Les discussions

Problème de ram

Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...

90 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bob

Intel(r) hd graphics 630/nvidia geforce gtx 1050

Bonjour, Je rencontre des soucis de performances en jeu (crash, température élevée, ventilation très forte). Je n'y connait absolument rien en in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Karmann83

Quelle carte pour mon pc

 Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Overclocker intel i7 - comment fait on?

 Résolu

bonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bgee2000

Problème ma carte mère ne reconnais plus mon ssd nvme

Bonjour du jour au lendemain mon ssd nvme n’est plus reconnu pas le bios quand je lance un mini Windows 10 EUFI avec une clé usb il est reconnue comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
La_Chauss7

Carte ethernet disparue

Bonjour, J'ai un Portable samsung que j'aimerai connecter via le port ethernet. après vérification il y avait un soucis d'installation du driver...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Pc

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon pc ne s'allume pas alors que j'ai tout brancher niveau alimentation du moins je crois et savez vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jumulka

Probleme ram

Bonjour, j'ai un pc que mon tonton a monter il y a longtemps il y a 2 barrette de ram G.Skill Ripjaws - DDR3 de 4GO chaque une sauf que dans mon ongle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jfmimi

Fréquence de base (maximale) du processeur trop basse (dell pc portable)

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec la fréquence de mon processeur, déjà voici la configuration de mon pc (un Dell portable) Processeur Intel®...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jumulka

Pc ne demarre plus

Bonjour, Je suis devant un vieux pc avec une carte mère MSI K9N SLI que ne démarre plus. Devant cet écran noir et après avoir fait le tour de Goog...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
philaf33140

Pc redémarre en boucle après 2 secondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Adgenodux

Problème carte graphique écran vert/bleue

 Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Mot de passe sur bios hp probook 6450b perdu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon BIOS l'hors du demarrge de ma machine quand j'essai d'acceder au BIOS je rencontre un soucis ont me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Écran noir- hdmi no signal

Bonjour, Mon PC ne s’allume plus, écran noir hdmi no signal, j’ai pris un autre écran, autre câble pareil Puis débranche la carte graphique, banc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
epango

Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti

 Résolu

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bgee2000

Pc tour refuse de demarrer

Bonjour, depuis quelques temps mon pc refuse de démarrer il fait un bip long et deux bip court. J'ai lu sur le site asus que cela signifie que la ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kacouille

Pb avec le pilote realtek rtl8723be

Bonjour, J'ai un PC ASUS (Windows 10) mais je n'ai plus de connexion Internet car il ne trouve plus le réseau sans fil C'est à cause du pilote Real...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Déblocage core et overclocking ahtlon x2

Bonjour, Bonjour, J’aimerais augmenter les performances de mon PC. Après être passé de 4 à 16Go de RAM, je voudrais maintenant bosser sur le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cagoule

Compréhension spécificités carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde Suite au décès de mon SSD 750 evo ce matin, je dois renouveler mon SSD. Et comme il a été acheté en 2016, je me suis dit que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Ecran noir pc avec l'application zoom

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portale HP-15bs097nf. Dès que je me rends sur l'application Zoom et que quelqu'un fait un part...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Karolus

Drivers amd radeon qui ne sont jamais les bons

bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 330s équipé d'un Intel Core I7 8550U et de sa carte graphique (Intel donc) ainsi qu'une AMD Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Dri_Chard-30

Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible

Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
flo88

Carte réseau non détectée windows 10

 Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Driver manquant

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter ceci : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4163807306/1080p-usb-3-0-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur-us...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Accès au bios impossible - ecran non signal

Bonjour, J'ai beau branché l'écran sur la sortie HDMI de la CG ou la Sortie HDMI de la carte mère, rien à l'écran ( écran no signal) et accès au bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vaid750

Pc gamer : problème de latence cpu

Bonjour à tous, Tout d'abord, un tout grand merci pour votre lecture et vos futurs retours. J'ai un PC Gamer qui a 4 mois, la totalité des pièces ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

70/75% de ma ram utilisé dans le vide

Bonjour à tous, Je joue à GTA RP depuis une semaine maintenant et j'ai de gros problème de perte d'FPS, j'ai alors essayé de chercher d'où pouvait...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MisteryBean

Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
john99

Ce pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour, j'ai récemment reçu mon pc gamer sans OS, j'ai donc installé W10 64 PRO, ensuite j'ai voulu installer les drivers pour ma Carte Graphique. (1...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Papi

Affichage écran noir

Bonjour à tous, J'appelle à l'aide aujourd'hui pour un problème qui m'embête depuis plus de deux semaines/un mois. En gros quand je joue, au bou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SameSpecter

Comment enlever l'écran

Bonjour, Aider moi

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KrondaliX

Plus de son sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
kaneagle

Problème de tempèrature

Bonjour, as tous, voilà mon problème, la sonde de la carte mère affiche 60 degrés à peine démarré, aussi bien avec aida sur Windows que dans le bios, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Compatibilité carte graphique avec ma carte mère

Bonjour, Je possède un vieux pc et je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia GeForce 9400 GT). Ma carte mère est Asus P5Q SE PLUS avec comme p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Problème de ram

Dans le passer j’ai acheté un ordi je voulais lupgrade un peu j’ai acheté des ram 2x16 ddr4 2666mhz vengeance rgb pro ma carte mere est msi h310m pro-...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jumulka

Pas de signal

Bonjour, Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique MSI GTX 750Ti. Le problème eft c est que j ai démarré mon pc ce matin, direct c est un éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jumulka

Meilleure coniguration ram

salut! J'essaye de monter un pc gamer avec sur un budget assez serré du coup j'essaye d'utiliser le plus de composants que j'ai déjà à la maison , j...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
epango

Renseignement

Bonjour, Est-ce possible de remplacer le processeur 2.16 GHz par un autre de 1.00GHz ? Si possible quelles peuvent être les conséquences dire...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

La mamie du 02

Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette ,et j'aimerais que quelqu'un qui a de la connaissance dans ce milieu peut m'expliquer la définition de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
madmyke

Où brancher les câbles power sw, reset sw...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Problème d'installation de la carte graphique

Bonjour, Je présente mon problème ! Je suis entrain de monter un pc . Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît su...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Alex91_DSN

Pc qui chauffe beaucoup trop

hello a tous voila je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai acheter mon ordinateur en novembre 2020 il est équipé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Drivers msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snaate

Mise a jour du bios

Bonjour , j'ai un Asus A8Sc et je rencontre des problème avec la carte graphique ( NVIDIA 8400m G ) , apparemment en mettant le bios a jour ça devrait...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Drivers problèmes

Bonjours , je viens de monter mon premier pc , mais je n’arrive pas à mettre à jour mes drivers , ils me disent de me connecter à internet pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Installer nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bison_9818

Problème voltage power supply

Bonjour, J’ai un PC qui a 7 ans et qui fonctionnais bien mais le disque dure SSD contenant Windows 10 commencer à avoir des problèmes et les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
seb77150

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Mon micro ne marche plus

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon micro ne fonctionnait plus. En, effet, que cela soit sur discord avec mes amis ou sur des jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Roms
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000