Les discussions
Aide au choix d'un processeur am3+
Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) qui supporte les processeurs AM3/AM3+ équipée actuellement avec un AMD Athlon II X2 270 (3....
Logiciel pour température de carte graphique
Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...
Recherche de pilote samsung n100sp
Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI
Ram maximum supporté
Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...
Péripherique audio
Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..
Intallation imprimante 1510 hp
Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...
Carte graphique plus reconnue
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...
Réinstallation de carte réseau
Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...
Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique
Résoluvoila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...
Probleme pilote
bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci
Pilote carte résau.
Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...
Gros problème de carte graphique
RésoluBonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...
Radeon hd6450 et jeux
Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!
Problème de surchauffe de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...
Ordinateur lent
Bonsoir !! J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...
3 ecran sur amd radeon hd series 5800
Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...
Carte graphique msi, asus ou gigabyte
salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...
Bios initializing
RésoluBonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
[hd7770] activité ventilateur anormale
Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...
Cle usb
Bonjour à tous mon ordinateur ne reconait pas les cles usb 8go et 16go.il me signale qu'il me manque un pilote.par contre il reconait les 2go et 4go....
Réinstaller haut parleur hercules
RésoluBonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...
Disque d, perdu !
RésoluBonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...
Windows7 accès droits administrateur
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous windows 7 (une tour et un portable) et chaque fois que je veux télécharger et installer un nouveau programme, windo...
Pilotes pour périphériques inconnus
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Problème dual graphics, crossfire.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...
L'aide, bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand j
Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10 Configuration: Windows / Chrome 33.0...
Compatiblité gtx 650 ti et gtx 750 ti ?
Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...
Problème carte graphique intégrée sur une carte mère msi b85-g43
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est : Configuration:...
Info qualité
Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.
Problème avec ma carte graphique intel hd graphique 4000
Bonjour, j'ai un pc laptop acer e1-571 avec un config de : cpu : Intel Core i5 (i5 - 3230M, 2,60 GHz, 3 Mo) Écran LCD TFT 39,6 cm (15,6") LED -...
Reinstallation du peripherique audio
Bonjour, Jai supprimé une sauvegarde sur mon pc pou pouvoir avoir de l'espace . est-ce-que vous pouvez m'aidé a le réinstaller? Configuration: ...
Pilotes de sons
RésoluBonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...
Instaler drivers non signé windows
Bonjour, Ça fait au moins 10 fois que je fait la procédure que vous expliqué dans votre site pour que j'intal le driver de ma carte vidéo une A...
Nouvelle carte mère mini-itx
RésoluBonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...
Drivers usb 3.0 intel
RésoluBonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...
Achat nouvelle plaquette de mémoire vive
RésoluBonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...
Acer aspire passé sous seven mais plus de son
Bonjour, il y a peu de temps de cela j'ai récupéré un Acer Aspire X3200 sous Vista. Quitte à le reformater j'ai souhaité le passé sous Windows 7....
Ecran d'ordinateur portable pour afficher ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai posté ce message dans la rubrique BIOS, car enfaite je souhaite reformater mon ordinateur de bureau qui est relié en HDMI à ma TV. M...
Comment utiliser la deuxième carte graphique ?
Bonjour . J'ai petit problème sur mon portable Samsung chronos série 7 qui dispose de deux carte graphique (Intel. Hd 4000) / et (AMD Radeon HD ...
Gtx 470 traits blancs horizontaux scintillement
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...
Usb f8t065bf drivers et logiciel
Bonjour a tous ,j'ai un souci avec une clés USB belkin j'ai perdu le cd et j'ai réinitialisée mon pc (HP pavilion dv6 ) sous Windows 7 .Pouvez vous m'...
Pilote reseau ethernet pour windows xp
RésoluBonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Remplacement windows xp par windows 7
Bonjour, Merci de m'indiquer comment oter windows XP pour commencer et le remplacer par windows7.
Plus de son sur pc portable windows 8
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un nouveau PC depuis 1 semaine et déjà un problème..... Il se trouve qu'il n'y a plus aucun son depuis quelques heu...
Ouverture de plus de 500 fenêtres simultanée..
Bonjour a tous, J'ai fais hier l'acquisition d'un macbook pro rétina, et en configurant mon compte GMAIL sur l'application mail ce matin, je me su...
Recherche pilote
Bonjour,aidez moi a trouver un pilote pour hp d530 dpuis j'y arriv pas Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Nvidia geforce gtx 770 2gb & led visualizer
Salut à tous, Donc j'ai un problème avec le LED visualizer qui est intégré dans la nouvelle version du logiciel NVIDIA GeForce Experience 2.0.0.0 Alo...
Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...
Camtasia studio 7 enregistrement video audio
Bonjour, alors voilà j'utilise depuis peu Camtasia Studio 7, mon problème est que je n'arrive pas a enregistrer l'audio système(en + de l'écran) sou...