Les discussions

Différence entre les i3, i4 (etc..) et les amd a4 (a5 etc..)

Bonjour, J'envisage de faire le grand saut vers un nouvel ordi de bureau, (j'ai présentement 1 Go de mémoire vive et 2,40Ghz de CPU !)..quelques c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Sylvain

Pc fixe neuf s'éteint 2s après le démarrage..

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mon nouveau pc, aujourd'hui alors que je commençais à peine à jouer mon pc c'est redémarrer une première foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
McBidouille

Démarrage sans bios

Bonjour, je viens d'installer un nouvelle carte-mère neuve sur mon pc de bureau (MSI H310MPRO-VDH plus). Quand je le démarre par le bouton marche-ar...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jumulka

Dell g5 15 5590 probleme charge

Bonjour, J'ai un DELL G5 15 5590, j'utilise un adaptateru coudé pour alimenter le PC via le chargeur, pour pouvoir poser le PC contre le mur. La ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Timtom

Problème de température au demarage

Bonjours, Je possède un pc portable et il y a de cela quelques jours, apres avoir allumer celui-ci j'ai sentis le ventilateur qui tourné a fond. J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Lucas

Carte graphique gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
florian0994

Driver matshita bd-mlt uj260b

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
kaneagle

Amelioration de la ram

Bonjour, n'étant pas un informaticien a guéri je préfère me renseigner avant d'agir. Je possède un pc portable dell G3 3579 équipé d'un i7 8750h, d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxney

Je cherche une notice pour carte-mere

Bonjour, je cherche une notice pour un deskop acer aspire MC 605 pour savoir si la carte graphique gforce 1050 est compatible ou pas

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
amateur

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 8 à 16go. Je possède une carte mère H170A PC Mate. Malheureusement cette carte qui date un peu me bride à 2133Mhz (...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Stark47

Ethernet lent sur pc fixe

Bonjour, La fibre free a été installé chez moi il y a deux jours, jusqu'ici aucun problème. J'ai fait des tests sur un pc portable en ethernet et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
brupala

Impossibilité d'éteindre mon pc

Bonjour. Mon PC neuf a planté suite à réinitialisation du code PIN. Il s'est mis en ecran noir. Le voyant de marche est allumé mais il est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
nadellen

Upgrade / achat pc

Bonjour la comu , je viens vers vous pour avoir des conseils avec le Black Friday et noël en approche :) voici ma config actuelle (ne me jugez p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
epango

Réinstaller carte graphique

 Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891

Ram i5 9400f

Bonsoir amis informaticiens ! J'ai une petite question, j'aimerais Upgrade ma config en prenant un I5 9400F, sauf qu'il supporte 2666 Mhz en mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
epango

Problème win10 ram inutilisable

Bonjour alors mon problème est assez (très) complexe. Alors aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordinateur n'utilisait que 8GO de ram sur l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Limitless

24 pin mal connecté côté alim = pc qui s'éteint

Bonjour, Hier soir alors que je naviguais mon PC s'est éteint tout seul. Après redémmarage, le pc postait mais dès l'entrée sur l'écran de login wi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gem

Msi b360m

Bonjour, J'ai monté mon pc avec une tour corsair spec delta et la carte mère msi b360m. Suite au montage, cela s'allume les led ez debug clignoten...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
LoicF

I5 ou ryzen 5

Bonjour, Quel est le mieux pour remplacer un AMD fx 8320e pour du gaming? Intel i5 ou AMD ryzen 5 ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
hygolas56

Impossible de mettre a jour carte graphique 1070

Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
fabul

Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g

Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludo85120

Carte réseau différente du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions intempestives de mon wifi, je suis donc obligé de faire "oublier réseau" et de reconnecter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
quentin2121

Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g

 Résolu

Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Drivers pour windows 7

Bonjour, Asus offre seulement les drivers pour windows 10 , moi je veux pour windows 7 pour les chargés au cours d'installation

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
redouane

Mon pc redémarre tout seul

bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Sam

802 11n usb wlan driver pour win xp32bit

Bonjour, je veuux que vous m aidez de telecharger driver de 802 11n usb wlan gratuit pour win xp ....merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
McBidouille

Compatibilité

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible avec un processeur Intel core i7 930 pour du gaming. Pourriez-vous m'indiquer les modèles compatible...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Différence entre processeur intel irnum et intel core i3

Bonjour Je suis en train de choisir le Mac que je vais acheter et où je vais l'acheter. J'en vois un qui a un processeur processeur Intel iRNUM i...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Machine dell

comment résoudre à cette problèmes la machine indique : Manufacturing mode : level 67 Press fn-X to return the system to normal running mode Warn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Chris 94

Mon ordi s'allume et s'éteint juste après

J'ai un eu un nouvel ordinateur en août de la marque memory PC il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Hier j'étais aller sur mon ordi et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
nadellen

Choisir un nouveau chargeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir un nouveau chargeur pour mon PC ASUS (car mon lapin a rongé le cable...) qui conviendrait sans abimer ni le ...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Kadokaya

Ordi bloqué bios au premier démarrage

Bonjour à tous, Après 2 mois à chercher en vain, je viens chercher de l'aide, J'ai monté un ordi avec la config suivante = Carte mère Asus RO...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ic chip à changer : le doute avec la référence de ce dernier, lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir mes semblables en informatique j'était en train de finaliser la réparation d'un vieux coucou sous DDR1 en lui ayant mis un beau SS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 - l'option sli n’apparaît dans le panneau de contrôle nvidia

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
McBidouille

Connexion wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Cable rgb ventilateur amd cpu

Bonjour , j'ai acheté un AMD RYZEN 7 2700 avec le ventilo AMD RGB cependant je n'ai pas le cable pour faire fonctionner le RGB quelqu'un connait le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Tomsuper

Impossible d'installer windows 10 sur pc msi

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Pas d’accès internet

Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à dire que j’ai déjà traîner sur ce forum et chercher des solutions mais rien ne marche. Alors pour vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

La virtualisation vt-x desactive tous les pilotes

Si j'active la virtualization à partir du bios (uefi) tous les pilotes sont effacés... Aidez-moi! Options Nom du Produit: Ordinateur portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lordfrancis243

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Comment activer port vga sur compaq

Bonjour suite à un soucis avec mon PC Compaq, j'ai réinitialisé l'ordi avec Seven. Mais tous les ports étaient désactivés. J'ai donc téléchargé les pi...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
siwi46

Pc n'utilisant pas toutes la ram disponible

Alors, j'ai un pc fixe que j'ai depuis mtn un moment et sur celui ci je me suis rendu compte récemment qu'il n'utilisais que la moitié de la ram dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Nas : questions sur la conso d'électicité

Bonjour, J'ai un PC Dell avec CM morte (j'ai testé le proco chez un pote il marche, il y a 1 an), je souhaite le convertir en serveur chez moi avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Helpytronix

Pas d'affichage, changement gpu (récent) et cm ancienne

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une carte graphique MSI armor RX 580 8go, seulement lors du branchement, plus rien ne s'affiche après redém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
epango

Réinstallation systématique de mes pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

Mot de passe bios

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell de modèle eg70. J'ai besoin d’accéder au bios afin de pouvoir boot sur ma clé usb bootable ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ThePixel

Fuite de ram windows 10.

Bonjour je suis Xen_ et je dirige un serveur minecraft qui doit ouvrir dans une semaine je posséde un pc legion Y520 15IKBM de chez lenovo et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fabul

Écrans noir.

Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
yamoky
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000