Les discussions
Pc se plante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...
Un doute sur les 3go de la carte graphique
Bonjour, je vais acheter un pc gameur (portable) avec une GTX 1060 3Go un processeur Intel i5 8300h 8 giga ram et une SSD de 125 giga ... J'aimerais ...
Probleme multitache
Bonjour, Je viens poser une question car mon processeur gere mal le multitache quand je joue a r6s et ca me fait buger mon discord et j'entends pas ...
Conseils pour savoir quel logiciel infographique utiliser avec un core i5
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à choisir un logiciel infographique ayant pour pc un core i5 et 4G de RAM
Verrouillage des donnés dans la cle usb
Bonjour, Existe t il un logiciel pour empêcher la copie des chansons se trouvant dans une clé usb Oude bloquer la clé USB en lecture uniquement? je...
Nouvelle cg : écran ne s'allume pas
Bonjour, J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le conn...
Mon pc refuse de s'allumer
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon Pc refuse de, j'ai essayé presque toutes les méthodes que vous avez proposé ici mais ça marche toujours pas....
Recherche un kit de montage
Bonjour, Voilà j'ai du renvoyer ma carte mère car elle avait des problèmes Le soucis c'est que j'ai oublié d'enlever plusieurs pièces qui sont entr...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur sans changer de carte mère mais je n'arrive pas à trouver lequel est compatible. - Mon ordinateur et un...
Quand je joue mon processeur ne tourne pas à fond
Bonjour à tous, Alors voila hier j'ai nettoyer mon pc en étant méticuleux. j'allume mon ordi gamer je lance GTA V et je me rends compte que le jeux b...
Installer des ram de cas differents
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...
Mon ordinateur prtabe ne detecte pas le cable vga
Bonjour, En fait mon pc portable ne détecte ni le câble AGA ni le câble HDMI
Changer de carte graphique
Bonjour, ayant un pc asus g11 ( https://www.backmarket.fr/asus-g11cd-k-fr120t-core-i5-7400-3-ghz-ssd-1000-go-ram-8-go-pas-cher/49975.html ) Je souh...
Quel watercooling acheter ?
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un watercooling pour mon pc. En effet, lorsque je joue à des jeux nécessitant une forte participat...
Problème de connexion - hp pav 17-f009nf
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...
Pilote graphique dell inspiron n411z
Bonjour, Je cherche pilote graphique de mon pc Dell Inspiron N411z, car tous les pilotes déjà installés ne donne pas, comme exemple intel (R) HD g...
Stocker des cpu
Bonjour C est juste un question simple , quel est le meilleur façon de stocker des cpu ? Sur du plastique ? Du polistirene Pour ne pas abîmer les p...
Bip au démarrage
Bonjour, voila mon probleme quand je lance mon pc ma carte graphique fait plusieurs petit bips a la fois ce qui fait que des que je veux lancer un...
Msi z370 ne boot pas
Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...
Amélioration d'un processeur dual core
Bonjour, Et il possible d'améliorer un ordinateur dual core ? Si oui comment svp . Merci
Pc fixe eau carte graphique
Bonjour, Hier j'ai renversé un verre d'eau sur ma tour, il y a des aération sur le dessus, j'ai débranche tout de suite l'ordi et séché le tout en ...
Ma carte graphique a grillée mais je ne sais pas quoi prendre comme cg
Bonjour, Ma carte graphique Saphire Radeon RX470 vient de lacher (âgée de 2 ans et demi) et j'aimerai avoir quelques indications vers quelle carte...
Carte graphique qui lache d'un coup ?
Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un petit éclaircissement. En effet, j'ai monté mon premier et seul PC jusqu'ici il y a 6 ans (en 2013). ...
Changer pile horloge
Bonjour Je dois changer la pile de l'horloge. quelles sont les précautions à prendre? Merci
Difference entre gigabyte b360m et b365m
Bonsoir, J'ai un i5 9400f et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la Gigayte B360M DS3 et la Gigabyte B365M DS3 et laquelle irait mieu...
