CPU A 77 degres en jeux SkyMon - Dernière réponse le 10 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141 Bonjour j'ai un I5 8400 avec une msi 1080 et quand je joue a cold war mon cpu monte a 78 degres avec 100% d'utilisation. HELP SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 john99 Bonjour, 78°C n'est pas dramatique ,même si cela commence a être chaud , sur certain bios tu peux augmenter la courbe de ventilation de ton ventirad pour réguler la température de ton cpu Discussions similaires Appel spam 0177 Alix Appel en absence : Évitez le piège ! ludodimarsiglia Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000# Paterne Je n'ai plus de son avec Pinnacle 21 Doctor LoadLibrary failed with Error 87: Paramètre Incorrect Liruox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 john99 Bonjour, 78°C n'est pas dramatique ,même si cela commence a être chaud , sur certain bios tu peux augmenter la courbe de ventilation de ton ventirad pour réguler la température de ton cpu