Les discussions
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...
4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance
Bios inaugure avec clé bootable w10
Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...
Bouton allumage qui reste allume
RésoluBonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...
Problème de lag sur windows 7 , processeur?
Bonjour, Je viens de "booster" une vieille tour et réinstaller Windows 7 64 bits, problème, j'ai beaucoup de lag dés que le processeur est utiliser...
Je n'arrive pas a utiliser ma carte graphique
Bonjour a tous ! J'ai depuis peu (2 mois) un nouveau PC fixe et je me rends compte à peine aujourd'hui qu'il y a un problème avec ma carte graphiqu...
Ram de 399.0 mhz gtx 1050 ti
Bonjour, Est-il possible de prendre une Gtx 1050 ti pour une Ram de 4Go et avec une fréquence de 399.0 MHz ?
Demande infirmatique
Bonjour, je suis débutant j aimerais savoir a quoi sert la carte graphique dell 0ptiplex merci beaucoup
Pilote graphique intel
Salut à tous j'ai un pc Samsung Atom je l'utilise pour des montages vidéos mais depuis que j'ai passée sur Windows 10 64 bit je ne vois plus mon pilot...
Carte graphique et moniteur
bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 40...
La carte mère a t'elle besoin d'air
Bonjour, je voudrais modifié mon pc fix car ma carte mere est moche, je voudrais mettre une plaque de plexiglass par dessus affin de la cachera envi...
Signification
Bonjour, S'il vous plaît que signifie core i4
Mon dell xps m 1730 problème d'adresse ip sur carte wifi
Bonjour à chacun-e, Depuis quelques temps, mon pc portable Dell XPS M 1730 me pose des problèmes, et ce maintenant chaque jour, je dois dépanner à l...
Renforcer pc saturé
Résolubonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...
Bloqué sur le bios
Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (MSI gp Léopard 9sd) j'ai voulu installer w10 à partir d'une clé usb. Je me suis rapidement trouvé ...
Mise à jour bios avec cpu incompatible
RésoluBonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...
Plus d'allumage
Bonjour J'a avais déjà eu ce problème il y a quelques mois résolu en suivant vos conseils. Le pc ne s'allume plus. Le voyant près du bouton de déma...
Batterie lenovo ne charge plus
Bonjour, J'ai aujourd'hui utilisé mon ordinateur Lenovo en le laissant brancher environ 2h. Mais je me suis aperçu que à partir de 95 % l'ordinateur...
Ma carte graphique ne marche plus
Bonjour, Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le tr...
Activation de l'eclairage nocturne
bonjour je n'arrive pas à activer l'eclairage nocturne de mon ordinateur le mode activé est grisé merci de m'aider
Alimentation batterie
Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus sur batterie malgré une capacité actuelle de 37 % qui diminue de jour en jour, bien que mon ordinateur soit sur se...
Pc portable asus se coupe brutalement en débranchant le secteur
Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services, la batterie de mon Asus R540LA m'a apparemment lachée. Elle ne charge plus du tout et reste à 0...
Ventilo pc ne s'arrete plus au démarrage
Bonjour, le ventilo de mon pc ne s'arrete plus dès que je le démarre quoi faire merci pour la réponse
Problème batterie hp
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui en raison d'un problème nuisant à l'utilisation de mon PC. En effet, récemment, j'ai aperçu sur le logo de la batte...
Ordinateur s'arrête de charger en étant branché
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui a 2 ans, depuis quelques temps quand je le branche il s'arrête de charger toutes les 10 secondes environ, ...
Bref allumage de l"écran puis plus rien...
Bonjour, mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pend...
Alimentation deuxième écran
Bonjour, J'ai un PC portable sur le quel est connecté un deuxième écran connecte en HDMI L'alimentation de cet écran est indépendante du PC.Je dém...
Problème d'allumage lenovo yoga 500
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo yoga 500 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui mais malheureusement je rencontre le même problème que ce...
Alim pour disque dur uniquement
RésoluBonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...
Althunk.dll
Bonjour, Depuis peu chaque fois que je fais une mise à jour ex: chrome64bits, le fichier téléchargé ne s'exécute pa s et on reste bloqué sur ce mess...
Fujitsu
J allume l ordinateur mais l unité centrale ne s allume pas mais l écran et souris à allume même quand je change le câble d alimentation de l unite
Hp en panne
Bonjour à vous, je vous pose mon problème espérant peut être trouver une solution. J’ai allumé mon pc il y a une semaine , au bout de quelques minute...
Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...
Cable ethernet non detecté
Bonjour, je viens tout juste d'acheter des composants pour pc gamer et le faire monter moi même. Après l'avoir monté j'ai eu l'a fibre (le même jou...
Deconnection wifi
salut tout le monde alors ça fait un moment que mon pc se déconnecte chaque fois d’internet et ne se reconnecte que si met le pc en veille et je le ra...
Quelle ram possible?
Résolubonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...
Ordinateur ultraportable surchauffe
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur ultraportable ASUS Zenbook Pro 14. Cependant, quand j'y joue, je me rend compte que les températures att...
Problème affichage bios
Bonjour, J'ai un problème bizarre, ma config fonctionnait (et fonctionne) bien, cependant je suis confronté a un problème gênant, écran noir si je v...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...
Code 43
Bonjour, je viens de m'inscrire car je suis désespéré. Je viens de monter un pc pièce par piece... Et malheureusement j'ai le fameux problème du code...
Les pilotes de ma carte-mère ne tournent pas sous win 10 ! que faire ?
Hello, tout le monde ! Je viens de passer à Windows 10 (avant ça, j'étais sous Win 7) et je réalise que la version des exécutables des pilotes de m...
Ecran noir
Bonsoir, J'ai une petite question. Je viens de monter un pc que je n'ai pas encore allumer, la je viens de retirer ma CG car je dois changer d'alim...
82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!
RésoluBonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...
Extinction temporaire du clavier
Résolubonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...
Ventilo qui tourne sans arret
bonjour voila j'ai comme pc portable un republic of gamers asus et quant je l'allume et donc rien ne tourne j'ai le ventilateur qui tourne tres vite...
Toshiba, pas d'accès bios
RésoluBonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...
Code 28, le pilote n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...
Problème avec mon pc
bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique (msi renforce gtx 1660 ti gaming) et mon nouveau ventilo (noctua NH-U12S) et depuis quand ...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Probleme installation pilote
Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...