Les discussions

Pc se plante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Un doute sur les 3go de la carte graphique

Bonjour, je vais acheter un pc gameur (portable) avec une GTX 1060 3Go un processeur Intel i5 8300h 8 giga ram et une SSD de 125 giga ... J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Probleme multitache

Bonjour, Je viens poser une question car mon processeur gere mal le multitache quand je joue a r6s et ca me fait buger mon discord et j'entends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
theooo176

Conseils pour savoir quel logiciel infographique utiliser avec un core i5

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à choisir un logiciel infographique ayant pour pc un core i5 et 4G de RAM

Ynaw

Verrouillage des donnés dans la cle usb

Bonjour, Existe t il un logiciel pour empêcher la copie des chansons se trouvant dans une clé usb Oude bloquer la clé USB en lecture uniquement? je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Judge_DT

Nouvelle cg : écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon Pc refuse de, j'ai essayé presque toutes les méthodes que vous avez proposé ici mais ça marche toujours pas....

Ndeye93_0349

Recherche un kit de montage

Bonjour, Voilà j'ai du renvoyer ma carte mère car elle avait des problèmes Le soucis c'est que j'ai oublié d'enlever plusieurs pièces qui sont entr...

Grignar1992

Changement de processeur

Bonjour, Je souhaite changer de processeur sans changer de carte mère mais je n'arrive pas à trouver lequel est compatible. - Mon ordinateur et un...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Quand je joue mon processeur ne tourne pas à fond

Bonjour à tous, Alors voila hier j'ai nettoyer mon pc en étant méticuleux. j'allume mon ordi gamer je lance GTA V et je me rends compte que le jeux b...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Tomsuper

Installer des ram de cas differents

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Oggylecafard

Mon ordinateur prtabe ne detecte pas le cable vga

Bonjour, En fait mon pc portable ne détecte ni le câble AGA ni le câble HDMI

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, ayant un pc asus g11 ( https://www.backmarket.fr/asus-g11cd-k-fr120t-core-i5-7400-3-ghz-ssd-1000-go-ram-8-go-pas-cher/49975.html ) Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
epango

Quel watercooling acheter ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un watercooling pour mon pc. En effet, lorsque je joue à des jeux nécessitant une forte participat...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ali

Problème de connexion - hp pav 17-f009nf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^

Pilote graphique dell inspiron n411z

Bonjour, Je cherche pilote graphique de mon pc Dell Inspiron N411z, car tous les pilotes déjà installés ne donne pas, comme exemple intel (R) HD g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle

Stocker des cpu

Bonjour C est juste un question simple , quel est le meilleur façon de stocker des cpu ? Sur du plastique ? Du polistirene Pour ne pas abîmer les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JSmithJ

Bip au démarrage

Bonjour, voila mon probleme quand je lance mon pc ma carte graphique fait plusieurs petit bips a la fois ce qui fait que des que je veux lancer un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
NoahZ

Msi z370 ne boot pas

Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jeannets

Amélioration d'un processeur dual core

Bonjour, Et il possible d'améliorer un ordinateur dual core ? Si oui comment svp . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
epango

Pc fixe eau carte graphique

Bonjour, Hier j'ai renversé un verre d'eau sur ma tour, il y a des aération sur le dessus, j'ai débranche tout de suite l'ordi et séché le tout en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ProfesseurHallu

Ma carte graphique a grillée mais je ne sais pas quoi prendre comme cg

Bonjour, Ma carte graphique Saphire Radeon RX470 vient de lacher (âgée de 2 ans et demi) et j'aimerai avoir quelques indications vers quelle carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
loic1975

Carte graphique qui lache d'un coup ?

Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un petit éclaircissement. En effet, j'ai monté mon premier et seul PC jusqu'ici il y a 6 ans (en 2013). ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
epango

Changer pile horloge

Bonjour Je dois changer la pile de l'horloge. quelles sont les précautions à prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Difference entre gigabyte b360m et b365m

Bonsoir, J'ai un i5 9400f et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la Gigayte B360M DS3 et la Gigabyte B365M DS3 et laquelle irait mieu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yossemar

Choix carte graphique.

