Les discussions

Lyamar Pilotes (drivers)

Réinstaller le pilote de la souris

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6
ganesh987 Carte graphique

Pas d'images

Bonjour, Quand je démarre mon pc, mon écran affiche "pas de signal vidéo". Lequel des deux déconne ? Comment tester le pc et la cg? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ganesh987
JSmithJ BIOS

Apprendre l'overclocking

Résolu/Fermé

Bonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ
gwen_fifty-six Pilotes (drivers)

Controleur bus sm et controleur bus usb

Résolu/Fermé

salut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle
March5 Carte graphique

Ram modifiée avec nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai installé une carte graphique GT610, en PCIEx1 sur mon vieux PC HP, elle est en 512MB. la carte fonctionne très bien, mais à chaque redé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
March5
Malus Carte-mère / RAM

Choix de sa carte mère ?

Bonjour, Actuellement, étant entrain de me refaire un nouveau PC j'aimerai avoir quelque conseil concernant ma carte mère. Ce que je recherch...

Malus
moulogic Carte graphique

Nvidia titan black différentes marques.

Résolu

Avant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
The_ASUS_Guy
dfreuoil Pilotes (drivers)

Je cherche des pilote intel graphics

Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
maryna34 BIOS

Gros souci avec mon ordi

Bonjour, Voila mon souci j'ai un ordi de bureau emachines sous windows vista, quand je l'allume tous se passe bien, arrivé sur le bureau ca se bloque...

Valwen
MickXtreme007 Carte graphique

Problème carte-graphique message erreur

Bonjour, j'ai besoin d'aide jai acheter récemment une carte graphique ZOTAC GEFORCE GTX760 et quand je lai installer sa me donne un message comme celu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bobisb1
transat Carte graphique

Carte nvidia

Résolu

Bonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
papillon9358 Carte-mère / RAM

J'ai acheté une cm asrock

modèle H81M , elle ne veux pas reconnaitre mon dd en ide avec un adaptateur sata , elle reconnais mon autre dd sata mais ne veux pas la prendre et me ...

BmV
Larsenos Carte son

Problème de son

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. J'ai un Asus (X401A) sous windows 7. En fait, lorsque je clique sur l'icône du so...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Larsenos
Hazolyus Carte graphique

Besoin d'une nouvelle carte graphique

Bien le bonjour, je voudrais savoir avec quelle carte graphique je pourrais remplacer ma GV-NX62LTC256t svp, vu que comme un abruti j'ai fait un cou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Zartix
flm07 Carte graphique

Comment tester sa carte graphique

bonsoir j'ai l'impression que ma carte graphique a des problèmes : l'écran se met en veille au cours du lancement de windows (quelques minutes ou sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
flm07
venarb Carte-mère / RAM

Conseils sur mémoire vive.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
venarb
poulozeu Processeur

Je n'arive pas à choisir mon processeur

http://www.asrock.com/MB/overview.asp?cat=CPU&Model=ALiveNF6P-VSTA j'ai Windows 8.1 ; 4 Gbytes ddr2 pour la RAM et un AMD Athlon 64 x2 6000+ (Winds...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
poulozeu
poilaumenton Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante

Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...

Utilisateur anonyme
savantfou37 BIOS

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...

savantfou37
laulau75 Processeur

Processeurs amd ou intel ?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
arckadam Carte graphique

Conseil carte graphique

Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour une carte graphique, j'utilise le pc pour de la post production photo (photoshop) et vidéo (pinnacle...

arckadam
jaco7777 Carte-mère / RAM

Cherche cm asrock p43 pro usb3

BONJOUR, je cherche une carte mère ASROCK ou compatible P43 Pro/USB3 pour remplacer la mienne (morte) mais je ne la retrouve plus en vente (trop vieil...

jaco7777
Vombatidae Carte graphique

Problème de performance (pc portable)

Bonjour ça fait un moment que je me pose cette question. Je possède un MSI G70 Avec la carte graphique suivante : Nvidia Gefore GTX 660M et j'ai de gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Vombatidae
pjfreerider Carte-mère / RAM

Quel ram ddr2 choisir

Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...

marcmarais
néonéal Carte graphique

Rétablir résolution 1680x1050

Bonjour, Je viens tout juste de faire installer une carte graphique ATI son mon pc mais je ne peux plus remettre mon écran dans sa résolution 1680x1...

néonéal
Bryanth Processeur

Processeur pour pc gamer

Quel processeur irait le mieux avec une gtx 780 pour faire tourner tout les jeux qui vont sortir en Ultra ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DespoziKaire
romeolol Carte graphique

Double écran avec 2 cartes graphiques

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
romeolol
khaloufr Carte graphique

R9 270 et gtx 660 xlr8

Salut ^^ j'hésite entre sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-r9-270-2go-gddr5-x-edition/f-10767-vxr92702gbd5dhx.html#...

tribun
titefloriane Carte graphique

Comment choisir une bonne carte graphique

Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
geekosa
titefloriane Carte graphique

Comment choisir une bonne carte graphique

Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...

fif15
Cl2208 Carte graphique

Recherche pilote carte graphique

Bonjour, Je recherche un pilote pour cette carte graphique: VIA Technologies, Inc. K8M890CE/K8N890CE [Chrome 9] Merci Configuration: Windows ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Cl2208
Belthilorn1 Carte graphique

Démarrage impossible et écran dupliqué

Bonjour à tous, Je vais essayer de décrire mon problème le plus précisément sachant qu'il manquera surement des informations. Voilà mon PC portable ...

fif15
NeoTsukasa Carte graphique

Infos sur cartes graphiques

Bonjour, Après avoir lu les divers guides présents sur le site, je me tourne vers vous. Tout d'abord, quelques info sur ma config : Intel Co...

NeoTsukasa
finiksi1 Pilotes (drivers)

Cherche drivers hp pavilion g6

Bonjour, J'arrive pas à trouver le drivers suivant de mon pc portable sous windows 8 64bits détails du driver est : USB\VID_0A5C&PID_21E3&REV...

kaneagle
camilleaaa Refroidissement

Datacenter

Résolu

Bonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.

camilleaaa
maiko504 Processeur

Quelle processeur est compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mere MSI 2AE0 Socket FM2 parce que je voudrais en prendre un plus puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
marcmarais
zeilun Carte graphique

Écran bleu qui apparaît en jouant

Bonjour, J'ai un écran bleu qui apparaît et mon pc redémarre. Ca m'arrive que quand je joue , au bout de 30 min quand je jou a F1 2012 en bas...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone
adrien Carte graphique

Carte graphique compatibilité carte mère

bonjour je possède une carte mère Asus P6T deluxe v2 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 . ...

Utilisateur anonyme
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000