Les discussions

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai mis un nouveau système sur mon ordinateur et je contact que ma carte graphique NVIDIA ne s'affiche plus,ni meme dans gestionnaire de per...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sizzla

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (KB4522355), le Bluetooth ne détecte plus mon casque audio.. Je n'avais eu aucun problème jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Lili54

Dual channel utilité ? mise en place.

Bonjour, j'ai un portable msi prestige m63 equipé d'une barrette 8go Hynix HMA81GS6CJR8N-VK 2666 (qui tourne à 2400). J'ai 1 amplacement libre et je...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AluMinioume

Problème d'accès paramêtres nvidia et jeux qui fonctionnent mal

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC portable Acer disposant de deux cartes graphiques (Intel HD graphics 620 et NVIDIA GEFORCE GTX 950m). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
malcmerlyn

Besoin d'aide pour une config

Alors salut tout le monde je viens pour demander de l'aide je possède un Dell Optiplex 7010 avec a l’intérieur un i5-2400 une GT 730 et une alim de 28...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jfmimi

Problème connexion ethernet (ip invalide plus logo ethernet disparu)

bonjour, j'aimerais partager ici un problème qui me suit depuis que j'ai mon PC c'est-à-dire il y a à peu près 5 ans. Parfois, sans aucune raison, mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
peperonie06

Lecteur cddvdw sh 223c non reconnu

 Résolu

Bonjour Je souhaite lire un CD audio sur mon pc mais je vois dans le gestionnaire des périphériques que celui ci appararait avec un point d'exclama...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaneagle

Egpu aide

Bonjour j'ai un pc portable msi avec une gtx 1050 ti qui commence a avoir du mal avec certains jeux et je pense a un egpu et j'ai quelques question ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon r2 9000e

Bonjour, Pensiez vous que je pourrais jouer à fortnite avec une AMD RADEON R2 9000e merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Djo La Force

Problème de jeux qui rames après démontage/remontage du pc

Bonjour, Je recherche quelqu’un qui pourrait m'aider sur le faite que tous les jeux sur mon PC rames après le démontage/remontage de ce dernier, je...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Tomsuper

Adaptateur

Bonjour, lorsque je relie mon téléphone à mon adaptateur pour brancher mon téléphone cela ne marche pas. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin de pilotes

Bonjour, Je souhaite telecharger les pilotes canon ir1020 car j'ai perdu le disque qui m'a été livre avec la machine pour me permettre de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
kaneagle

Connexion réseau

Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur Acérée ne trouve plus le réseau et me met l’option dépanner rien ne change il me marque que mon câble ether...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Carte mere en panne?

Bonjour, recu de ma fille un pc puissant en Win 10, il a marche correctement qq temps et apres les vacances (2 mois d absence), ne demarre plus... J a...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ivan40

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, après près d’un mois a errer sur des forums je décide de vous faire par de mon propre problème ; mon pc (fixe) ne détecte plus de connexion I...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis

Augmenter ma mémoire installé sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Installation pilote et carte réseau

Bonjour, En faisant du tri dans mon ordinateur j’ai malencontreusement supprimer quelque chose qui ne fallait pas apparement puisque desormais l’o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Pilotes thomson neo14swh

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes en reinstallant W10 64 sur un Thomson Neo14SWH. Impossible de retrouver certains pilotes dont le son. Le comble, l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Amilthon

Branchement carte graphique nvidia gtx 1070

Bonsoir Est ce que cette alimentation pourrai aller avec une carte graphique gtx 1070 Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Remivass14

Remplacer le processeur de mon pc portable pour l'améliorer bonne idée ?

 Résolu

Bonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse , j'ai un ordinateur portable d'occasion que j'ai acheté je ne sais pas de combien ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Judge_DT

Problème carte réseau

 Fermé

Bonjour depuis quelque jours mon ordinateur ne trouve plus aucunes cartes réseau et aucun pilote que dois je faire la wifi étant activé . Mon ordinate...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gilgamphatts

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour ! Je voudrais savoir où trouver des batteries externes pour charger mon pc portable, comme le font certaines personnes pour leur téléphone....

