Les discussions
Carte réseau - msi z390-a-pro
Bonjour, Je me suis monté mon pc et jai installer Windows 10, 64bits et tout fonctionne mais jai pas internetet la carte-mere c'est (msi z390-a-pro)...
Usb introuvable dans bios (floppy non installé)
Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...
Pc qui s'éteint quelques secondes après avoir été allumé
Bonjour, mon Pc (Acer Aspire 8530G) s'éteint quelques secondes après avoir été allumé. Le problème c'est la carte mère, il n'y a pas de problème de co...
Je veux savoir si c'est compatible ??
Bonjour Est-ce que un ryzen 5 2600 est compatible avec la carte mère MSI B 450 Merci de répondre vite Merci d'avance
Wan miniport
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Depuis plusieurs mois et avec les MAJ de Windows 10, je n'ai plus de wifi. Mon wifi est integré sur mon pc p...
Carte bluetooth et graphique sur carte mère dell 773vh btx optiplex 7010 mt
Bonsoir, voilà j'ai un soucis très relou, j'ai installé récemment une carte bluetooth sur le deuxième port dans mon ordi en partant du haut (voir lie...
Je ne sais comment démarrer mon ordinateur cela est causé par aptio setup utlity
Bonjour, Depuis le matin mon ordinateur ne marche à cause aptio setup Utility - copyright (c) 2012 American megatrends, Inc.
Mon processeur monte jusqu'à 90 degrès
Bonsoir , j'ai un gros problème en terme de température avec mon processeur amd 5 2600. En effet , cet après-midi j'ai procédé au montage de mon pc , ...
Pc qui ne boot plus après installation de nouvelle ram
RésoluBonjour, je viens d acheter des nouvelle barrettes de RAM pour compléter mon setup ce sont des Ballistix Sport LT Rouge 8GB DDR4-2666 UDIMM j'en avais...
Possible 2.1 ou pas ?
RésoluSalut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....
Demande d'info sur ram
Bonjour, qu'elle est la quantité de DDR peut aller sur un portable ASUS R556Y
Mon ventilateur s'arrête
RésoluBonjour tous le monde j'ai un soucis sur mon pc. Mon ventilateur extérieur (je n'y connais pas grand chose en pc) celui de l'alim il me semble, s'arrê...
Compatibilité carte mère / processeur
Bonjour à tous, Je vous écris car je possède une carte mère Gigabyte GA-H55M-D2H (rev. 1.4) en LGA 1156 et j'ai regardé en LGA1156 il y a le intel ...
Panique a bord !
Je viens de remettre a niveau deux pc de bureau rempl disques par ssd processeurs enfin revision des 70 000 kms sans problèmes cela fonctionne parfa...
Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...
J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprès
RésoluBonjour, Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet ...
Installations nvidia 8400gs
Bonjour, j'ai changé ma carte graphique nvidia 8400 gs 128 mo, qui est tombé en panne, contre une 520 mo, j'ai installé les pilotes, au démarrage le...
Comment augmenter la vram d'un pc
Bonjour, Bsr , j'ai un Dell optiplex 360 , RAM 4GO , ATI RADEON 2400 XT avec 1924 comme total et 256 de vram , je voudrais savoir comment l'...
Énergie solaire
Bonjour j'aimerais savoir comment choisir la plaque solaire et ma batterie ?
Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...
Son sur windows 7
Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 32bit sur ma machine mais ça génère aucun son genre quand j'essaie de lire une vidéo et une musique,y'a pa...
Probleme temperature coeur 4 de i7 860
bonjour jai un i7 860 @3.2 sur p55 et ram 4+2 gb a 1240 mzh quant je fait le stress test a cpu la température et normal de 70° C mais le coeur 4...
Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage)
Bonjour , lorsque j'ouvre mon panneau de configuration Nvidia , je n'ai pas l'onglet " affichage ". Très embêtant car je souhaite passer mon af...
Hp elite 8300 fonction du périphérique problèmes controleurs de bus sm et usb
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir d'occasion un Hp Élite 8300 sous Windows 7 pro 64 bits. J'ai réussi à faire toutes les mise à jours (Il y en avait beauc...
"nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau" ensuite aucun réseau w
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Mon internet est connecté, marche nickel, mon téléphone détecte mon wifi mais le PC ne veut pas se connecter....
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Depuis une réinstallation complète de Win 10 Home Edition sur mon PC Asus N53SV tout marche parfaitement sauf l'entrée et la sortie Audio...
