Les discussions

Kiuseii Pilotes (drivers)

Problème controleur d'hôte usb xhci usb

Bonjour, J'ai depuis vendredi derniers un problème avec mes connecteurs USB qui ne reconnaissent plus aucun appareil. J'ai déjà chercher sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle
ralboche Carte-mère / RAM

Mémoire vive pas exploitée à 100%

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un ordinateur portable avec 8go de ram mais je n'ai pas l'impression que les 8go sont vraiment utilisés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Redbart
monkeymarseillais Carte-mère / RAM

Melange de ram

Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
monkeymarseillais
OupsMeister Carte graphique

Mémoire graphique

Bonjour la comm, Avec GPUCaps, je vois 2172 MB en VRAM sur mon Intel HD Graphics . Je songe à m'acheter une carte graphique, je voudrais savoi...

epango
timperty Carte-mère / RAM

Ram so-dimm

Bonjour j'ai un Pc Msi avec une barette ram so-dimm ddr4 de 8go. J'aimerais ajouter une deuxième barrette so dimm de 8go pour upgrade mon pc à 16go.Je...

timperty
balde BIOS

Pc lenovo v110 oubli password

Bonjour, j'ai un pc de marque lonovo v110 dont j' ai oublié le pw du coup je ne peux pas y avoir acces

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jeannets
Hquatre BIOS

Le bios n’accepte mes fréquence ram

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
epango
didierjoannic Carte graphique

Je cherche une carte graphique

bonjour je me suis telecharger le jeu age of empire 2 mais je n'est pas de vram memoire video mon pc est : Pc Gamer X-Fighters Mana AMD A4-4000 - Mémo...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force
chef Carte graphique

Problème nouveau pc carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc via top achat et le configomatic pour ceux qui connaissent. j'ai pris l'option de montage pour des raison de sé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force
Nuzzy Carte graphique

Cg qui chauffe a 75 ° + et ordi qui shutdown

Bonsoir, je voudrais juste une confirmation d'une personné experte (ou presque) Depuis peu, dès que je lance un jeu, mon pc se shut down, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force
christ Carte graphique

Son

Bonjour, doit on brancher un cable hdmi pour avoir le son sur mon nouveau pc

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh
PhilPhil22 Carte graphique

Ajout "carte graphique" à un pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur PC portable avec une définition Full HD mais j'aimerais profiter pleinement de la 4K de mon écran (Utilisation bureaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jfmimi
Hquatre Carte-mère / RAM

Fréquence non accepter par le bios

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Hquatre
The Lion King Processeur

Quel processeur?

Résolu

Salut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
The Lion King
mabrouk25 BIOS

Modifier les options du bios

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour modifier les options de mon bios. Je m’explique : Je dois démarrer mon Windows à partir d’une clé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
mabrouk25
onyx128 BIOS

Bios packard bell

Je n'arrive pas à acceder au BIOS sur mon packard bell Easynote ENLG71BM si quelqu'un sait comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi
AMELA BIOS

Help , image du bios du schneider scl141ctp

Bonjour, SVP , c urgent mon écran est totalement noir , je voudrais une photo ou un screenshot duBIOS du schneider scl141ctp, pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AMELA
Lea_Chantoise Alimentation PC

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver pour xp

Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4
Tashoku Pilotes (drivers)

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
billmaxime
amazino Refroidissement

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino
perli-popette Pilotes (drivers)

Driver son ne veut pas s'installer

Bonjour, je suis de retour dans cette section car mon driver son ne veut pas s'installer,j'avais déjà créé un sujet ,le problème était résolu.Mais u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
perli-popette
MickaR_ Carte-mère / RAM

Choix de ram pour pc portable

Résolu

Bonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AluMinioume
Tourni Pilotes (drivers)

Code 28 contrôleur de réseau

Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows 8.1 certains pilotes ont un point d'interrogation jaune, j'ai suivi les forums, j'ai essayer b...

kaneagle
ententiste Alimentation PC

Changement alimentation pc

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste
Ezio123 BIOS

Resoudre 'bios error (501) hp elitebook 6930p

Bonsoir a tous comme le titre l'indique mon pc affiche cette erreur au demarage et quand j'appui sur entré j'ai un ecran noir. Cela est survenue quand...

jfmimi
Tomlalz Processeur

I7 870 oc température.

Bonjour à tous. Bon voila, un petit (long) message pour vous demander votre avis sur mon OC du i7 870 et de ces risques au vu des températures. Un...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
JSmithJ
Thierry20213 Pilotes (drivers)

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213
Jojoo Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
LeGeekDuGame Carte son

Pareil mais sur mac

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sauf que je suis ,contrairement a vous, sur mac

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
zipe31
Gode Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, Mon PC refuse le RAM de 4Go je ne sais pas pourquoi mais avant sa fonctionné bien sans problème

jfmimi
BuRRiToZ Carte graphique

Soucis de vram, est-ce que les cg crament ?

Bonjour à tous, ayant un ordi fixe de gaming ancestrale ayant actuellement 8ans environ, je joue à Modern warfare 2019 depuis mnt 1 mois et je joue s...

BuRRiToZ
YouvG Pilotes (drivers)

Problème du pilote audio

Résolu

Salut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaneagle
wimbly1950 Processeur

Lent

bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum . ma question concerne mon pc . je l'ai fait faire pour etre capable de jouer sur seconde life . je pouva...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
wimbly1950
Skykid Carte graphique

Rtx 2060 changer couleur rgb

Bonjour jai reçu cette semaine ma carte MSI RTX 2060 SUPER GAMING X 8GO, et pas moyen de changer les couleur du rgb sur la carte sur tout les site de ...

Skykid
CrazyGeekMan Alimentation PC

Compatibilité batterie / pc / chargeur

Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01
Northern Carte graphique

Carte graphique problème

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Northern
Diego41blois Processeur

Cpu qui n'est plus reconnu

Bonjour, bonsoir, C'est la première fois que je poste une question sur un forum, mais je suis à bout... J'ai monté un pc moi-même avec comme comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Diego41blois
Rimak33 Pilotes (drivers)

Problème des pilotes

Bonjour à tous les membres de ccm alors j'ai une question a vous pose à propos de mon pc portable up probook4540s j'ai un problème au niveau des drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kaneagle
TAC Alimentation PC

Chute de fps toute les 2 minutes

Bonjour, depuis quelques jours mon PC portable Lenovo Thinkpad E560 perd les 3/4 de ses FPS au bout de 30 minutes sur n'importe quel jeu, puis les réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Tac
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000