Les discussions

Pb mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Ecran noir après la mise a jour du bios !

Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Alimentation bruit

salut j'ai monter mon pc il y a quelque jours et mon pc fais un bruit vers l'alimentation comme si un câble taper légèrement sur le ventilos des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Utiliser un bios non uefi

Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
ratenpion

Je veux le driver pour mon konica ineo+ 280

Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Driver_power_state_failure

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...

bazfile

F2 -f12

Bonsoir , je viens solliciter de l'aide, merci à la communauté du bon travail d'entraide que je trouve toujours ici. Mon problème est le suivant: j'a...

jumulka

Perte de signal hdmi pc / tv

Bonjour, mon PC (une tour) est branché à mon écran de télé, en câble HDMI. Cela fait des années que je fonctionne comme ça, sans aucun problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Problème slot de ram

Bonjour, J'ai un Pc portable (ACER AN515-51-53ZA) avec 6gb de ram (slot 1 avec 4gb et slot 2 avec 2gb) J'ai acheté une barrette de ram de 8 giga p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jfmimi

Problème après redémarrage avec ddu

Bonjour, j'ai utiliser ddu pour supprimer et réinstaller ma carte graphique pendant le redémarrage se trouve un écran noir persistant je redémarre plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jumulka

Problème affichage écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran sans doute la carte graphique mais je ne c pas d'où vient le problème. Voir photo L'affichage a changé...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
testeur98

Carte graphique sur wish

Bonjour, J'ai eu bien du mal à me trouver une nouvelle carte graphique compte tenu de la pénurie. Du coup, j'ai acheté une rtx 2080 super de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Nicogigo

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech

Bus sm

Bonjour, Comment telecharger ça

Panth33ra

Driver thermal receipt printer pos 5890k

Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...

T3chN0g3n

Enceinte bluetooth sony

Bonjour, je ne peux connecter en

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Problème au démarrage de mon serveur hp z 820 workstation

Bonjour, j'ai eu à intervenir sur un serveur hp z 820 workstation le samedi passé, je devais enlever une ram de 4Go pour les insérer dans un ordinat...

zeb

Mon pc chauffe moins apres redemarrage

Bonjour je me pose une question qui est que ce matin après avoir allumé PC, le proc était à environ 68 degrés constant ce qui me semblait énorme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nanisore

Quel processeur choisir carte mère h110h4-cm2

Bonjour, Je compte faire une upgrade à mon pc, qui à besoin d 'un processeur plus puissant. Le problème c'est que j'ai acheté un PC Médion, et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Disque dur wd my passport ultra 5gto non reconnu

Bonjour, Mon fils a acheté ce disque dur externe mais suite à une mauvaise manipulation semblerait-il, il n'est plus reconnu sur le PC! Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
billmaxime

Remplacement batterie hp envy notebook 15-as005nf

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide concernant la batterie de mon HP ENVY Notebook 15-as005nf. Elle commence réellement à fatiguer et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
BravoLeGros

Avis kit évolution

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

Pas2b

Le clavier de mon ordinateur ne répond pas bien quand je saisi certains

Bonjour, Quand j'appuie certains lettre ça donne de chiffres ou les signe de ponctuation

Milliardaire

Je n'ai pas de connectique reset

Bonjour, Je suis entrain de monter mon pc gamer et au moment de brancher les connectique, je me suis aperçu qu'il me manquer la connectique reset,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
epango

Aucune batterie détectée

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C670D - 12Z avec windows 7 dessus à la base. Il y a trois/quatre ans, il a pl...

IghzerMahcene

Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop

Résolu

Salut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Rajouter un ventilateur sur un pc hp omen 25l

Salut , je viens juste d'acheter ce pc ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2X8W9EA&opt=ABF&mastersku=2X8W9EA&masteropt=ABF&sel=MT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Laptop - le ventilateur ne tourne pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Mettre en wifi imprimante lexmark 410 dn

Bonjour, Si je comprends bien, si je branche mon imprimante à un boîtier CPL qui le relie à la box et que je télécharge l'application Android Lexmar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Lecteur disquettes

Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10. que faut-il faire. cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
crouzet1

Pc bureau en panne

Bonjour, Après de coupure d'électricité en 5mn de temp mon ordi ne se remet plus dur Windows voici ce qui s'affiche et je peux rien faire

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Alimentation carte mere asus prime z590-p

Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
determinator

Remplacement de ventilateur sur hp pavilion

Résolu

Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Probleme de compatibilite

bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Processeur graphique 100%

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Tonyfrost

Comment mettre a jour son bios

Bonjour je me suis acheter la intel core i7-10700 pour remplacer mon intel core i5-10400f mais quand j’allume mon ordi il reste sur le chargement de d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
seb77150

Amélioration graphique .

Bonjour, J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Baloo-49

Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune

Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaneagle

Prise usb chataigne , inquiet

Bonjour, J'ai débrancher mon PC pour installer un DD en sata , classique, mais c'est en débranchant une prise usb , en touchant sa partie métalli...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation carte gtx970

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
epango

Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''

Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yann458

Problème avec mon nouveau processeur

Bonjour je me suis acheté le intel core i7-10700 pour mon acer nitro n50-610 quand j’allume mon ordi y fait que charger jattend et y souvre pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fabul

Ajout mémoire ram sur asus vivobook

Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...

bazfile

Hp pavillon g6

Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...

bazfile

Rx 6700xt non reconnu

Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Pas d'image de sortie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke

Msi gt 1030 2gb oc low profile sur alimentation 240w

Bonjour à tous J'ai un Dell optiplex 9010 format usff, muni d'un i7 3770 avec 16gb ram ddr3 (4x4gb) et deux petits SSD de moins de 128gb, le tout s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Problème avec mon logitech g29

Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jordane45

Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga

Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Thepied78
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000