Les discussions
A retourner
RésoluSuite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...
Problème de pilote
Bonjour, je pense avoir un problème de pilote de carte graphique étant donné que les vidéo de mon PC sont au ralenti. J'ai un Toshiba satellite C70D-...
Un problème de carte graphique que je ne comprend pas.
Mon PC lors de son lancement, me dit un message d'alerte disant : 1-Shut down the computer 2-Plug the monitor cable into the add-in graphics card co...
Meilleure carte graphique
Bonjour, je suis plutôt «technul», et j'aimerais avoir des conseils pour acheter une meilleure carte graphique pour mon ordi. Mes enfants veulent ...
Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...
Gta 5
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner gta 5 en minimal avec ceci ? Toshiba Général Type de Produit Ordinateur portable Système ...
Compatibilité gtx 960 4go
RésoluBonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...
Probleme de son
Bonjour, voila j'ai un souci de son mais j'arrive pas a trouver la solution.. j'adore les jeux vidéo, est en pleine parti le son se coupe je ne s...
Reconnaitre une carte mère compatible pour overcloker son cpu
Bonjour, J'ai un 4690k mais je ne sais pas comment reconnaitre une carte mère compatible avec l'overcloking de ce dernier.
Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...
Driver carte wifi msi pc54g2 wireless 11g pci card (ms-6834)
Bonjour, quelqu'un aurait-il le pilote de cette carte Wifi. Tout ce que je trouve me renvoie systématiquement vers DriverUpdaterPro qui me trouve bi...
Memoire viruelle
Bonjours a tous j ai un petit problème sur mon pc, je n'arrive pas a activer la mémoire virtuelle de mon pc même si je clique sur le bouton défini...
Pas de son sur l'ordi, mais son sur internet
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème, voire un mystère avec mon ordi. Je n'ai pas de son sur mon ordi que ce soit sur Steam ou VLC par ex...
Problème cg alienware
Bonjours, Alors voila mon problème J'ai un Alienware 18 je jouais avant a toute sorte de jeux sans problème puis du jours au lendemain tout mes jeu...
Pilote : controleur de bus usb
RésoluBonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...
3 écran connectés à la carte graphique sapphire r9 280 mais...
Bonjour, J'ai 2 écrans de pc (AOC 2470w connecté en Display Port via adaptateur DP-HDMI) et un samsung syncmaster 2333 connecté en DVI et une télé Phi...
Sapphire hd6950 flasher en 6970
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Sapphire 6950 et j'aime comprendre pourquoi. Voilà,j'ai voulu comparer les 2 GPU ( un R6970 et une Sapphire H...
Ma carte graphique ne veut pas se mettre à jour !
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un Acer aspire V5531 qui marche sous Windows 8.1 en 64 bts et ma carte graphique est la Intel HD graphics version...
Change de carte graphique et d'alimentation
Bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402140039.html est compatible avec mon pc et cette alimentatio...
Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...
Wifi pavillon g6
Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 1302sk j'ai un probleme de wifi qui ca marche pas par contre j'ai deja installé le driver de carte resau et le con...
Plus aucun de son qui sort de mon ordinateur !
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts parleurs ? Tout est correct, sauf que l'ordinateur me ...
Problem drivers audio sur sb88-p012
Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...
Choix carte mère am3+
Bonjour, a tous alors ca fait des année que j'aide ici et la aujourd'hui j'ai besoin d'un avis car j'hésite entre 3 carte mère am3+ . une Asus M5A...
Processeur le plus puissant
Bonjour, Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, u...
Clé usb ryval 8gb
Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...
Carte graphique qui fait bugger l'écran
Bonjour , ce matin je lancé un jeux et au bout d'une 15 de minute l'écran devenait bizarre , d'abord il se décalait vert la droite et la partie décalé...
Probleme carte nvidia sur laptop msi
Bonjour, j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :) j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.h...
Carte graphique problème avec un driver
RésoluBonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...
Changer de processeur
Bonjour, Salut a tous; je veux juste vous poser une question c'est: est ce que je peux remplacer mon processeur de mon toshiba satelite C660D par u...
Surchauffe nouveau dell inspiron i7 !!
Bonjour, j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVid...
Conseil d'achat - refroidissment
Bonjour, J'ai actuellement cette config : Boitier Cooler Master Elite 130 avec juste le ventilateur avant d'origine Processeur Intel Core i5-4440 (3....
Probleme ventirad seidon 120 v
?Bonsoir, J'ai un soucis asser gênant avec mon Ventirad Seidon 120 v depuis plusieurs mois ... voici le problème : lorsque j'allume le PC le venti...
Comment installer un driver zip
Bonjour ca fait quelque jour que j'essaie de instaler ce driver Intel(R) 82945G Express Chipset Family dev_2772 win 8 81 32bits.zip mais je nai pas de...
3 écran / gt 730
Bonjour, j'ai eu comme cadeau un câble HDMI de 10M, et j'ai eu pour idée de l'utilisé pour relier mon PC a ma télé, ce pendant mon ordinateur comporte...
Carte graphique plus puissante
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...
Compatibilité carte graphique/carte mère
Bonjour, mon ordinateur tourne actuellement avec une carte mère GA-K8NF-9 de Gigabyte sur laquelle j'ai: -un processeur Athlon 64 3500+ -Une carte...
Compatibilité carte mère avec le reste de mes composants
Bonjour, Je voudrais changer de carte mère et je voudrais acheter si elle est compatible la ASRock P67 EXTREME 6. Je voudrais donc savoir si el...
Une nvidia geforce gtx 870m est-ce une bonne carte graphique
RésoluBonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?
R9 280 sapphire ne veut pas s'oc
Bonjour, j'ai une r9 280 de chez sapphire que voici : https://www.materiel.net/produit/201402210008.html . Elle ne veut pas s'overclocker avec msi aft...
Pilote bluetooth hp probook 4530s
Bonjour,je cherche un pilote bluetooth pour ordinateur portable hp probook 4530s pour win 7 pro 32 bits. merci bcp.
Compatibilité ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'une de c 2 carte de ram est compatible avec mon hp compaq 6730s? https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=HP...
Drivers
Résolubonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...
Carte graphique invisible
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps d'installer une nouvelle carte graphique (MSI Radeon R9 290 Gaming) et j'utilise actuellement la carte gra...
Problème de son
Bonjour, j'ai un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupé...
Carte graphique
Bonjour, je possède une carte graphique intégré a mon processeur une Intel HD Graphique 4600, pas pratique pour jouer a certain jeux :/. J'ai décidé ...
Compatibilité mémoire vive
Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc un kit dual channel ddr3 : g.skill ripjaws x, 2 x 4 go, pc3-10666, CAS 9, dont une barette est HS pour ...
Problème de pilotes graphiques intel
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...
Chauffe et ventilos au max ordi portable hp g7
Bonjour à tous J'espère que ca va. Je me permet un petit message car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé de réponse. Je vo...