Les discussions

iwasleft Carte graphique

Perte de signal inopiné, rx580

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème depuis avant-hier. J'utilisais mon ordinateur normalement comme d'habitude, et d'un coup, per...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
iwasleft
Tchoupi Carte-mère / RAM

Ordinateur et jeux qui crash

Bonjour à tous, Voilà un mois peut-être que j'ai mon ordinateur, que j'ai acheté pour jouer. La configuration de celui-ci (pré-build) : Intel i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
HIROANAH Carte graphique

La carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour. La carte graphique de l'ordinateur portable de mon fils ne fonctionne plus lorsqu'il veut jouer avec Roblox. Cette carte graphique est une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
blux
Lotuhx Pilotes (drivers)

Bug amd radeon software

Bonjour, Une chaine de soucis concernant ce Pilote vient de m'arriver. Je commence par lancer un jeu, tout démarre correctement et... diantre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Lotuhx
Didi Alimentation PC

Batterie morte ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi
Veen Pilotes (drivers)

Blue screen permanents sur mon ordinateur

Bonjour, bonsoir, Cela fait quelques mois maintenant que mon PC a des bluescreen. Jusque là, ça ne me dérangeais pas car étonnamment, l’ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Veen
Gwigwi Carte graphique

Pertes de perf inexpliquée

Bonjour, Depuis peu j'ai des pertes de perf en jeu (pertes de fps), mais aussi lorsque je regarde un stream en plein écran (freez fréquents). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Nicogigo
Daryo Processeur

Notepad.exe virus ?

Bonjour, j'ai récemment voulu installer une application qui ne marche pas en faite et depuis j'ai une application en arrière plan qui s'appelle notpad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean
alain_1949 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jumulka
Pouguia Alimentation PC

Problème de ventilateur du système

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, J’ai voulu nettoyer mon pc qui était plein de poussière et au moment de tout rebrancher j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Mxm.lgrs Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour à tous J'ai transféré toutes ma config d'une tour a une autre et depuis que j'ai tout rebranché dans ma nouvelle tour Mon ordinateur s'all...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Mxm.lgrs
bohemienne Alimentation PC

Impossible de visser lecteur dvd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...

georges97
Silence Alimentation PC

Problème d’ordinateur

Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...

txiki
Kev Alimentation PC

Tour gamer qui ne veux plus s’allumer

Bonsoir j’ai ma tour qui fonctionnait très bien 3h avant, et quand j’ai voulut la rallumer rien a faire sa ne voulait pas. j’ai rien touché rien téléc...

txiki
Nohx_36 Pilotes (drivers)

Aucun accès internet windows 11

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à internet sur mon Microsoft Surface Laptop Go je n'ai plus le logo Wi-Fi n'y rien. Dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile
RemyCap144 BIOS

Impossible de rentrer sur le bios

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant un ancien pc : HP Compaq dc5700 Microtower J'ai cloné mon disque C: qui était un HDD vers le F qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
side87
Soreze Carte-mère / RAM

Carte mère compatibilité

Bonjour, j’ai une carte mère msi B365M pro-vdh et je voudrais savoir quelle processeur je peux prendre , actuellement j’ai une rtx 2060 avec un i3 910...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango
LaTuffinerie Pilotes (drivers)

Mon pc ne capte pas la fibre

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve face a une impasse, La fibre a été installé chez moi il y a 2 jours et le wifi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala
Wide Carte graphique

Ecran non détecté par la carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte graphique RX 550 2gb histoire d'améliorer légèrement mon setup, et mon ami m'a conseillé d'acheter une ali...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Wide
BIDULE66150 Carte graphique

Pc dell 755- comment ajouter un 2ème écran

Bonjour, j'ai un PC dell 755 et je voudrai ajouter un 2ème écran pour une question de facilité, le PC me sert uniquement pour des taches courantes co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee
nath Pilotes (drivers)

Plus de connexion à internet

Bonjour, je n'ai plus de connection à internet et je n'arrive pas à voir mon wifi sur mon pc, cela faisait quelques temps qu'il se déconnecté tout s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
kaneagle
Victorien Pilotes (drivers)

Périphérique système de base

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile
macdesse Carte-mère / RAM

Carte mere

bonjour comment savoir si ma carte mère a des problèmes? SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki
Mucash Pilotes (drivers)

Problème installation storemi installer

Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile
besoindaide Pilotes (drivers)

Probleme de connexion en ethernet

Bonjour Je me suis acheté un pc recemment (fixe) et voyant que ma connexion wifi est tres lente j'ai decide de le raccorder en ethernet a ma box mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala
macdesse Processeur

Commwent changer un processeur

bonjour j'ai change mon processeur et lorsque je met mon pc en marche cela fait des bip bip pourquoi que faut il faire SVP MERCI pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
macdesse
Ekkooooo BIOS

Tpm sous window s11

Bonjour, Le problème est que je n'arrive pas à jouer à Valorant, car celui ci me demande d'être sous TPM 2.0 et d'activer le secure boot. Sans TMP...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Ekkooooo
marino.p Carte-mère / RAM

Recherche mémoire pc

Bonjour a vous tous je voudrais mettre plus de mémoire sur un pc mais je ne connais pas quelle capacité la carte mère peut accepté avez vous une id...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quentin2121
Opirsh Carte-mère / RAM

Bouton pc portable nappe déchiré

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de shunter le bouton power d'un pc portable HP g7 2246sf. La nappe qui relie le bouton et déchiré....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Opirsh
moije83 Carte-mère / RAM

Compatibilité de ram

Bonjour amis inconnus... J'ai acheté, voici 2 ans de la RAM pour mon PC Toshiba Satellite P500, (donc assez âgé), Intel Core I5 430M, 2,27 Gz... RAM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jumulka
Junkrekt Refroidissement

Cpu en surchauffe

Bonjour, ELDEN RING EST SORTI ! J'y ai joué genre une semaine et après en voulant nettoyer la poussière de mon pc (un meg infinite x de chez msi) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Junkrekt
macdesse Refroidissement

Pâte thermique

bonjour voila mon problème. dans le pays ou je suis il n'y a pas de patte thermique .comment fabriquer soi même la patte thermique SVP .je viens d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Claude Lachance
Weazax Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour, Voulant investir dans de la nouvelle RAM pour mon pc, (j’ai déjà 2 barrettes de 8go, les corsair vengeance LPX 3200MHz) J’aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Weazax
Tim Carte-mère / RAM

Mémoire ram pleine sans raison

Bien le bonjour cher tous !???????????? Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'expl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Redbart
Arthur BIOS

Bloqué dans bios

Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Arthur
Ld_5968 Pilotes (drivers)

Carte réseau inconnu plus d'accès internet

Bonjour, je n'arrive plus à rien pour me connecter sur mon pc: accès internet limité carte réseau inconnu dans le centre de partage même le service de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Ld_5968
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000