Les discussions

Température processeur

Bonjour à tous : ) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai un processeur ryzen 5 2600 et je me demande à partir de quelle température il comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
julien.four

Aucun port usb ne fonctionnent (no souris,no clavier)

Bonjour, alors je vous raconte tout. Jai voulu mettre à jour mes composants PC sur un site web, il me dit tout ce qui ne va pas et m'indique quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Thomas2bc

Alimentation universelle

Bonjour,je viens d'acheter une alimentation universelle mais lorsque je la branche sur mon pc portable dell Inspirion 15 7000 series il s'affiche un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ssd non reconnue acer nitro 5

Bonjour j'ai acheté un ACER nitro 5 AN515-43 il est livré avec seulement un ssd en m2 de 250 go et sans os bon déjà au lancement il me fait une lign...

Denzel68

Problème lors du montage de mon pc (carte graphique)

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème en bref, j'ai acheter tout ce qu'il faut pour mon monté mon pc moi même (Premier montage) Tout ce pas...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
epango

Mots de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Croix rouge son

Bonsoir à tous. Svp j'ai besoin d'aide. J'ai une croix rouge sur le son de mon ordinateur que faire ?? Merci????????????

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Carte graphique triangle jaune, code 43 et processeur surchargé

Bonjour à tous, il y a quelques jours mon PC à planté, sans raison apparente, je venais d'installer un jeu mais à part ça rien. le crash s'est dér...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kiruat

Quel carte graphique

Bonjour,jai acheter un Pc i5 2400 3.1 ghz 8gb ram 240gb ssd mais la carte graphic et nul Intel hd graphic 2000 je sais pas la quel prendre pour que mo...

Utilisateur anonyme

Need help, choix cg pour hp 515fr

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je pense que je suis entrain de me faire embobiner par un vendeur. J'ai un ordi de salon HP pavillon 515...

Djo La Force

Mémoire vive utilisée a 99% sans raison

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Djo La Force

Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ?

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour répondre à une question. J'ai une GTX 780 TI dans mon ordinateur actuel, et il commence à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Grésillements du son

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC grésille parfois (dans les haut-parleurs donc je pense pas que ce soit du coil whine) quand je lance un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ssilvak

Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core

Résolu

bonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...

epango

Absence de pilote après ré installation w 10 famille sur polaroid mpc 1445

Bonjour besoin de vous les amis après avoir réinstallé windows 10 croix rouge sur le son (aucun périphérique de sortie n'est installé) . Drivers c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kaneagle

Problème d’affichage

Bonjour, J’ai un ptit souci avec mon Pc. Je viens d’acheter une carte mère ( gigabyte a320m-s2h), un processeur (AMD Ryzen 3 1200) et 2x8go de RAM (C...

AluMinioume

Processeur constamment à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...

Core-Poration

Brancher une alimentation 4 ampères sur 3 ampères?

Bonjour J’ai une alimentation ou il y a marqué 4 ampères pourtant elle est fait que 1250 w ( wtf...) Néanmoins je voudrais la tester sur mon instal...

fabul

Portable ne fonctionne plus après montage processeur

Résolu/Fermé

Bonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kim

Panne ports usb / hdmi et carte graphique nvidia gtx 1050

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car mon pc a quelques soucis. C'est un ordinateur portable 15" ASUS FX503V. Processeur Intel Core i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Redbart

Processeur amd ryzen 7 3700u 2.3ghz

Bonjour, J'ai acheté un Asus vivobook ryzen 7 3700U 2.3GHz, et j'aimerais savoir s' il serait capable de faire tourner un jeu comme Read Dead Redemp...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
FaeKo_

Je ne connais pas le mot de passe du bios

Bonjour, je n'arrive pas à connaître le mot de passe du BIOS. Après 3 tentatives, j'entre dans le BIOS mais je ne peux rien modifier... J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jeannets

Bios boot pas après update

Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gugu01

Problème de connecteurs

Salut alors voilà pour commencer voici ma config AMD A6 Radeon r5 2 barrette de ram 1 8g et l'autre 4g GTX 950 1to de mémoire en HDD Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la ram d’une carte graphique amd radeon rx 560x

Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG. Je voudrais savoir si je peux augmenter la RAM de ma carte graphique AMD RADEON TX 570X de 4 Go à 8 Go ? ...

