Les discussions
Pb mémoire
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...
Ecran noir après la mise a jour du bios !
RésoluBonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...
Alimentation bruit
salut j'ai monter mon pc il y a quelque jours et mon pc fais un bruit vers l'alimentation comme si un câble taper légèrement sur le ventilos des q...
Utiliser un bios non uefi
Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...
Je veux le driver pour mon konica ineo+ 280
Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...
Driver_power_state_failure
Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...
F2 -f12
Bonsoir , je viens solliciter de l'aide, merci à la communauté du bon travail d'entraide que je trouve toujours ici. Mon problème est le suivant: j'a...
Perte de signal hdmi pc / tv
Bonjour, mon PC (une tour) est branché à mon écran de télé, en câble HDMI. Cela fait des années que je fonctionne comme ça, sans aucun problème. ...
Problème slot de ram
Bonjour, J'ai un Pc portable (ACER AN515-51-53ZA) avec 6gb de ram (slot 1 avec 4gb et slot 2 avec 2gb) J'ai acheté une barrette de ram de 8 giga p...
Problème après redémarrage avec ddu
Bonjour, j'ai utiliser ddu pour supprimer et réinstaller ma carte graphique pendant le redémarrage se trouve un écran noir persistant je redémarre plu...
Problème affichage écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran sans doute la carte graphique mais je ne c pas d'où vient le problème. Voir photo L'affichage a changé...
Carte graphique sur wish
Bonjour, J'ai eu bien du mal à me trouver une nouvelle carte graphique compte tenu de la pénurie. Du coup, j'ai acheté une rtx 2080 super de chez ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...
Bus sm
Bonjour, Comment telecharger ça
Driver thermal receipt printer pos 5890k
Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...
Enceinte bluetooth sony
Bonjour, je ne peux connecter en
Problème au démarrage de mon serveur hp z 820 workstation
Bonjour, j'ai eu à intervenir sur un serveur hp z 820 workstation le samedi passé, je devais enlever une ram de 4Go pour les insérer dans un ordinat...
Mon pc chauffe moins apres redemarrage
Bonjour je me pose une question qui est que ce matin après avoir allumé PC, le proc était à environ 68 degrés constant ce qui me semblait énorme. J'ai...
Quel processeur choisir carte mère h110h4-cm2
Bonjour, Je compte faire une upgrade à mon pc, qui à besoin d 'un processeur plus puissant. Le problème c'est que j'ai acheté un PC Médion, et sa ...
Disque dur wd my passport ultra 5gto non reconnu
Bonjour, Mon fils a acheté ce disque dur externe mais suite à une mauvaise manipulation semblerait-il, il n'est plus reconnu sur le PC! Pourriez-vou...
Remplacement batterie hp envy notebook 15-as005nf
Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide concernant la batterie de mon HP ENVY Notebook 15-as005nf. Elle commence réellement à fatiguer et...
Avis kit évolution
RésoluBonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...
Le clavier de mon ordinateur ne répond pas bien quand je saisi certains
Bonjour, Quand j'appuie certains lettre ça donne de chiffres ou les signe de ponctuation
Je n'ai pas de connectique reset
Bonjour, Je suis entrain de monter mon pc gamer et au moment de brancher les connectique, je me suis aperçu qu'il me manquer la connectique reset,...
Aucune batterie détectée
Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C670D - 12Z avec windows 7 dessus à la base. Il y a trois/quatre ans, il a pl...
Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop
RésoluSalut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...
Rajouter un ventilateur sur un pc hp omen 25l
Salut , je viens juste d'acheter ce pc ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2X8W9EA&opt=ABF&mastersku=2X8W9EA&masteropt=ABF&sel=MT...
Laptop - le ventilateur ne tourne pas
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...
Mettre en wifi imprimante lexmark 410 dn
Bonjour, Si je comprends bien, si je branche mon imprimante à un boîtier CPL qui le relie à la box et que je télécharge l'application Android Lexmar...
Lecteur disquettes
Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10. que faut-il faire. cordialement
Pc bureau en panne
Bonjour, Après de coupure d'électricité en 5mn de temp mon ordi ne se remet plus dur Windows voici ce qui s'affiche et je peux rien faire
Alimentation carte mere asus prime z590-p
RésoluBonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...
Remplacement de ventilateur sur hp pavilion
RésoluBonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...
Probleme de compatibilite
bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...
Processeur graphique 100%
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...
Comment mettre a jour son bios
Bonjour je me suis acheter la intel core i7-10700 pour remplacer mon intel core i5-10400f mais quand j’allume mon ordi il reste sur le chargement de d...
Amélioration graphique .
Bonjour, J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire...
Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune
Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Prise usb chataigne , inquiet
Bonjour, J'ai débrancher mon PC pour installer un DD en sata , classique, mais c'est en débranchant une prise usb , en touchant sa partie métalli...
Problème alimentation carte gtx970
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...
Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''
Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...
Problème avec mon nouveau processeur
Bonjour je me suis acheté le intel core i7-10700 pour mon acer nitro n50-610 quand j’allume mon ordi y fait que charger jattend et y souvre pas pourqu...
Ajout mémoire ram sur asus vivobook
Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...
Hp pavillon g6
Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...
Rx 6700xt non reconnu
Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...
Pas d'image de sortie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...
Msi gt 1030 2gb oc low profile sur alimentation 240w
Bonjour à tous J'ai un Dell optiplex 9010 format usff, muni d'un i7 3770 avec 16gb ram ddr3 (4x4gb) et deux petits SSD de moins de 128gb, le tout s...
Problème avec mon logitech g29
Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...
Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga
Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...