Les discussions

Impossible de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
anonyme_6741

Bios inaugure avec clé bootable w10

Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
a2stro

Bouton allumage qui reste allume

Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Problème de lag sur windows 7 , processeur?

Bonjour, Je viens de "booster" une vieille tour et réinstaller Windows 7 64 bits, problème, j'ai beaucoup de lag dés que le processeur est utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Strasisky

Je n'arrive pas a utiliser ma carte graphique

Bonjour a tous ! J'ai depuis peu (2 mois) un nouveau PC fixe et je me rends compte à peine aujourd'hui qu'il y a un problème avec ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
epango

Ram de 399.0 mhz gtx 1050 ti

Bonjour, Est-il possible de prendre une Gtx 1050 ti pour une Ram de 4Go et avec une fréquence de 399.0 MHz ?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande infirmatique

Bonjour, je suis débutant j aimerais savoir a quoi sert la carte graphique dell 0ptiplex merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Pilote graphique intel

Salut à tous j'ai un pc Samsung Atom je l'utilise pour des montages vidéos mais depuis que j'ai passée sur Windows 10 64 bit je ne vois plus mon pilot...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Carte graphique et moniteur

bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 40...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Yassinedevaulx

La carte mère a t'elle besoin d'air

Bonjour, je voudrais modifié mon pc fix car ma carte mere est moche, je voudrais mettre une plaque de plexiglass par dessus affin de la cachera envi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Leboucher

Signification

Bonjour, S'il vous plaît que signifie core i4

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jfmimi

Mon dell xps m 1730 problème d'adresse ip sur carte wifi

Bonjour à chacun-e, Depuis quelques temps, mon pc portable Dell XPS M 1730 me pose des problèmes, et ce maintenant chaque jour, je dois dépanner à l...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
EDALAMLIMOUSIN

Renforcer pc saturé

Résolu

bonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Bloqué sur le bios

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (MSI gp Léopard 9sd) j'ai voulu installer w10 à partir d'une clé usb. Je me suis rapidement trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
LucasM

Mise à jour bios avec cpu incompatible

Résolu

Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...

Kzenoxx

Plus d'allumage

Bonjour J'a avais déjà eu ce problème il y a quelques mois résolu en suivant vos conseils. Le pc ne s'allume plus. Le voyant près du bouton de déma...

segur06

Batterie lenovo ne charge plus

Bonjour, J'ai aujourd'hui utilisé mon ordinateur Lenovo en le laissant brancher environ 2h. Mais je me suis aperçu que à partir de 95 % l'ordinateur...

Lucky

Ma carte graphique ne marche plus

Bonjour, Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Silver

Activation de l'eclairage nocturne

bonjour je n'arrive pas à activer l'eclairage nocturne de mon ordinateur le mode activé est grisé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Alimentation batterie

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus sur batterie malgré une capacité actuelle de 37 % qui diminue de jour en jour, bien que mon ordinateur soit sur se...

Pc portable asus se coupe brutalement en débranchant le secteur

Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services, la batterie de mon Asus R540LA m'a apparemment lachée. Elle ne charge plus du tout et reste à 0...

Ventilo pc ne s'arrete plus au démarrage

Bonjour, le ventilo de mon pc ne s'arrete plus dès que je le démarre quoi faire merci pour la réponse

Problème batterie hp

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui en raison d'un problème nuisant à l'utilisation de mon PC. En effet, récemment, j'ai aperçu sur le logo de la batte...

Ordinateur s'arrête de charger en étant branché

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui a 2 ans, depuis quelques temps quand je le branche il s'arrête de charger toutes les 10 secondes environ, ...

Bref allumage de l"écran puis plus rien...

Bonjour, mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pend...

Alimentation deuxième écran

Bonjour, J'ai un PC portable sur le quel est connecté un deuxième écran connecte en HDMI L'alimentation de cet écran est indépendante du PC.Je dém...

Problème d'allumage lenovo yoga 500

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo yoga 500 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui mais malheureusement je rencontre le même problème que ce...

Alim pour disque dur uniquement

Résolu

Bonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...

Althunk.dll

Bonjour, Depuis peu chaque fois que je fais une mise à jour ex: chrome64bits, le fichier téléchargé ne s'exécute pa s et on reste bloqué sur ce mess...

lorenzo6

Fujitsu

J allume l ordinateur mais l unité centrale ne s allume pas mais l écran et souris à allume même quand je change le câble d alimentation de l unite

Hp en panne

Bonjour à vous, je vous pose mon problème espérant peut être trouver une solution. J’ai allumé mon pc il y a une semaine , au bout de quelques minute...

Panic

Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marius

Cable ethernet non detecté

Bonjour, je viens tout juste d'acheter des composants pour pc gamer et le faire monter moi même. Après l'avoir monté j'ai eu l'a fibre (le même jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Deconnection wifi

salut tout le monde alors ça fait un moment que mon pc se déconnecte chaque fois d’internet et ne se reconnecte que si met le pc en veille et je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Quelle ram possible?

Résolu

bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Ordinateur ultraportable surchauffe

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur ultraportable ASUS Zenbook Pro 14. Cependant, quand j'y joue, je me rend compte que les températures att...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Assassinsquid

Problème affichage bios

Bonjour, J'ai un problème bizarre, ma config fonctionnait (et fonctionne) bien, cependant je suis confronté a un problème gênant, écran noir si je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
m.gauny

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime

Code 43

Bonjour, je viens de m'inscrire car je suis désespéré. Je viens de monter un pc pièce par piece... Et malheureusement j'ai le fameux problème du code...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

Les pilotes de ma carte-mère ne tournent pas sous win 10 ! que faire ?

Hello, tout le monde ! Je viens de passer à Windows 10 (avant ça, j'étais sous Win 7) et je réalise que la version des exécutables des pilotes de m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Ecran noir

Bonsoir, J'ai une petite question. Je viens de monter un pc que je n'ai pas encore allumer, la je viens de retirer ma CG car je dois changer d'alim...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Leithys

82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!

Résolu

Bonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Djo La Force

Extinction temporaire du clavier

Résolu

bonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jeannets

Ventilo qui tourne sans arret

bonjour voila j'ai comme pc portable un republic of gamers asus et quant je l'allume et donc rien ne tourne j'ai le ventilateur qui tourne tres vite...

jaquy

Toshiba, pas d'accès bios

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...

jesse033

Code 28, le pilote n'est pas installé

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Problème avec mon pc

bonjour,  je viens d'installer ma nouvelle carte graphique (msi renforce gtx 1660 ti gaming) et mon nouveau ventilo (noctua NH-U12S) et depuis quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
epango

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marcounet11590

Probleme installation pilote

Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...

152 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kaneagle
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000