Changer ma carte graphique
Résolu
zenlou83
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur
puis je rajouter sur ma carte mére une carte graphique plus performante ?
Merci
j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur
puis je rajouter sur ma carte mére une carte graphique plus performante ?
Merci
A voir également:
- Changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Salut,
C'est un PC portable donc ça m'étonnerai que tu puisses faire quoi que ce soit au niveau de la carte graphique.
C'est un PC portable donc ça m'étonnerai que tu puisses faire quoi que ce soit au niveau de la carte graphique.
Bonjour,
Bien sur que tu peux, c'est même une "obligation" (façon de parler), cela est une "carte graphique" intégrer au processeur donc c'est vraiment pour le minimum...
Bien sur que tu peux, c'est même une "obligation" (façon de parler), cela est une "carte graphique" intégrer au processeur donc c'est vraiment pour le minimum...
voici les caractéristiques de ma carte mère : https://www.cjoint.com/c/EHxpjD6yyHH
je veux utiliser mon pc pour logiciel de CAO et pour des jeux 3D de temps en temps
voila
je veux utiliser mon pc pour logiciel de CAO et pour des jeux 3D de temps en temps
voila
Salut,
Faudrait lire intégralement le message avant de répondre:
dell latitude e6420
Sachant, que c'est un 14" je vois pas comment un GPU pourrait rentrer en plus du matériel déjà existant...de plus, ce sont des GPU très particulier, tant que la consommation que le format et... on ne les trouve pas en magasin, comme on trouve une GTX en PCIe. ;-)
Faudrait lire intégralement le message avant de répondre:
dell latitude e6420
Sachant, que c'est un 14" je vois pas comment un GPU pourrait rentrer en plus du matériel déjà existant...de plus, ce sont des GPU très particulier, tant que la consommation que le format et... on ne les trouve pas en magasin, comme on trouve une GTX en PCIe. ;-)
Ensuite, faudrait savoir la connectique qui lui est réservé... et enfin (le plus dur), trouver une carte qui rentre dedans, tant sur le plan consommation électrique que le plan format et connectique.
merci