Les discussions

Carte réseau - msi z390-a-pro

Bonjour, Je me suis monté mon pc et jai installer Windows 10, 64bits et tout fonctionne mais jai pas internetet la carte-mere c'est (msi z390-a-pro)...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Alex001191

Usb introuvable dans bios (floppy non installé)

Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...

281 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Pc qui s'éteint quelques secondes après avoir été allumé

Bonjour, mon Pc (Acer Aspire 8530G) s'éteint quelques secondes après avoir été allumé. Le problème c'est la carte mère, il n'y a pas de problème de co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MeruemLeDieu

Je veux savoir si c'est compatible ??

Bonjour Est-ce que un ryzen 5 2600 est compatible avec la carte mère MSI B 450 Merci de répondre vite Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
rebout

Wan miniport

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Depuis plusieurs mois et avec les MAJ de Windows 10, je n'ai plus de wifi. Mon wifi est integré sur mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bazfile

Carte bluetooth et graphique sur carte mère dell 773vh btx optiplex 7010 mt

Bonsoir, voilà j'ai un soucis très relou, j'ai installé récemment une carte bluetooth sur le deuxième port dans mon ordi en partant du haut (voir lie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BenghiatDavid

Je ne sais comment démarrer mon ordinateur cela est causé par aptio setup utlity

Bonjour, Depuis le matin mon ordinateur ne marche à cause aptio setup Utility - copyright (c) 2012 American megatrends, Inc.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jfmimi

Mon processeur monte jusqu'à 90 degrès

Bonsoir , j'ai un gros problème en terme de température avec mon processeur amd 5 2600. En effet , cet après-midi j'ai procédé au montage de mon pc , ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jfmimi

Pc qui ne boot plus après installation de nouvelle ram

Résolu

Bonjour, je viens d acheter des nouvelle barrettes de RAM pour compléter mon setup ce sont des Ballistix Sport LT Rouge 8GB DDR4-2666 UDIMM j'en avais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tekador

Possible 2.1 ou pas ?

Résolu

Salut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mayu

Demande d'info sur ram

Bonjour, qu'elle est la quantité de DDR peut aller sur un portable ASUS R556Y

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Mon ventilateur s'arrête

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis sur mon pc. Mon ventilateur extérieur (je n'y connais pas grand chose en pc) celui de l'alim il me semble, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DqmnAble

Compatibilité carte mère / processeur

Bonjour à tous, Je vous écris car je possède une carte mère Gigabyte GA-H55M-D2H (rev. 1.4) en LGA 1156 et j'ai regardé en LGA1156 il y a le intel ...

LMFAlex

Panique a bord !

Je viens de remettre a niveau deux pc de bureau rempl disques par ssd processeurs enfin revision des 70 000 kms sans problèmes cela fonctionne parfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
epango

Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...

La_Taupe

J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glg29

Installations nvidia 8400gs

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique nvidia 8400 gs 128 mo, qui est tombé en panne, contre une 520 mo, j'ai installé les pilotes, au démarrage le...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
toto595

Comment augmenter la vram d'un pc

Bonjour, Bsr , j'ai un Dell optiplex 360 , RAM 4GO , ATI RADEON 2400 XT avec 1924 comme total et 256 de vram , je voudrais savoir comment l'...

Lord-GARD

Énergie solaire

Bonjour j'aimerais savoir comment choisir la plaque solaire et ma batterie ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
fabul

Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Fkb

Son sur windows 7

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 32bit sur ma machine mais ça génère aucun son genre quand j'essaie de lire une vidéo et une musique,y'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Probleme temperature coeur 4 de i7 860

bonjour jai un i7 860 @3.2 sur p55 et ram 4+2 gb a 1240 mzh quant je fait le stress test a cpu la température et normal de 70° C mais le coeur 4...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
BananaXgamer

Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage)

Bonjour , lorsque j'ouvre mon panneau de configuration Nvidia , je n'ai pas l'onglet " affichage ". Très embêtant car je souhaite passer mon af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Cesel45

Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
kaneagle

"nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite aucun réseau w

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Mon internet est connecté, marche nickel, mon téléphone détecte mon wifi mais le PC ne veut pas se connecter....

