la technique qui consiste à modifier...
Swtor, blackscreen, carte graphique.
Bonjour, Je lance ce S.O.S parce que j'ai eu une grosse merde avec mon ordi : j'ai téléchargé Star Wars The Old Republic (free), et lors du lanceme...
Compatibilité carte graphique...
Bonjour, je voudrais ajouté une carte graphique à mon pc, et je voudrais savoir si elle sera bien compatible avec ma carte mère et mon processeur: ...
Bug graphique nvidia 710m et league of legends
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un bug plutôt énervant sur League of Legends, il s'agit de clignotement qui pourrait tuer un épileptique...
Impossible de trouver ce câble d'alimentation
bonjour a tous, J'ai récement acheter une carte graphique. http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=2043&lid=1 M...
Connexion internet et carte reseau non détectés
Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...
Quel alim choisir pour i5-3570
bonjour je souhaite changer mon proc de ma tour pour un i5-3570 socket 1155 mais je sais pas si mon alim suffira c'est une cooler master 650w me...
Changer carte graphique sur pc hp slimline s5510fr
Bonjour, Quelle carte graphique est compatible avec mon pc? Celle-ci irait-elle: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gt620...
Ma carte graphique nvidia 710m ne marche pas (code 43)
Salut tout le monde, une fois en pleine mise a jour Windows (Qui se fait a peu près tout les mois) j'ai fermé de force mon pc, puis après quand j'allu...
Choix de memoire
RésoluBonjour, jai en ma possession des barrettes de mémoire différente et apparemment non compatible entre elle cad que mon pc s'allume que lorsque ...
Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7
Résolubonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...
Carte graphique dell latitude d630
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Dell Latitude d630. La carte graphique est morte : Windows se lance mais pas d'image, enfi...
Driver manette usb pc
Bonjour, J'ai acheté une manette pc usb d'une marque appelé Havic bon le problème c quand je voulais installé le driver avec le cd fournis avec ...
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc
RésoluBonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...
Changer carte graphique
Bonjour J ai un acer gateway dt55 et une carte graphique ati radeon hd 4250 Je voudrait changer de carte graphique parce que elle est morte Laquell...
Avis config pour pc :)
Bonjour, Je veut m'acheter un pc avec cette config pensez vous que je pourrez jouer a des jeux comme LoL, Ac3 , Fifa , Counteur strike... -Dis...