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
piquesous

Acer aspire one d270 - pilotes

c'est la deuxième fois que j'ai tapé cette question dans ce site et je n'ai reçu aucune réponse Je n'ai plus de connexion internet dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Robs06

Carte graphique pc

Bonjour, Je voudrais demandé si il y a des personne qui si connaissent.Le ventilateur de ma carte graphique ne marche plus, j'ai essayer de la cha...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hamza

Pilote pour d-link 802.11n wlan

 Résolu

Bonjour, Lors-ce que j'insère ma clée Wifi D-Link 802.11n WLAN, mon OS me dit qu'il n'y à pas de pilote pour ce périphérique. J'ai cherché sur Googl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LeGeek01_0000

Carte réseau pas détecté

 Résolu

Bonjour, Impossible de se connecter à internet sur mon pc portable il me dit " Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installé si...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
billmaxime

Mettre à jour contrôleur ethernet et périphérique pci

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc relatif a l'internet comment je peux mettre à jour les pilotes contrôleur ethernet et périphérique PCI ? la ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kaneagle

Absence de périphérique audio sur pc samsung r530

 Résolu

BONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kaneagle

Quelle carte graphique acheter

Bonjour, Je voudrais acheter un carte graphique qui dispose d un port VGA et HDMI, qui consomme très peu d énergie et qui puisse faire tourner les d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
epango

Problème avec speedfan

Bonjours, Je trouve un peu bruyant mes ventilateurs sur ma tour. J'ai installé SpeedFan, qui n'a pas l'air de détecter mes ventilateurs. OS = Windo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Robs06

Je ne sais pas quoi acheter ...

 Résolu

Voilà déjà 3 mois que j'ai mon Laptop Predator Hélios 300, il est parfait, tourne comme il faut et cetera ... Mais un petit bémol, il n'a que 8go RAM....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
OxoLeZozo

Le bloc d'alimentation

Bonjour, vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Chrash sur les jeux

Bonjour, après avoir monté une nouvelle tour avec : processeur 1x AMD Ryzen 5 2400G (3,6 GHz) carte mère 1x MSI B450 GAMING PLUS MAX ram 1x G...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Djo La Force

Rtx 2060 lag??

Bonjour Je viens d’acheter un ordinateur portable msi avec une carte graphique assez puissante qui est la rtx 2060. Voilà que lors que je lance l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Djo La Force

Bonjour je voudrais acheter un carte graphique

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mes je suis pas sûr que c'est compatible ma carte mère et PCI Express 2 et voici la carte graphique: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Djo La Force

Surchaufage du cpu et gpu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi ressemble les capteurs de chaleur qui lors de la détection de chaleur trop importante qui éteint l'ordinateur de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Robs06

Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lex

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Pilote carte reseau acer aspire 7530

Bonjour, Bonsoir Apres avoir formater Je ne parviens pas a avoir de connexion internet (WIFI / ETHERNET) je n'est pas trouver le driver de la carte...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
kaneagle

Dell dimension 2400

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster mon message. J'ai récupéré un vieux dimension 2400. Il n'a pas été allumé depuis 5-6 ans et il était appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

2 barettes de ram incompatible

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème est le suivant : J'ai 1 RAM de marque Samsung de capacité...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
samad13dz

Problème de connnexion wifi

Bonsoir à tous, Ayant parcouru de nombreux forums sans trouver de solution à mon problème je me permet de poser ma question ici. Le fait est que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
kaneagle

Problèmes fps fortnite

Bonjour, Je joue à fornite depuis quelques mois déjà et il y a 1 semaine je joué tranquillement et après jai fait une maj de mon pc (rien à voir avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Hoel

Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TonioEnGalere

Gtx 1650 avec alim 450w

Bonsoir, j'aimerais savoir si une gtx 1650 sur une alim de 450W ça passe? I7 3770 16gb ram 120gb SSD 1To HDD 450W +gtx 1650

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
epango

Meilleur carte mère pour i5-9400fi5

Bonjour, j'ai acheté un processeur Intel Core i5-9400F et j'aimerais avoir des conseils sur quel carte mère je devrais acheter pour que les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
epango

L'asus prime b450m-a

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Yoki_7189
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000