écrans multiples CG/CM

belthilorn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite installer 2 écrans à mon PC (windows7).
Ma carte graphique possède une SEULE sortie video de type DVI, ma carte mère possède une sortie HDMI, VGA et DVI.

Le problème est qu'un seul écran est reconnu à chaque fois lorsque change le bios en priorisant l'une ou l'autre carte.

Je voulais savoir s'il existait une solution pour avoir des écrans multiples dépendant de la carte graphique et carte mère en même temps ou que c'était tout simplement impossible.

ma carte mère: B85M-G ASUS
ma carte graphique: ZOTAC GeFORCE GTX

merci de votre attention.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Alors ta carte-mère n'a aucun chipset graphique intégré, celui-ci est dans ton processeur... Lequel est-ce?

Sur ta carte-graphique il doit bien y avoir au moins 2 sorties non (DVI + HDMI)? GTX ça ne veut pas dire grand chose, en tapant large ça va de la GTX 650Ti à la GTX 980 (au minimum 15 à 20 modèles différents) ça n'indique donc pas du tout quelle carte-graphique ça peut bien être à part sa marque (Zotac)

Et pour finir, je doute que tu puisses faire fonctionner en même temps le processeur graphique intégré à ton processeur et la carte-graphique dédiée.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0