Hp p6820 - augmenter la mémoire ram
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire ram dans mon ordinateur j'ai un HP p6820 j'ai seulemnt 4go je voudrais pouvoir mettre 16go
Peux-t-+on mettre une 1050 2g sur un port pci express 2.0 ?
Bonjour, J'ai récemment "cramé" ma gt 710 (pci express 2.0) et j'aimerais la remplacer par une 1050 2go (pci-e 3.0) est ce possible et si mon alim es...
Ordinateur portable fujitsu siemens : carte graphique, processeur et ram.
RésoluBonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...
Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios
RésoluBonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Rajouter ram ou pas sur ordi portable ?
RésoluBonjour, Je possède un ASUS N552vw portable, il a 5 ans et j'aimerais lui refaire une beauté. Je le trouve lent et il freeze souvent même lorsque j...
Température processeur i5 6600 à 80°c+ en permanence
Bonjour, N'étant pas un pro en la matière je viens vers vous pour des conseils. Mon processeur I5 6600 est quasi en permanence au delà des 80°C sa...
Qu'elle alimentation pour ma carte graphique
Bonjour, Je voulais savoir quelle alimentation convient à la carte graphique : geforce 8800 gt 512mb ? Merci
Carte graphique, mise à jour et écrans bleus
Bonjour à tous, Ayant déjà trouvé beaucoup de réponses ici en tant que visiteur, je tente ma chance sur un problème rencontré depuis ce matin avec...
Faire une mise à jour du bios avec une batterie interne hs ?
Bonjour , Je me tourne vers vous pour un petit conseil : j'ai un vieil Alienware 14 que j'ai récupéré avec une batterie interne HS, je dois donc t...
Barrette 8go sur z87-g45 gaming
Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car j'atteint le bout.. je possède une Z87-G45 Gaming avec un I5-4570, avec 4 barrettes DDR3 1333mhz ...
Différence entre nvidia geforce gtx 1650 & nvidia geforce mx250
Bonjour/Bonsoir tout est dans le titre, je voudrais savoir la différence entre la carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 1650 & la carte graphique NVIDIA ...
Ports hdmi ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...
Problème usb bios
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Compatibilité
Pouvez vous me dire si ma carte mère asus (p7p55d le) est compatible avec une carte graphique asus 1050 TI Merci d'avance
Plusieurs nvidia installé sur mon pc.
Bonjour. Avant tout je tiens a remercier chaque personnes qui donnera son aide et aussi ses conseils. J'explique le problème sur mon PC. J'ai achet...
Lexmark x422
RésoluBonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
2 ventilateur 3 pin a branche sur conectique dell
bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai récupérée 2 ventilateur 3 pin supplémentaire pour mon pc dell t 3400 précision mais sur la carte mère dell d'origi...
Processeur core 2 duo socket ?
Bonjour, J'ai un processeur Core 2 duo. Est ce que c'est possible de le mettre sur n'importe quelle socket intel si non quelle carte mère me consei...
Problème slote ram p55
Bonjour, j’ai un cpu i7 860 @3.4 ghz sur carte mere p55 ud3R j’ai 3 ram 2*2 gb 1600 mzh et 4 gb 1333 mhz il me fonction seulement 6 gb et aussi...
Est-ce que la carte mère b450m pro-m2 peut supporter cette ram.
Bonjour, Je cherche a Upgrade mon pc. Donc comme toute personnes qui cherche a Upgrade leur pc, j'ai fait des recherche et voici la conclusion que j'a...
Ecran noire après montage carte graphique msi geforce 710
Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition dune carte graphique MSI NVIDIA GEFORCE GT 710 2GB afin de booster les performances de mon pc qui es...
Ryzen 5 2600
Bonjour, j'ai un "problème" . Je crois que mon ryzen 5 2600 monte a 4.8 ghz mais je ne les pas oc, ni rien. c'est normal ? ce n'es pas dangereux ? ...
Ordinnateur avec port ethernet ne fonctionnant pas
RésoluBonjour à tous, Après n'avoir trouvé aucune solution sur le net, je me décide à poster ce message. J'ai récupéré le PC portable de mon frère et je...
A la recherche d'une bonne carte mère
Bonjour, bonjour a vous. je précise je ne suis pas un crack en composent informatique les amis :-). je suis donc a la recherche d'une bonne ca...