Les discussions
Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique
Bonjour, Je viens d'installer Win 7 sur mon ancien PC, mais Windows ne detecte pas du tout ma carte graphique: Dans le panneau de configuration...
Son non détecté par cable hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...
Watercooling ou ventirad
Bonjour, J’aimerai avoir votre avis,j’ai un dilemme je ne sais pas si je dois prendre un watercooling ou un ventirad, sachant que pour le ventirad je...
Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...
Mon pc ne redémarre plus
Bonjour j'ai un problème qui est très étrange, après un bug de mon ordinateur ( je clique gauche sur une fenêtre déjà ouverte après avoir alt tab en j...
Changement barette ram
Bonjour je viens d’ acheter chez vous 1 barette de ram DDR4 16GO 2666MHZ De chez CRUCIALE Or après installation et démarrage du pc , je m’aperçois ...
Instabilité carte graphique radeon en jeu video pc
Bonjour, Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019. P...
Aptio setup utility gigabyte
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon Gigabyte Aero 15X m’affiche systématiquement le menu « Aptio Setup Utility » au démarrage,...
Carte graphique gpu ecrant ram
ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...
Probleme de connexion a internet sous windows xp
Bonjour, Jai reformater mon pc windows xp, je n arrive pas a le connecter a internet, je crois qu'il ne reconnait pas mon câble ethernet, dans mon g...
Chutes de fps dans tous mes
Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...
Différence entre les i3, i4 (etc..) et les amd a4 (a5 etc..)
Bonjour, J'envisage de faire le grand saut vers un nouvel ordi de bureau, (j'ai présentement 1 Go de mémoire vive et 2,40Ghz de CPU !)..quelques c...
Pc fixe neuf s'éteint 2s après le démarrage..
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mon nouveau pc, aujourd'hui alors que je commençais à peine à jouer mon pc c'est redémarrer une première foi...
Démarrage sans bios
Bonjour, je viens d'installer un nouvelle carte-mère neuve sur mon pc de bureau (MSI H310MPRO-VDH plus). Quand je le démarre par le bouton marche-ar...
Dell g5 15 5590 probleme charge
Bonjour, J'ai un DELL G5 15 5590, j'utilise un adaptateru coudé pour alimenter le PC via le chargeur, pour pouvoir poser le PC contre le mur. La ...
Problème de température au demarage
Bonjours, Je possède un pc portable et il y a de cela quelques jours, apres avoir allumer celui-ci j'ai sentis le ventilateur qui tourné a fond. J'ai...
Carte graphique gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...
Driver matshita bd-mlt uj260b
Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...
Amelioration de la ram
Bonjour, n'étant pas un informaticien a guéri je préfère me renseigner avant d'agir. Je possède un pc portable dell G3 3579 équipé d'un i7 8750h, d'un...
Je cherche une notice pour carte-mere
Bonjour, je cherche une notice pour un deskop acer aspire MC 605 pour savoir si la carte graphique gforce 1050 est compatible ou pas
Compatibilité ram / carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite passer de 8 à 16go. Je possède une carte mère H170A PC Mate. Malheureusement cette carte qui date un peu me bride à 2133Mhz (...
Ethernet lent sur pc fixe
Bonjour, La fibre free a été installé chez moi il y a deux jours, jusqu'ici aucun problème. J'ai fait des tests sur un pc portable en ethernet et ...
Impossibilité d'éteindre mon pc
Bonjour. Mon PC neuf a planté suite à réinitialisation du code PIN. Il s'est mis en ecran noir. Le voyant de marche est allumé mais il est impossible ...
Upgrade / achat pc
Bonjour la comu , je viens vers vous pour avoir des conseils avec le Black Friday et noël en approche :) voici ma config actuelle (ne me jugez p...
Réinstaller carte graphique
RésoluOui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...
Ram i5 9400f
Bonsoir amis informaticiens ! J'ai une petite question, j'aimerais Upgrade ma config en prenant un I5 9400F, sauf qu'il supporte 2666 Mhz en mémoir...
Problème win10 ram inutilisable
Bonjour alors mon problème est assez (très) complexe. Alors aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordinateur n'utilisait que 8GO de ram sur l...
24 pin mal connecté côté alim = pc qui s'éteint
Bonjour, Hier soir alors que je naviguais mon PC s'est éteint tout seul. Après redémmarage, le pc postait mais dès l'entrée sur l'écran de login wi...
Msi b360m
Bonjour, J'ai monté mon pc avec une tour corsair spec delta et la carte mère msi b360m. Suite au montage, cela s'allume les led ez debug clignoten...
I5 ou ryzen 5
Bonjour, Quel est le mieux pour remplacer un AMD fx 8320e pour du gaming? Intel i5 ou AMD ryzen 5 ?
Impossible de mettre a jour carte graphique 1070
Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...
Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g
Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...
Carte réseau différente du gestionnaire de périphériques
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions intempestives de mon wifi, je suis donc obligé de faire "oublier réseau" et de reconnecter e...
Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g
RésoluBonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...
Drivers pour windows 7
Bonjour, Asus offre seulement les drivers pour windows 10 , moi je veux pour windows 7 pour les chargés au cours d'installation
Mon pc redémarre tout seul
bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...
802 11n usb wlan driver pour win xp32bit
Bonjour, je veuux que vous m aidez de telecharger driver de 802 11n usb wlan gratuit pour win xp ....merciiiiii
Compatibilité
Bonjour, Je recherche une carte mère compatible avec un processeur Intel core i7 930 pour du gaming. Pourriez-vous m'indiquer les modèles compatible...
Différence entre processeur intel irnum et intel core i3
Bonjour Je suis en train de choisir le Mac que je vais acheter et où je vais l'acheter. J'en vois un qui a un processeur processeur Intel iRNUM i...
Machine dell
comment résoudre à cette problèmes la machine indique : Manufacturing mode : level 67 Press fn-X to return the system to normal running mode Warn...
Mon ordi s'allume et s'éteint juste après
J'ai un eu un nouvel ordinateur en août de la marque memory PC il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Hier j'étais aller sur mon ordi et je n'...
Choisir un nouveau chargeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir un nouveau chargeur pour mon PC ASUS (car mon lapin a rongé le cable...) qui conviendrait sans abimer ni le ...
Ordi bloqué bios au premier démarrage
Bonjour à tous, Après 2 mois à chercher en vain, je viens chercher de l'aide, J'ai monté un ordi avec la config suivante = Carte mère Asus RO...
Mettrte mot de passe au démarrage du bios
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...
Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...
Ic chip à changer : le doute avec la référence de ce dernier, lequel prendre ?
RésoluBonjour, bonsoir mes semblables en informatique j'était en train de finaliser la réparation d'un vieux coucou sous DDR1 en lui ayant mis un beau SS...
Gtx 970 - l'option sli n’apparaît dans le panneau de contrôle nvidia
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...
Connexion wifi avec vista
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Cable rgb ventilateur amd cpu
Bonjour , j'ai acheté un AMD RYZEN 7 2700 avec le ventilo AMD RGB cependant je n'ai pas le cable pour faire fonctionner le RGB quelqu'un connait le no...
Impossible d'installer windows 10 sur pc msi
RésoluBonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...