Bonjour, voila j'ai une gigabyte 1050 ti , ryzen 3 1200, 2 x 4go Ram a 2133 mhz. je voudrais remplacer ma carte graphique par une plus puissante, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Hyub

Aucune image lorsque carte graphique connecté

Résolu

Bonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flomorky

Obelisk 875-0248nf probleme processeur carte graphique

Bonjour, J'ai acheté un pc récemment (Omen Obelisk 875-0248nf), après plusieurs jeux installé je me suis vite rendu compte que mon pc ne les faisait...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flaxe5

Carte graphique désactivée

Bonsoir, Un membre de ma famille a désactivé la carte graphique de mon PC (GTX 1660 Ti) et forcément l'écran n'affiche plus rien... Là où ça devient ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
pasokon_onchi

Savoir si ma carte mère est compatible avec un processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique : ebay.com/itm/Gigabyte-GA-H61M-DS2-for-Intel-Socket-LGA-1155-Micro-ATX-Motherboard-DDR3-16GB-/26...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jfmimi

Jeux en plein écran ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un pc portable avec une NVIDIA GeForce GTX 1050, les drivers sont à jour pourtant de nombreux jeux en plein écran ne fonctionnent pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Puissance suffisante

Bonjour, j'ai un Pc avec 32 Go de Ram i7 8700 sous Win10 avec une carte vidéo Nvidia GeForce GTX1060 6GB je voudrai m'acheter un écran 32" 2560 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Pdelcot

Question sur l'ajout de barrettes de ram

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement 2x4Go en Dual Channel en DDR4 2400MHz ( G.Skill Aegis) ET je vais recevoir, avec l'achat de ma nouvelle ca...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
epango

Problème périphérique audio désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Je recherche une carte graphique rx 570 1 fan

Bonjour, je recherche une rx 570 1 fan et 8go , mais on dirait que celle ci n’existe plus/ pas. Pouvez vous m'aidez Svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Robs06

Freeze avec une rtx 2070 gaming x

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique RTX 2070 Gaming X. Je l'ai installé dans ma tour mais j'ai des freeze sans même jouer. l'image se fige et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Robs06

Asus m70vn - carte non connectée

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Carte graphique avis

Bonjours je voudrais juste savoir si je peu mettre une carte graphique asus gt 1030 sur mon pc car j ai la la gtx 250 et street fighter 5 rame!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Toxic81

Pilote pour périphérique contrôleur de réseau

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur: Je n’ai pas de pilote pour le périphérique contrôleur de réseau, je ne sais absolument pas quel p...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Changement

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojo93

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)

Bonjour, probleme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) j'ai un problème quand je fais un usb su...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Télécharger pilote imprimante hp laserjet 1000 sous windows 7

Bonjour, je voudrai configurer mon imprimante hp LaserJet 1000 sous Windows 7, mais je voudrai téléchargé les pilotes Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
dfrg

Amd store mi a bousillé mes disques

Bonsoir, je viens ici désespéré. Désolé mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Cela fait 2 jours que mon pc à complètemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
eddyleumoi

Lecteur dvd cd

Résolu

Bonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Problème du bios

Bonjour, je suis Christophe et j'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba satellite c70d car il me demande le mot de passe du bios mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Alimentation "mode sécurité" et voyant vert.

Bonjour. J'étais sur mon ordinateur en faisant tourner un jeu quand il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai pris une autre alimentation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
FirstRock

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon père démarre mais ne boot plus et n'affiche plus rien. Il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai vér...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
cedric3333

Comment "up" ma ram correctement ? (setup axé gaming)

Résolu

Bonjour, Je veux être certain de ne pas faire d'erreurs ou de mauvais choix. Actuellement équipe de 2 x 4 GO DDR3 1600 MHz (DIMM). Dois je pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Litshi17

Port usb toujours fonctionnel après extinction du pc

bonjour , depuis peut j'ai changer mon alimentation et ma carte maire et depuis , quand j'eteint mon ordinateur le port USB sont toujours fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
panic
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000