Les discussions

Écrans noir.

Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
yamoky

6 ecrans, 2 cartes graphiques differentes

Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Obi0ne

Controleur ethernet windows 8.1 pro 64 bits

Bonjour , je viens de réinstaller windows 8.1 pro 64 bits mais il n'y a aucun pilotes d'installer pour le controleur ethernet , pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaneagle

Logiciel konix

Bonjour, je cherche le logiciel pour ma souris konix drakkar hoenir

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
baladur13

Probleme de cd de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Pilote carte reseau

Bonjour, je cherche pilote carte reseau (realtek rtl8168/ 8111 pci-e gigabit ethernet nic) version :5.GOG.103.2008 Pour Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaumune

Problème driver son

Bonjour à tous! Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!! Alors je vous expose mon soucis, je viens de me monter une config qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Smecta13

Carte réseau manquante

Bonjour, destroy j'ai ma carte réseau manquante de mon ordinateur qui ne me permet pas de se connecter le numero d'identification du materiel est l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
bazfile

Echec de démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Démarrage capricieux

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, au premier coup l'écran reste bloqué sur le splashScreen du bios, je fais un reset, et là il démarre normalement...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Etat de la batterie: refusé?

Apres lecture de l'article concernant l'etat de la batterie d'un pc portable, j'ai voulu vérifier l'etat de ma batterie mais la commande associé est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme barette ram

Bonsoirs, j'ai un soucis avec mes barrette de RAM, je m'explique.. je possède une carte mère b250m pro-vd.. je possède 8gb ddr4-2133 voulant passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jfmimi

Montage pc processeur core i7 1151

Bonjour, voilà je voudrais monter un nouveau pc j'ai une carte mère asus Maximus Ranger VIII socket 1151 et je voudrais y mettre un core I7 mais vo...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
galri

Adaptateur wifi/usb

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi pour avoir internet sur mon pc inutilisé depuis 8ans!!! Je pensais que ce serait simple mais je suis perd...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
mlenaan

Nvidia gtx 1060

 Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

Acer v5 561. accès bios impossible. default boot device missing or boot failed.

Bonjour à tous ! Après de nombreuses heures à me casser la tête avec mes modestes connaissances en informatique et après avoir écumé le net, je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Saevitia

Masterliquid ml360r rgb bruyant

 Résolu

Salut à tous!! Il y a un moment j'ai monté mon PC Tout seul et j'ai acheté le MASTERLIQUID ML360R RGB. Mon but était d'utiliser l'ordinateur pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robs06

Probleme de connection internet

Bonjour, j'ai un probleme de maintenance car internet ce déconnectionne sans arrêt sur mon linovo que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Son et haut parleur desactiver

Bonjour, Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose su...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29

Pc allumé sans le ventirad de branché

 Résolu

Bonjour, je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvais de sujet récent pour répondre à mes questions. Je tiens d'abord à résumer la situat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ptitele

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour je rencontre actuellement un probleme avec mon pc cela fait 2 jours que quand je branche mon casque sur ma prise jack mon pc ne fait rien et e...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
vitta

Ordinateur redémarre en boucle

Bonsoir, Je me permets d'écrire sur ce forum à propos de mon pc qui redémarre en boucle. Je m'explique il y a quelques temps en pleine utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Thibault_76

Changement d'une carte mere sur un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un petit problème avec un ordinateur portable, je pense que celui-ci à subit une surchauffe et que le processeur ou autre composant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Judge_DT

Adéquation ram haute fréquence et carte mère moyenne fréquence

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai upgrade ma config actuel, j'ai trouvé pour celà une offre de ram 2x8Go 3200Mhz pour un bon prix. Le problème étant que m...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Probleme de fps fortnite

 Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT

Mon pc ne s’allume plus

Bonjour a tous, Ça fait quelques jours que j'ai acheter un pc HP 650 G1, un jour il est tomber low et s'est eteint mais depuis ce jour la quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fortunevansill

Problème potentiels câble alimentation

Bonjour, a vous ! Alors mon problème est que hier soir j'utilisais mon ordi qui était maladroitement poser contre le mur . Et la prise d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Lotre

Écran figé sur une image lors du démarrage

Bonjour, j'ai besoin d'aide suite à un problème faisant que je suis bloqué lors du lancement de mon pc sur une image avec écrit (Bisotar, 6+, Press Ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
McBidouille

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43) nvidia

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Florian-Stawikowski

Gta rp

Bonjour, je voudrais un pc gamer pour jouer a GTA RP mon budget est de 150€

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Enarya

Carte wifi débrancher asus x75v

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Eriktellier

Les pilotes

bonjour, j'ai monté mon pc, tout va bien mais je n'arrive pas a installer les drivers pour mes composant ps: je suis sous windows 10 et aucun moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
crobs___

Question alimentation pc portable (notion tension et ampérage)

Bonjour à tous, Je bidouille un peu en informatique pour les potes, la famille ... bref. J'ai eu quelques fois le cas ou le chargeur de PC po...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Doniie

Fréquence ram bridé !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes barrettes RAM de 8 à 16GB. ----------info---------- : avant : 8GB de RAM en 2400mhz (2 barrettes de 4) maintena...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
PowerIslandHD

Carte qualcomm atheros qca9377 witreless networks adapater

bonjour je renconre un probème sur mon PC qui ne se connecte plus au WIFI réponse du doiagnostics réseau "la carte Qualcomm Atheros QCA9377 Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle

Brancher un masterliquid ml240l rgb

 Résolu

Bonjour, J'ai monté le collermaster masterliquid ML240L RGB mais j'aimerais de l'aide sur le branchement. Qqn pourrai il m'aider ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zire478

Problème: carte graphique surexploitée

Bonjour, D'avance désolé si un tel sujet a déjà été traité, je n'en ai pas vu. Ces derniers jours j'essaye de faire tourner Sekiro sur mon PC mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
michel

Pilotes co-processeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus X70i que j'ai réinstallé 2 fois récemment. j'ai eu un petit problème de co-processeur manquant du coup j'ai pensé que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Nyoh-19

Probleme : carte video de base microsoft

Bonjour j'ai installer Windows 8.1 pro sur mon ordinateur, depuis ma carte graphique c'est renommer "carte vidéo de base Microsoft" et je ne peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ilsls

Performances graphiques

Bonsoir à tous, Je viens demander votre aide concernant la partie graphique de mon pc portable, Omen by HP. Tout d'abord, je précise que mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
epango

Remplacement alim. pc fsp

Bonjour j'ai une alim.FSP 350-40emdn P/N: 9PA350BN00 S/N: S4231006152 elle a grillé et impossible de retrouvé la même avec quelle alim.je peu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
purple5650

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz

Amd fx-8350 problèmes, optimisation...

Bonjour à tous, Voilà, déjà pour être clair avec vous, dans ce topic je ne chercherai probablement pas de réponses direct ou une solution instanta...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Mimile

Une " yeston " rx580 8gb pour seulement 72€? legit ou pas?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( Ma HD Radeon 7850 acheté il y à bientôt 5 ans commence à se faire vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Pilote reseau et souris

Bonjour, je viens de resintaller ma machine Asus Vivobook14 mais le pilote reseau ne marche pas et la souris n'apparait meme pas a l'ecran, aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Freeze écran après 30 s

Bonjour, Origine du soucis : En voulant installer un des derniers jeux dispo, j'ai eu la demande de MAJ mes drivers pour carte graphique. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
cnfsn

Blue screen pilote usb

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes à l'aide du programme Driver booster 6 pro. Par la suite, dès que je connecte une manette de xbox one avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Psycho15.

Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Contrôleur audio multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaneagle
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000