Choix carte graphique.
Bonjour, voila j'ai une gigabyte 1050 ti , ryzen 3 1200, 2 x 4go Ram a 2133 mhz. je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus puissante, m...
Aucune image lorsque carte graphique connecté
RésoluBonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...
Obelisk 875-0248nf probleme processeur carte graphique
Bonjour, J'ai acheté un pc récemment (Omen Obelisk 875-0248nf), après plusieurs jeux installé je me suis vite rendu compte que mon pc ne les faisait...
Carte graphique désactivée
Bonsoir, Un membre de ma famille a désactivé la carte graphique de mon PC (GTX 1660 Ti) et forcément l'écran n'affiche plus rien... Là où ça devient ...
Savoir si ma carte mère est compatible avec un processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique : ebay.com/itm/Gigabyte-GA-H61M-DS2-for-Intel-Socket-LGA-1155-Micro-ATX-Motherboard-DDR3-16GB-/26...
Jeux en plein écran ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un pc portable avec une NVIDIA GeForce GTX 1050, les drivers sont à jour pourtant de nombreux jeux en plein écran ne fonctionnent pas, ...
Puissance suffisante
Bonjour, j'ai un Pc avec 32 Go de Ram i7 8700 sous Win10 avec une carte vidéo Nvidia GeForce GTX1060 6GB je voudrai m'acheter un écran 32" 2560 ...
Question sur l'ajout de barrettes de ram
Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement 2x4Go en Dual Channel en DDR4 2400MHz ( G.Skill Aegis) ET je vais recevoir, avec l'achat de ma nouvelle ca...
Problème périphérique audio désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Je recherche une carte graphique rx 570 1 fan
Bonjour, je recherche une rx 570 1 fan et 8go , mais on dirait que celle ci n’existe plus/ pas. Pouvez vous m'aidez Svp
Freeze avec une rtx 2070 gaming x
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique RTX 2070 Gaming X. Je l'ai installé dans ma tour mais j'ai des freeze sans même jouer. l'image se fige et ...
Asus m70vn - carte non connectée
RésoluBonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7
Carte graphique avis
Bonjours je voudrais juste savoir si je peu mettre une carte graphique asus gt 1030 sur mon pc car j ai la la gtx 250 et street fighter 5 rame!!! ...
Pilote pour périphérique contrôleur de réseau
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur: Je n’ai pas de pilote pour le périphérique contrôleur de réseau, je ne sais absolument pas quel p...
Changement
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)
Bonjour, probleme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) j'ai un problème quand je fais un usb su...
Télécharger pilote imprimante hp laserjet 1000 sous windows 7
Bonjour, je voudrai configurer mon imprimante hp LaserJet 1000 sous Windows 7, mais je voudrai téléchargé les pilotes Configuration: Windows 7 ...
Amd store mi a bousillé mes disques
Bonsoir, je viens ici désespéré. Désolé mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Cela fait 2 jours que mon pc à complètemen...
Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...
Lecteur dvd cd
RésoluBonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...
Problème du bios
Bonjour, je suis Christophe et j'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba satellite c70d car il me demande le mot de passe du bios mais je ne...
Alimentation "mode sécurité" et voyant vert.
Bonjour. J'étais sur mon ordinateur en faisant tourner un jeu quand il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai pris une autre alimentation ...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon père démarre mais ne boot plus et n'affiche plus rien. Il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai vér...
Comment "up" ma ram correctement ? (setup axé gaming)
RésoluBonjour, Je veux être certain de ne pas faire d'erreurs ou de mauvais choix. Actuellement équipe de 2 x 4 GO DDR3 1600 MHz (DIMM). Dois je pl...
Port usb toujours fonctionnel après extinction du pc
bonjour , depuis peut j'ai changer mon alimentation et ma carte maire et depuis , quand j'eteint mon ordinateur le port USB sont toujours fonctionne...