Les discussions

Amd radeon 7420g

Bonjour, il est dit sur la description technique de mon pc que ma carte graphique peut avoir jusqu'à 1.98 go elle en a 512 actuellement j'aurais aim...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur de disque dur et bios

Bonjour, En démarrant mon pc hp compaq mini cq10-600, il me dit "erreur de disque dur, lancez le test du disque dur dans diagnostics système. Disque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BIOS PB

Et un hp de plus à la trappe...?

Résolu

Bonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14

Ram max. dans un compaq mini 110 ?

Bonjour, Je voudrai ajouter à mon netbook une barrette de 2go au lieu de celle de 1Go ainsi, j'aimerais savoir si mon Compaq Mini 110C 1130SF supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Processeur i7

Résolu

salut, je voudrais changer de processeur en passant du i7 4700HQ au i7 4770k. la question est; comme j'ai un ordinateur portable Asus Rog G750JW T408...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Pc ne s'éteint pas mais redémarre

bonjour, d'un faible niveau informatique je fais appel a la communauté CCM pour me venir en aide... En effet depuis quelques temps, lorsque je fais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jonathan_117

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marcmarais

Drivers pour logitech g700 sous w7x64

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700. En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relan...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gégé

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crocoscore

Pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

Fermé

pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Compatibilité nvidia

Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SlyRikator

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Amd fx 6300+amd radeon r7250x vs amd a10 7850k

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma propre config, et malgré de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive pas a me décider entre ses deux cartes g...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Ram

Bonjour, Mon ordinateur est doté de 8Go ram mais il m'informe que seulement 3,70, es-ce normal ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Problème: controleur de reseau non identifié?!

Bonjour, Mon amie a un micro portable dell inspiron N5040 avec un windows 7 64bit Il se trouve qu'après une réinstallation de windows, et peut-et...

kaneagle

Afficher le bios de mon sony vaio sur ecran externe?

Bonjours j'ai un probleme avec mon pc : sony Vaio. J'aimerais changer de Windows et pour cela j'aimerais acceder a mon BIOS. Sauf que mon ecran est ...

termgsi

Assistance

Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11

Mise à jour carte graphique intel accès refusé

Salut à tous je n'arrive pas à installer la mise à jour de ma carte graphique intel chaque fois que j'essaye sa me met accès refusé.svp pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sbizz

Pc acer m3641 n'affiche plus rien

Résolu

Bonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
majin-gouki

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Problèmes nvidia gt650m sur batterie

Bonjour, Ayant déjà eu des problèmes avec ma carte graphique (nombreux crash dans différents jeux), j'ai renvoyé mon ordinateur en SAV et après de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ezouhn

I7 socket 1156 compatible avec socket 1150?

bonjour, j'ai actuellement un i7 860 socket 1156 et je souhaiterais achete une carte mere msi z87g43 socket 1150 je voulais savoir si mon processeu...

LionOfTheDesert

Pilote de photocopieuse canon ir2016j

Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de ma photocopieuse comme d'une imprimante mais malheureusement, je ne trouve pas les bons pilotes pour ça....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d allumage pc portable

Bonjour,a tous J ai un souci avec un compaq 6715b Plus moyen de l allumer, alim bonne j ai vérifié la tension en sortie de l alim ,j ai également...

alexdu57forplay

Quels processeur intel i5 choisir pour pc portable?

Bonsoir, je souhaîte faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'ai peu constater que le processeur est la pièce maitresse, d'un ordinateur. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
chyuubi

Partager la ram avec la carte graphique

Bonjour, j'ai entendu qu'on peut partager la mémoire RAM pour en ajouter à la mémoire de la carte graphique, afin de booster les performances des jeu...

Koukous06

Ventilo pour acer x3810

Résolu

bonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...

baryton33

Pilote d'installation imprimante hp deskjet 3050a j611 series ?

Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskjet 3050A to...

baladur13

Dvdxpress ! drivers?

Résolu

Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
steph85180

Faire evoluer mon alienware m17

Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon Alienware M17 dont la config date un peu (2012). Celle-ci se compose actuellement comme ceci : P...

lavoix_du_client

Les pilotes de la zte racer 2

Salut les gars. Depuis des jour je cherche des pilotes et un pc suite pour ma ZTE RACER 2 sans succes. Aider ou trouver les pilotes et le pc suite et ...

pico.l

Info concernant ram

Bonjour alors j'aurais besoin d'un expert en barrette de ram lol j'ai rencontrer un problème sur mon pc évidement c'est le genre de problème qu'on ...

krakixx

Driver non installé

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un problème de périphérique inconnu. Pourriez vous m'aider à l'identifier? L'identification du périphérique...

pico.l

Installation imprimante lexmark x 1180

Bonjour, j'ai acheté un ordi sous windows 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1180 Configuration: Windows / Chrome 34.0.1...

pico.l

Cherche aide pour pc acer aspire x3810

Bonjour, Je possède un pc de bureau acer aspire x3810 et depuis quelques temps il m' affiche toutes les 5 minutes (les pilotes ont été récupéré carte...

Fr4ise

Pegatron narras 5.00

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sweety47

J'ai un probleme avec ma carte graphique

Bonjour j'ai un ordinateur portatif (laptop) de marque lenovo. mon ordinateur n'a aucune probleme durant 7 ans mais melheuresement dernierement j'...

omnawres

Besoin de pilote d'emprunte digitale

Bonjour, j'ai un hp probook 6570b, il n'y a pas de pilote d'emprunte digitale just pour reconnaitre l'utilisateur de mon ordi, pouvez-vous m'en envo...

Utilisateur anonyme

Carte graphiqqqque tombee dans un bol d huile

bonjour amis du forum quelqu un peut il me dire si ma carte graphique qui est tombee dans un bol rempli d huile de cuisson a des chances de remarc...

paslau35

Processeur intel "u" vs "qm"

Résolu

Bonjour, En regardant les derniers ordinateurs sortis, je remarque que beaucoup d'entre eux sont équipés de processeurs à la dénomination "u" (ex ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'unité centrale

Résolu

Bonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoro31

Economie de ram

Bonjour, je joue à des jeux vidéo sur pc, un d'entre eux me demande enormement de RAM à cause de tous les mods que j'y ai ajouté. Je vous demande alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Taarga

Pilote ricoh c410dn

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger un CD d'installation pour un copieur ricoh c410dn, je cherche depuis 2h impossible de trouver c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Sony vaio svf1421l1ew

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
r1kku

Besoin d'aide pour un changement de carte graphique ?

Bonjour a tous depuis maintenant pas mal de temps j'ai ma tour Packard Bell imedia S3210 et je vais changer sa carte graphique pour une plus puissante...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
taserx26

Barette ram

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
titine08

Carte graphique sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas

Résolu

Bonjour , bonsoir , j'ai monté mon pc gamer cet apres midi mais lors du premier démarrage , je me suis rendu compte queles ventilos de la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dinasty85

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un HP Compaq 6730b sous XP mais depuis peu, il ne se connecte plus au réseau sans fil. D'habitude, je faisait clic-droit sur l'i...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Amd ou intel

Bonsoir je voulait savoir si L' AMD FX 8350 BLACK EDITION (4.0 GHZ) etait mieux en terme de performance de jeux que Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) tout...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LaiitoGaming

Gtx 760 msi non reconnue .

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (ainsi qu'une alimentation et un boitier adaptés) mais celle ci ne semble pas fonctionne...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chochojunior
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000