Les discussions

Conseils pour remplacement de chargeur pc portable

Bonjour à tous , j'ai mon PC asus sur la plaque signalétique indique : input : 19v ; 2.37A ; 45W sur sont chargeur original indique : output :...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pascal_gtf

Compatibilite de la cooler master mwe 650 avec la carte mere p7p55d evo

Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter la carte mère P7P55D EVO avec une carte graphique la zotac mini 1050 TI GTX 4GB et je veux ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Djo La Force

Alimentation pci-e 6 pin pour geforce gtx 1060

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique GTX 1060 ainsi que un câble d'alimentation PCI-E 6 pin mais je ne trouve pas ou brancher cette dernier su...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
flo88

Question sur une carte graphique à changer

Bonjour, je ne suis pas assez connaisseur en informatique alors je viens poser la question ici. Actuellement j'ai un ordinateur HP ENVY Phoenix ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
TOTO

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
y3v0n

Usb driver probleme.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote de lecteur de carte USB sur 8.1. j'ai essayer driverCloud an vain. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Carte mère avec deux pci express 3.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre deux cartes graphiques sur ma carte mère. Et comme la plupart des cartes graphiques actuelles ont besoin d'un s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Hunam

Lecteur cd et dvd sur mon pc

Bonjour Mon lecteur CD -DVD n'est plus reconnu . Comment y remédier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pinzou76

Le rajout de ram fait crasher mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 4go pour doubler la capacité en mémoire vive de mon ordinateur, mais voici le problème : - Lorsque 3 slots de...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kadock83

Crash sans raison apparente suivi d'un écran noir au démarrage

Bonjour, Tout d'abord, je mets ma question dans la rubrique carte graphique car mes recherches préliminaires ont l'air de pointer vers cette source...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Sogaath

Asus n752vx - % de charge bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger à 100% et reste bloquée à 90% en charge secteur ou en décharge non branchée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Tanieblue

Pilote à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kaneagle

Pilote lifechat lx-3000 windows 10

Bonjour, Comme le micro de mon LX-3000 ne marche pas je tente d'installer le pilote pour windows 10 mais l'installation ne se fait pas suite à "une e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bazfile

Probleme driver usb carte mere msi g41-p33 combo

bonjour, j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnais plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieille prise ps/2 il y a qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
matt208

Modxstream pro 700w et rx vega 56

Bonjour, Je possède cette alimentation : ldlc.com/fiche/PB00082541.html et je souhaite savoir si je vais pouvoir alimenter la carte rx vega 56 qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
epango

Shader model 3.0 manquant !!

Bonjour, Lorsque que je lance le jeu Farming Simulator 19 le jeu ne se lance pas et me dit le "shader model 3.0 est nécessaire". Alors que quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
AgriModding44

Clé 64 go goodram non reconnue par pavilion hp

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas à la plage ou qui en reviennent ! Mon PC ne reconnaît pas la clé USB 64 Go marque Goodram UTS 2 que je viens d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Feeling974

Problème lecture vidéo

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je laisse une vidéo sur pause ou tout simplement si je quitte l'ordinateur quelques heures, il m'est im...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
AlexDuro

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Cpu à plus de 105°c, normal ?

Bonjour, Depuis certains temps mon CPU monte à 105°C sans raison. Par exemple, je peut juste avoir Firefox avec YouTube ouvert et le processeur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Hr2944

Mon gestionnaire affiche la mauvaise carte graphique.

Je vous fais un petit topo. Mon Gpu est une gtx 1060 mais mon gestionnaire de périphérique affiche une gtx 760.. Je viens tout juste de formater mon d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Hr2944

Pilotes pc portable dell latitude e6520

 Résolu

Bonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
darkos62580

Quelle cg prendre avec cette configue

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte carte graphique irais avec la configue que j'ai: En carte graphique une Radeon r9 200 precesseurs Intel core i5...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Djo La Force

Probleme performance sapphire radeon rx 580

Bonjour, J'ai un gros problème, je me suis acheté une Sapphire radeon rx 580 nitro+ (8go) mais j'ai presque les même performances en jeu que mon an...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Djo La Force

Help intel graphics 3000 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PiR2

Pc lent aprés chute du cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , en voulant nettoyer mon pc j'ai démonté le ventirad et j'ai du tirer un peux fort ainsi le proco c'est arraché avec le vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
codrux

Mise à jour

Bonjour, J'ai un portable Republic of Gamer, modèle G751JM. Comment puis-je aller chercher sur le net, les mises à jour des pilotes ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Hr2944

Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Anonymix

Aptio setup utility

Bonsoir, J'ai un PC portable Asus sous Windows 10 qui est lent et bruyant depuis quelques jours. Ayant peur de perdre mes fichiers, j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Milla71

Ajout de ram easynote e3174

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote E3174 / AMD Athlon(tm) / XP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jeannets

Disque dur introuvable

Bonjour, Lors de démarrage de mon ordinateur ( acer vetiron 290 windows 7 64 bits ) un message d'erreur s'affiche " no boot disk detected or the d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ola_8778

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour me connecter et accéder à internet depuis un de mes appareils. Je vous explique : J'allume mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
brupala

Batterie pc semble hs après avoir pris l'eau !

salut! l'eau est entrée dans mon pc et du coup la batterie ne marche, elle n'a plus d'autonomie. le pc ne s'allume que lorsqu'il est sous tension. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jfmimi

Problème driver ethernet

Bonjour/Bonsoir Voilà après avoir réinstaller windows 10 et brancher mon câble ethernet aucune led s'allume à l'arrière de la carte mère (ASUSTeK C...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

180% de fréquence max

Bonjour, J'ai un AsusROG GL703GM, intel core i7 8th Gen, j'entretien bien mon ordi que ce son poussière mais aussi en programme sur l'ordi, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille31400

Compatibilité cpu

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT, et j'ai voulu tenter l'upgrade à partir d'un I3 4130 vers un I7 4790. La fiche Dell indiquerait que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille31400

Nidivia

Bonjour, Slt , j'ai un pc bureau ,carte graphique 550 gtx 2G , et un processeur core i5 7eme , et 8 GB ram , et ce que Fortnite marche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
matthwalker

Ma prise jack est bouchée

 Résolu

Bonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Problème de son

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 2 mois et parfois j'ai pas de son. Il faut que je redémarre. Je vous envoi mes spécifications et une capture d'écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
glg29

Refroidissement processeur

Bonjour, J'aurais une question, car quand je joue longtemps sur mon pc, au bout d'un moment sa bug et je me demande si ce n'est pas le système de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Points blancs sur l'écran

Bonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, une RX580. Le soucis c'est que j'ai de nombreux points blanc ou noir sur l'écran, qui apparaissent e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
onetri1

Slot ne fontionne pas

Alors tout dabord bonjour et merci d’avance je poste car j’ai un probleme avec ma carte mere (neuve) elle na que 2slot pour placer les ram. Avec une s...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Kous93

Recherche de pilote hp

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Problème fréquence suite augmentation de ram

Bonjour, Je me permets de vous consulter sur l'upgrade que je cherche à faire sur mon ordi. D'accord, j'ai un vieux ordinateur (bientôt 10 ans), ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stankon

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz

Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

[resolu]impossible de trouver le gestionnaire audio cmedia

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une carte son 7.1 USB utilisant CMedia. Cela fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je ne vois plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Makita37

Memoire ram

Bonjour à Tous J’ai un Ordinateur de bureau Packard Bell Informations système Générales : Windows 10 Famille Système : Processeur : AMD E1-1200 AP...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Alain_17300
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000