Code erreur 3bip, le bios empeche ma GTX en remettant Intel par default
Fermé
OrnellahK
-
Modifié le 10 mars 2020 à 17:21
epango Messages postés 37331 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 13 janv. 2021 à 15:18
epango Messages postés 37331 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 13 janv. 2021 à 15:18
A voir également:
- Code erreur 3bip, le bios empeche ma GTX en remettant Intel par default
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Le code ascii en informatique - Guide
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
Ambassadeur
4 233
10 mars 2020 à 17:51
10 mars 2020 à 17:51
J'ai du mal à suivre tes explications.
"Carte mère ms7848 h81 avec carte graphique Intel R integrée..".
Non, il n'y a pas de CG graphique intégrée dans ta CM. Ça ne se fait plus. L'iGP (le processeur graphique intégré) se trouve dans ton CPU, le i7 4770 . C'est normal , quand tu mets une CG dédiée, que les ports vidéo de ta CM ne fonctionnent plus puisque le BIOS désactive l'IGP pour économiser les ressources. Les ports vidéo n'étant plus reliés à un processeur graphique sont ainsi inopérants. C'est normal aussi , quand tu enlèves la CG, que l'IGP du CPU ("carte graphique Intel") se remette en place, puisque c'est lui qui prend la place de la CG dédiée.
"Carte mère ms7848 h81 avec carte graphique Intel R integrée..".
Non, il n'y a pas de CG graphique intégrée dans ta CM. Ça ne se fait plus. L'iGP (le processeur graphique intégré) se trouve dans ton CPU, le i7 4770 . C'est normal , quand tu mets une CG dédiée, que les ports vidéo de ta CM ne fonctionnent plus puisque le BIOS désactive l'IGP pour économiser les ressources. Les ports vidéo n'étant plus reliés à un processeur graphique sont ainsi inopérants. C'est normal aussi , quand tu enlèves la CG, que l'IGP du CPU ("carte graphique Intel") se remette en place, puisque c'est lui qui prend la place de la CG dédiée.
Oui c'est ça, carte graphique integrée au processeur, et je doit faire quoi du coup ? Activez l'GP via le bios ?
Edit : J'aimerais juste qu'il démarre sur la GTX sans faire "biiiiip bipbip - biiiip bipbip - biiiiip bipbip"+ aucun demarrage T_T
Edit : J'aimerais juste qu'il démarre sur la GTX sans faire "biiiiip bipbip - biiiip bipbip - biiiiip bipbip"+ aucun demarrage T_T
epango
Messages postés
37331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
4 233
11 mars 2020 à 01:10
11 mars 2020 à 01:10
Tu n'as bien compris. S'il y a affichage quand l'écran branché sur la CM, sans la CG, c'est que l'IGP est activé automatiquement.
Pour les bips quand la CG est branchée, c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle n'est pas bien mise en place.
Pour les bips quand la CG est branchée, c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle n'est pas bien mise en place.
Non justement.. les ventilo tourne, on a re-switchez dans l'autre tour et la elle marche.. C'est quoi le truc UEFI Et legacy? On me dit que ça peut venir d'une version windows legacy? Et c'est vrai que dans le bios j'ai une section ou tout est sur legacy et non uefi, beuh.. Ma CG fonctionne sur l'autre tour Asus..
J'ai même esseyez la CG AMD RX 570 8GB, Pareille, sa bip et ne demarre pas. Et elle fonctionne puis-ce qu'il joue actuellement a MW sur sa tour Asus avec..
J'ai même esseyez la CG AMD RX 570 8GB, Pareille, sa bip et ne demarre pas. Et elle fonctionne puis-ce qu'il joue actuellement a MW sur sa tour Asus avec..
epango
Messages postés
37331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
4 233
11 mars 2020 à 13:49
11 mars 2020 à 13:49
"C'est quoi le truc UEFI Et legacy? On me dit que ça peut venir d'une version windows legacy".
Ça n'a aucun rapport avec la CG, ça concerne l'OS. C'est, peut-être, ta CM qui est HS. Quel est le modèle exact de ton pc Medion.
Ça n'a aucun rapport avec la CG, ça concerne l'OS. C'est, peut-être, ta CM qui est HS. Quel est le modèle exact de ton pc Medion.
13 janv. 2021 à 10:31
13 janv. 2021 à 15:18