epango

Problème avec le bios

Bonjour. Mon ordinateur a un problème. Chaque fois que j'allumes même si j'ai pas appuyé sur echappe, ni sur F1-F10, l'ordinateur m'envoie toujours da...

jfmimi

Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2

Résolu

Salut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Pilote carte graphique asus

Bonjour, J'ai une carte mère Asus h110mk, j'ai correctement installé windows 7 ultimate. Mon problème c'est que impossible à installer le pilote d...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle

Mon pc s'allume sans cpu mais ne s'allume pas avec un cpu

Je m'explique. J'ai commandé un AMD Ryzen 7 2700x pour ma carte maîtresse B350M GAMING PRO de chez MSI. Avant, j'avait un AMD Ryzen 3 1200. Je l'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Kra_KN

Problème lors du démarrage : reboot and select a proper boot device

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
TheXubuntuGeek

Problème potentielle avec ma carte graphique

Bonjour Mon problème a sûrement un rapport avec ma carte graphique. J'utilisais mon PC normalement quand mon écran a viré au noir, après vérific...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Installer une carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de conseil urgent. J'ai acheter un pc il y a un ans a peu près, il n'avait pas de carte graphique et juste une puce msi (se qui m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jojo

Controleur réseau driver asus x540ma/mb

Bonjour, Je viens de passer de Endless à Windows 10 sur mon ASUS Laptop X540MA. Depuis lors, imposiible de se connecter à internet sur modem ou wif...

kaneagle

Pc se bloque après quelques minutes de jeu. (rtx 2060 super)

Bonjour, je vous expliques mon problème et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à comprendre parce que c'est à se taper la tête contre un mur. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ThK

Enlever biostar

Bonjour, J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar...

jfmimi

Gigabyte z390 ud : comment overclock ?

Bonjour, Je possède aujourd'hui une nouvelle carte mère et je ne parviens pas à overcloqué mon CPU via le BIOS F8. Voici ma config : Gigaby...

Skilat

Problème montage pc

Bonjour à ceux qui liront, J'ai un problème avec le montage de mon pc Boitier: https://de.sharkoon.com/product/TG4 Carte mère : https://www.asus.co...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Yoyo8r

Jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation

Bonjour, jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation

samisidud2

Carte mere dell inspiron m4 800

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Pilotes du bios dell

Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Branchement carte mere,boitier,alimentation

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cabasse

Compatibilité processeur

bonjour Est-ce-que ce processeur Intel Core i5 (7ème génération) 7400 / 3 GHz est compatible avec cette carte mère? Carte mere ASUS TUF Z...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Remivass14

Problème d’allumage de mon pc

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai construit mon PC (i5 9600K / RTX 2060 / 16 Go RAM 3000 MHz / 2 To SSD NVMe / Watercooling H100i / Alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Quel risque pour mes composants après que la carte mère ait grillé ?

Bonjour, je suis un peu dans la panade car après moultes recherche sur les forums, je trouve pas de réponse à ma question , voici donc : J ai grillé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
quentin2121

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour j’ai acheter une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur c’est une RTX 580 MSI 8g avec une carte mère Asus h81m-c qui était déjà sur l’ord...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Avenir chipset 1151

Bonjour, étant en pleine recherche pour mettre à jour mon pc je voulais savoir si quelqu'un savait si le chipset 1151 avait encore de l'avenir pour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Carte mère et processeur

Bonsoir je souhaiterai savoir si ce processeur https://www.amazon.fr/dp/B0793CJWWB/ref=psdc_430352031_t1_B01MYTY55V est compatible avec cette c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc est bloqué au démarrage. C'est un pc fixe. Mon pc démarre et rien ne se passe pas de bruit ni de code d'erreur aucun affichage sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
noctambule28

Ventilateur pc ne fonctionne pas quand il le faut

Bonjour, alors j'ai un souci qui m'embête c'est que le ventilateur ne fonctionne pas correctement lorsque je lance des jeux qui font chauffer le cpu c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
midx35

Je n’arrive pas à installer les pilotes après formatage

Bonjour, J’ai formaté le pc Winnovo KinBook-13.3” FHD IPS Écran-Intel Atom-4 Go RAM-32 Go mais après cela je n’arrive plus à allez sur internet. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
BuySmarter
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000