Erreur de démarrage de mon ordinateur
Bibou
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir où il est marqué
"Verfying DMI Pool Data ................
TZFIR is compressed
Press Ctrl+Alt+Del to restart ".
J'ai cherché sur plusieurs forum des solutions mais aucune information sur ce "TZFIR ".
Si quelqu'un sait a quoi cela correspond, je le remercie d'avance pour ça réponse.
a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir où il est marqué
"Verfying DMI Pool Data ................
TZFIR is compressed
Press Ctrl+Alt+Del to restart ".
J'ai cherché sur plusieurs forum des solutions mais aucune information sur ce "TZFIR ".
Si quelqu'un sait a quoi cela correspond, je le remercie d'avance pour ça réponse.
A voir également:
- Erreur de démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
OK, merci, alors ton pc essaye de booter sur ton disk dur mais n'y arrive pas vista endommagé ou fichier boot manquant ou endommagé...
Le mieux c'est de réparer vista avec son cd d'installation .
@+
Le mieux c'est de réparer vista avec son cd d'installation .
@+
Hello. Installe Windows 10 et cesse de te pourrir la vie avec un os antédiluvien. Simple et gratuit. Au pire ça te coûtera 2 euros pour acheter une licence sur eBay.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, l'outil de création d'une clé d'installation de Windows 10 est gratuit sur le site de Microsoft. Avec un peu de chance, la licence de Vista suffira à activer Windows 10. Sinon ça coûte 2 euros sur eBay. Je l'ai fait avec un pc sur Windows XP et il marche beaucoup mieux avec Windows 10. Top.
Merci a vos réponses, je vais essayer ce que vous m'avez conseillé
Honnêtement, Windows 10 se contente de peu niveau matériel. Ma vieille tour de 2007, avec un Pentium anémique, tourne sans problème. Aussi bien qu'avec XP ou Vista en tout cas. J'ai juste rajouté 2 Go de RAM pour en avoir 4 en tout et j'ai installé l'OS sur un petit SSD 120 go. Franchement ça tourne nickel. Après, ça reste un PC de dépannage et on ne peut pas attendre des performances folles d'une vieille machine, quelque soit son système. Ou alors il faut passer sur Linux, voire Chrome OS. Mais ça ne convient pas pour tous les usages...