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Depuis une réinstallation complète de Win 10 Home Edition sur mon PC Asus N53SV tout marche parfaitement sauf l'entrée et la sortie Audio...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
kaneagle

Hp p6820 - augmenter la mémoire ram

Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire ram dans mon ordinateur j'ai un HP p6820 j'ai seulemnt 4go je voudrais pouvoir mettre 16go

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Peux-t-+on mettre une 1050 2g sur un port pci express 2.0 ?

Bonjour, J'ai récemment "cramé" ma gt 710 (pci express 2.0) et j'aimerais la remplacer par une 1050 2go (pci-e 3.0) est ce possible et si mon alim es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AluMinioume

Ordinateur portable fujitsu siemens : carte graphique, processeur et ram.

Résolu

Bonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
HDD

Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios

Résolu

Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gugu01

Rajouter ram ou pas sur ordi portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS N552vw portable, il a 5 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. Je le trouve lent et il freeze souvent même lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ef-be-aie

Température processeur i5 6600 à 80°c+ en permanence

Bonjour, N'étant pas un pro en la matière je viens vers vous pour des conseils. Mon processeur I5 6600 est quasi en permanence au delà des 80°C sa...

Extremes

Qu'elle alimentation pour ma carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir quelle alimentation convient à la carte graphique : geforce 8800 gt 512mb ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
armand_lrx

Carte graphique, mise à jour et écrans bleus

Bonjour à tous, Ayant déjà trouvé beaucoup de réponses ici en tant que visiteur, je tente ma chance sur un problème rencontré depuis ce matin avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
epango

Faire une mise à jour du bios avec une batterie interne hs ?

Bonjour , Je me tourne vers vous pour un petit conseil : j'ai un vieil Alienware 14 que j'ai récupéré avec une batterie interne HS, je dois donc t...

Yamitsu

Barrette 8go sur z87-g45 gaming

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car j'atteint le bout.. je possède une Z87-G45 Gaming avec un I5-4570, avec 4 barrettes DDR3 1333mhz ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AluMinioume

Différence entre nvidia geforce gtx 1650 & nvidia geforce mx250

Bonjour/Bonsoir tout est dans le titre, je voudrais savoir la différence entre la carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1650 & la carte graphique NVIDIA ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
rlo73

Ports hdmi ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Problème usb bios

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...

jfmimi

Compatibilité

Pouvez vous me dire si ma carte mère asus (p7p55d le) est compatible avec une carte graphique asus 1050 TI Merci d'avance

alex64-PB

Plusieurs nvidia installé sur mon pc.

Bonjour. Avant tout je tiens a remercier chaque personnes qui donnera son aide et aussi ses conseils. J'explique le problème sur mon PC. J'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaneagle

2 ventilateur 3 pin a branche sur conectique dell

bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai récupérée 2 ventilateur 3 pin supplémentaire pour mon pc dell t 3400 précision mais sur la carte mère dell d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fd

Processeur core 2 duo socket ?

Bonjour, J'ai un processeur Core 2 duo. Est ce que c'est possible de le mettre sur n'importe quelle socket intel si non quelle carte mère me consei...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Elouan

Problème slote ram p55

Bonjour, j’ai un cpu i7 860 @3.4 ghz sur carte mere p55 ud3R j’ai 3 ram 2*2 gb 1600 mzh et 4 gb 1333 mhz il me fonction seulement 6 gb et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gamer

Est-ce que la carte mère b450m pro-m2 peut supporter cette ram.

Bonjour, Je cherche a Upgrade mon pc. Donc comme toute personnes qui cherche a Upgrade leur pc, j'ai fait des recherche et voici la conclusion que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jfmimi

Ecran noire après montage carte graphique msi geforce 710

Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition dune carte graphique MSI NVIDIA GEFORCE GT 710 2GB afin de booster les performances de mon pc qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gregos

Ryzen 5 2600

Bonjour, j'ai un "problème" . Je crois que mon ryzen 5 2600 monte a 4.8 ghz mais je ne les pas oc, ni rien. c'est normal ? ce n'es pas dangereux ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Krowns

Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

A la recherche d'une bonne carte mère

Bonjour, bonjour a vous. je précise je ne suis pas un crack en composent informatique les amis :-). je suis donc a la recherche d'une bonne ca...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
epango
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000